Tu es quelqu'un de raisonnable Amine.
J'en suis juste après Ras Al Ghul, Je dois retourner voir Freeze.
Je ne suis pas loin dans l'aventure car je n'y ai pas beaucoup joué, la dernière fois c'était y'a deux semaines et je n'avais le jeu que deux jours.
J'avais oublié le boitier chez mon père ...
Je l'ai retrouvé et je continue !!!
Mec préviens tes Spoil, Anthony n'est pas sensé savoir qu'il y a Ra's...
J'avais essayé de ne pas dire ce qu'il s'était passé ... Je sais très bien que certain n'ont pas le jeu ...
Je croyais que dire le nom d'un ennemie ne faisait rien ...
Pas de chance, tu choisis pile l'ennemi surprise
Je suis content, j'ai rejoins Auré dans le gang de ceux qui ont le platine de Arkham City l'autre jour
T'as combien de platine Viv' ?
Peso j'en ai qu'un et c'est celui d'inFamous 2.
Faut que je me fasse celui du 1, j'y joue dès que je n'est pas d'autre jeux sous la main.
Et je vais jouer à celui là, peut-être que l'idée d'avoir le platine me tentera ...
Je viens d'en avoir 14 avec Sly 3 : Honour Among Thieves
Mais plus que tout, j'ai enfin atteint le niveau 14 des trophées
Je teste juste ma fonction "citer".
Vivien59227 a écrit le 27 décembre 2011 à 16:41:36 :
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Je viens d'en avoir 14 avec Sly 3 : Honour Among Thieves
Mais plus que tout, j'ai enfin atteint le niveau 14 des trophées
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22576-43516-1442-0-1-0-0.htm#message_0
Trop compliqué !
Quel est le pseudo que j'utilise là ?
Bon, laissez tomber. J'ai tout désinstallé.
Tu viens d'essayer JVmega ? Me trompe-je ?
Exact !
J'ai fais des courses pour le nouvel an à Carrefour et les gens sont trop chiant ils laissent leurs caddies en plein milieu et se barre j'en ai poussé 2, 3
Putain j'ai une merde sur mon pc la !
Genre des mots aparaissent en bleu (lien) et me ramène à des sites d'achat divers et autres sites d'enchères !!!!
Quelqu'un a une idée de comment supprimé ca ? Et maintenant j'ai même des pubs animés sur Facebook comme celles d'en haut de jvc !
Je veux découper de l'orque /
Re tous le monde.
Re'
Quelqu'un?
Oui