merci pparlement Klem t'es nouveau ?
Goal =/= Mérite, mais le Portugal n'a rien montré, sauf sur ce match, alors que l'Allemagne a quand même bien joué tout au long de la Coupe..
Et ne me dites pas 'Ouai mais des contres gnagna' C'est le jeu ma pauvre Lucette, si les autres équipes sont pas capables de conclure et se prennent des contres, tant pis..
Psyko je joue au foot, et des contres, ça fait partie du jeu, je n'ai rien remarqué de bien moche dans l'équipe Allemande..
Plutôt les Pays Bas qui ont un jeu de merde + Une mauvais foi évidente
Je lis plus moi .
----------------------------------------
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
(¸."´ (¸." VivA EspañA !!! .· ·'`¯)
assassin nom jai lomgtemp sévi sur le saloon de rdr mais la pepe ma dit quil étaits la
Tu joues à quel niveau?
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
Je pense que l'espagne a gangé seulement grace a quelques joueurs exeptionnel, je pense a Pedro Puyol Casillas et Villa (pas sur de l'orthographe) alors que chez les allemands, ils étaient pas chaud les supers bons joueurs comme Ozil, Kolse et Muller qu'était meme pas la et j'en passe
admettons, je me suis mal exprimé, mais il faut pas dire le contraire qu'elle ne méritait pas
J'ai fait 7 ans de foot puis j'ai arreté... maintenant (psyko le sait) je cherche un sport de combat
Bonsoir à tous!
Bon du coup c'est qui le buteur?
On m'a dit que l'Espagne avait joué divinement bien XD
Cherche sur toutes les pages, j'ai jamais dit qu'ils ne méritaient pas. par contre, oui, j'ai critiqué leur jeu et c'est normal vu que déjà dans mon club, cette manière de jouer me donne des boutons .
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
Ben explique 'cette manière de jouer' qui te donne des boutons..
Car tu la critique, mais on sait toujours pas pourquoi
Ne JAMAIS créer le jeu et attendre les contres .
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
Pas de ma faute si tu ne sais pas lire au passage .
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
Pff ca part en vrille on arrete de parler de foot ?
Psyko Mais en attendant ça marche, et je suis désolé pour les équipes qui se laissent prendre..
Et ils ont souvent aussi construits même si ça ne se terminait pas forcèment sur un but.. (Ah, et même un contre est une construction de jeu au fait )
Psyko Pas ma faut d'avoir raté 15 pages
3 premiers buts contre l'argentine = pas contre
4 ème = contre
donc 8 (voire 9) buts sur 13 ne sont pas des contres...
Tu vas m'apprendre le foot Tiger .
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
"Ne JAMAIS créer le jeu et attendre les contres . "
Non c'est faux ce que tu dis.