PS : ce qui est bien dans la vidéo ci-dessus, c'est que je suis sûr qu'avec toi en "organisateur" au micro, même si toutes les personnes qui se disaient disponibles ne répondent pas à l'appel, ceci est faisable à 3, et j'ai justement un ami qui joue à peu près toute l'aprèm et qui possède skype (je pourrais éventuellement le prévenir si on a besoin de lui).
Je connais. Mais avec le micro faut pas se casser la tête. Si possible on peut démarrer dans 20 min.
Jill, j'arrive pas à te rajouter, fais moi une demande [deliege]
euh je vais bientot manger, si on y va tout de suite à la limite c'est ok, tu es deliege c'est ça ?
après je suis dispo toute l'aprèm environ à partir d'un gros 13h, ok ?
Même si là je préfererais finir mes devoirs avant de manger comme ça on est tranquille.
Et vu qu'avec cette technique il suffit d'être 3 ! ^^
je suis dispo dans une demi-heure, désolé du retard
Je n'arrive plus à me connecter au psn
Idem.
Mais je m'en doutais, ce truc m'arrive tout le temps.
Je dis ça parce que je suis la personne la plus malchanceuse du monde.
c'est comme ça sur tous les jeux :
les trucs ou j'attends des semaines pour le faire et tout, je préparer tout, et c'est A CHAQUE FOIS la même chose :
au moment fatidique, y'a toujours un truc qui va pas...
ma malchance est légendaire, je crois
bon sinon gilad, tu m"as l'air d'être comme moi quelqu'un qui est sérieux dans ce truc et qui a vraiment l'air de vouloir ces trophées.
Dnas ce cas, as-tu un msn ?
cela nous sera peut être utile et nous aidera, qui sait !
Hey, millième post !
psn en maintenance -_- Et je serai plus la pendant 2 semaines. En fait on l'a fait à 3 déjà, mais c'est pour vous.
avec qui ?
Bon, je pense avoir déjà un joueur et je l'ai déjà sur MSN.
Manque plus qu'une personne qui le fera avec nous. Qui est intéressé ? Honneur à la fille de commencer par contre.
Moi je suis toujours intéressé, mais pas avant une heure, je suis encore au boulot là
Vers 1H du matin ?
Somoro et Partisan pour diversité. Mais c'est chaud, le micro ne marche qu'au sein d'une même équipe.
Non, dans une heure, c'est-à-dire vers 16h30
Okay, ben je vais voir pour venir jouer alors. T'aurais MSN sinon ? Comme ça on se parlera plus facilement.
J'ai pas MSN, mais j'ai un compte sur skype, ou au pire j'ai un clavier USB, ça devrait être plus simple pour utiliser le chat de la PS3!
J'ai eu un petit contre-temps, je vais pas tarder à me connecter
Inutile de te connecter le PSN est inaccessible pour tout le monde !
Jviens de voir ça...
FUUUUUUUUU