Je fais presque que des jeux d'armes quand je joue.
Donc je n'ai pas d'arme particulière.
Par contre, quand je joue en autre mode eh bien j'aime bien l'aug, le commando et l'ak-47, les armes qu'il y a aussi dans CSS en fait ...
iDEY, donne ton avis concernant ma fiction sur le topic approprié, je t'en prie !
Mais ce sera le cas
Bon, promis, si je réussi ma première année de médecine (la PACES ) je reviendrai sur le forum Infamous 3 et vous aurez intérêt à y être
Via mobile le 28 décembre 2011 à 00:58:59 !
Non, Auré, je n'ai pas le 100% et je ne l'aurai jamais car je n'achèterai pas ces DLCs là dans la mesure où j'attends le DLC qui concernera le solo, un scénario #
Ah...
Mais je pense que ça n'arrivera jamais.
Bref, j'en ai démoulé des cakes pour l'avoir ce 100%. Ce n'est pas spécialement "dur", mais que ce fut long !
Viv' ~> Si jamais il y a un inFamous 3
Auré --> j'en suis sur
Amine --> J'en suis sur
Je me copie tout seul, c'est trop fort !
J'ai envie de tester les modes privés sur MW3 mais j'ai personne pour qui jouer avec moi .
+ SPAS-12 en or.
Non Anthony, car je suis un infâme petit sot.
http://www.youtube.com/watch?v=qGQ74MuPDPI&feature=youtube_gdata_player
Et, c'est marrant, je ne suis même plus dans les plus anciens encore présents dans la MàJ des stats
Je pense qu'il y aura un inF3 mais sûrement dans TRÈS longtemps.
Bah écoute Vivien, je ne rêve pas mieux. Mais en matière de DLC, je suis un petit peu déçu concernant Rocksteady...
Vivien ~> Si il y en a un, nous nous retrouverons dessus, incha'allah comme In dit chez nous
On*
C'est qui In ?
C'est la correction de on sur l'iPod !
C'te iPod vraiment... Pfff...
Ouais, c'est trop facile de ne pas assumer la présence de ton mentor In...
Au fait, je reçevrai surement Uncharted 3 demain ! Oui !
Pas de réseau, plus de batterie, je sais même pas quand est-ce que ça va couper.
Moi, j'suis chez moi, j'ai plein de wifi, j'ai la batterie pleine.