Et en Finale de l'Euro 2008
Jerry
Faudrait deja que j'arrive a me co ...
Putain , je déteste transformice mais je ne sait ps comment vous faite pour aimez ce jeu
Pour moi Anti Jeu ne veut pas dire profiter des erreus de l'adversaires mais bien 'pourrire le jeu par des actions contraire à celui-ci'
Autrement dit pour le FOOT (Pied) Jouer de la main sur la ligne Ou Faire des fautes grotesques..
Transformice ne se charge pas
Mais bordel, ils ne profitent pas des erreurs de l'adversaire, il font que les adversaires font ces erreurs. Ils ne tentent rien d'eux même. Bref
----------------------------------------
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
(¸."´ (¸." VivA EspañA !!! .· ·'`¯)
t'été ou pepejojo
mes moi dans ta cdv pleas jy étai avent
J'suis connecté moi;
C'est un réflexe
Tu aurais surement fait la même chose comme tout le monde
pepe ajoute moi a ta cdv ou gare a toi
Je viens de lire l'article Black-Ops de Joypad.
Sa promet
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-81094-1-0-1-0-all-article-sur-black-ops-joypad.htm
Pepe Un réflexe de tendre le bras pour l'attraper ?
Pas pour un attaquant non
C'était à la dernière minute de jeu, une goal d égalisation il l'a fait délibérément
C'est quoi l'objectif, et comment à jour à ce jeu ?
OMG LA FRANCE EST CHAMPIONNNNNNNNNE DU MONDE §§§§§§§§§§§
Lol.
Alan Bien le rétro en 1998 ?
Moi je dis que dans 4 ans , la finale sera gagner par la Slovaquie contre les Honduras
Non, la Moldavie de L'Ouest je t'ai dis Pepe
Dans deux ans, elliot sera moche.
Ah non ça s'est déjà fait.
PEPEJOJO se message t'est désigner , tu vois le petit point d'interrogation vert
quand on clique dessu on voit afficher toute les information lier au pseudo et une déscription , on appelle ca cart de visite ou CDV alors je ten suplluie ajoute moi dans ta déscription dans ta CDV et encore
Chaud comme Klem lache pas l'affaire
Re tout le monde