Qui pour Diversité maximale ?
PSN : Ouest_side
taoGT Ajoute moi sur ps3 plus pratique pour parler !
Dantedent36, moi je suis Ok pour le faire, j'ai le micro.
Dispo demain jusqu'à 16h30 et ce W-E
Il me manque aussi "Triple Evasion" donc si on pouvais etre au moins 4 (3vs1) ça m'arrangerai
Mon record c'est 12 bonus en partie normale, donc ça devrai le faire à l'aise...
PSN: Ouest_side
bonjour a tous
voila je recherche des joueurs pour jouer en ligne pour avoire les trophée suivant
in extrémis , glouton , enployer du mois ,
donc je recherche des joueurs qui leur manque c'est trophée + un joueur qui la déjà fait pour nous guidée et nous expliquer
merci a tous id jessgb-91
Salut, je cherche des personnes avec qui faire les trophées en ligne. J'espère que quelqu'un m'ajouteras, merci.
ID : Nathan934
je vais ajouter CrayonRapace0 et Nathan934 tout à l'heure
Voila la technique que j'ai mis au point:
Mode de jeu : Chassse â l'homme
4 joueurs requis. 2vs2
Manche 1 :
1er kill: 6 Bonus
- Les joueur de l'equipe 1 rejoignent ceux de l'equipe 2
- Les joueur de l'equipe 2 doivent être caché dans un groupe (mais etre reconnaissable)
- Le joueur 1 de l'equipe 1 verrouille le joueur 2 de l'equipe 2, rentre dans le groupe attend 3 secondes et tue le joueur 1 de l'equipe 2
- Le joueur 2 de l'equipe 1 tue le joueur 2 de l'equipe 2
BONUS : Premier Sang - Caché - Incognito - Concentration - Assassinat Coop - Carnage
2ème kill : 3 Bonus
- Le joueur 2 de l'equipe 1 pourchasse le joueur 1 de l'equipe 2
- Le joueur 1 de l'equipe 2 se dirige vers le joueur 1 de l'equipe 1
- Le joueur 1 de l'equipe 1 passe en mode silencieux et empoisonne le joueur 1 de l'equipe 2
BONUS: Diversion - Silencieux - Poison
3ème kill : 1 Bonus BONUS: En Vol
4ème kill : 1 Bonus
Bonus : Empoignement
- Le joueur 1 de l'equipe 1 verrouille le joueur 2 de l'equipe 2 puis humilie le joueur 1 de l'equipe 2
- Le joueur 2 de l'equipe 1 humilie le joueur 2 de l'equipe 2
BONUS: Ruse - Humiliation - Humiliation Coop - K.O
bonjour tout le monde
mes horaire.lundi mardi jeudi vendredi 17H30 a 21H00 mercredi tout la journer samdi et dimanche imposible
PS.il peut y avoir des exeption
desoler pour pour les(la) faut(s)
Slt, je vais faire un peu d'hs.Voila je souhaite acheter un jeu avec une bonne durée de vie et un mode online consistant,mon choix c'est porter sur assassin's creed brotherhood!Le problème c'est que je n'ai jamais touché à un assassin's creed.Penser que cela reste un bon choix?
En effet un peu de HS, si les jeux solo t'intéressent passer par le 1 et le 2 avant serait un bon choix... Si tu privilégies le multi la durée de vie est grosse comme tous les multi' mais pour ma part je l'ai pris pour le solo (Qui comme les 2 premiers a une bonne durée de vie si tu retournes complètement le jeu en faisant tout ce qu'il y a à faire).
Au niveau de la difficulté c'est pas un monstre, c'est un peu(Voir trop des fois) facile mais un jeu de ce style se fait pour le scénario.
Après c'est à toi de voir. Je suis pas le plus doué ici pour inciter les gens à acheter.
merci, j'achete ce jeu aussi car je n'ai pas trouver d'autres jeux, peut etre que tu as a un jeu à me conseiller.
Les Call of Duty ou GTA.
Des personnes pour diversité max ?
Mon ID : Jujufinal
moi aussi pour diversite max et glouton.
id psn:somogo
désolé pour moi ce sera le soir apres 20h15
trophée manquant: glouton et employé du mois
ID nesta 195@hotmail.com
dsl pour l'erreur,
ID nesta195
@hotmail c mon msn...
Ok, bon vers 14h30 on fait le trophée pour chacun. Moi me manque diversité max, empoignement (je crois, j'ai pas compris comment o le faisait), intouchable et dernier survivant. Les deux derniers je peux me débrouiller pour les faire seul si vous en avez marre. Pour la technique on suivra cette page :
http://www.ps3thc.fr/assassin-creed-brotherhood/topic4783.html
Voilà j'ai le micro j’espère que vous l'avez aussi ?
Rendez vous a 14h !
somogo n'oublie pas que moi le lundi environ vers 18h un truc comme ça et après toute la semaine je serais dispo !
Dispo cet aprem et ce soir pour Diversité Max
PSN: Ouest_side
Places restantes: 2