Bryan j'étais plus pour l'allemagne aussi car franchement je trouve qu'ils ont fais un meilleur parcourt que l'espagne qui ont enchainer les 1-0 tandis que l'allemagne les 4-0 4-1 et contre des tres bonnes équipes
Bin moi quand je voyais les buts de l'Alemagne je me disais que c'étais un jeu construit d'un bout a l'autre du terrais mais quand j'ai vu des bouts de match de leurs équipe , c'étais pas du tout ça
Alors qu'en faite , c'est un jeu pourrie , se basant sur des contres attaques grâce aux erreurs adverses
Je regrette beaucoup que j'ai dit il y a 3 jours en disant qu'ils avaient un merveilleux jeu
Excuse moi de rire face à ton argument bidesque aussi .
Posté le 7 juillet 2010 à 22:33:15
L'Espagne est bidesque et n'a rien proposé dans cette coupe du monde à part de jolies passes stériles
Lien permanent
tellement bidesque qu'ils sont en finale
----------------------------------------
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
(¸."´ (¸." VivA EspañA !!! .· ·'`¯)
Re tout le monde et GG a L'Espagne c'est elle que je supportais
Pour gagner une CdM, il ne suffit pas de mettre une branlée à ses adversaires, il faut juste gagner tout les matchs .
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
Campos rage sec et ont l'a rembarré .
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
"Pour gagner une CdM, il ne suffit pas de mettre une branlée à ses adversaires, il faut juste gagner tout les matchs . "
Ce que l'espagne n'a pas fait.
"Bin moi quand je voyais les buts de l'Alemagne je me disais que c'étais un jeu construit d'un bout a l'autre du terrais mais quand j'ai vu des bouts de match de leurs équipe , c'étais pas du tout ça
Alors qu'en faite , c'est un jeu pourrie , se basant sur des contres attaques grâce aux erreurs adverses
Je regrette beaucoup que j'ai dit il y a 3 jours en disant qu'ils avaient un merveilleux jeu "
http://coupe-du-monde.tf1.fr/928/video/allemagne-faim-buts-impressionnante-2y5yb_2o1ih_.html
on*
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
Tu montres les buts Bryan, en contre-attaque les 9/10 du temps et sinon c'est très laid à voir et encore ce soir on a vu leur état d'esprit .
L'Allemagne n'a pas tout gagné non plus, regarde la Serbie et ..... l'Espagne . Je parlais des matchs après les poules .
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
Perso je tenais avec l'Espagne, mais l'Allemagne la méritait tout de même..
Et si on dit que l'Allemagne profitait des erreurs adverses, ben c'est le jeu ainsi!
"Tu montres les buts Bryan, en contre-attaque les 9/10 du temps et sinon c'est très laid à voir et encore ce soir on a vu leur état d'esprit . "
Les 4 buts contre l'australie ne sont pas des contres.
"Je parlais des matchs après les poules . "
En même temps c'est logique de devoir gagner après les poules.
C'est l'Australie aussi garçon .
Tiger Sur ce match, l'Allemagne ne mérite rien du tout .
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
Tu joues sur les mots, j'explique que ça sert à rien de mettre 2 branlées et de déjouer en demi, il faut gagner c'est tout .
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
"C'est l'Australie aussi garçon . "
J'ai pas dis le contraire, mais stop de dire que l'allemagne fout que des contres, quand tu vois un beau centre, une belle tête, une mauvaise sortie d'un gardien il y a pas de discussion possible.
"Tiger Sur ce match, l'Allemagne ne mérite rien du tout " .
Rien que par leur bonne défence ils méritaient...
Psyko Je me basais sur les matchs précédents afin de dire si oui ou non ils méritaient de passer en finale..
Logique puisque avant ce match on en savait pas le contenu..
rajoute moi dans ta cdv pepe stp
"Tu joues sur les mots, j'explique que ça sert à rien de mettre 2 branlées et de déjouer en demi, il faut gagner c'est tout . "
Oui, mais après quand on fait une "inter-barça" "on" s'en prend plein la gueule.
Salut tiger