luffyeeh, je suis intéressé si tu es sur xbox 360. j'aurais besoin d'aide pour quelques succès en multi si tu peux m'aider ... Merci d'avance !
ok ton Gt ??
H0t D0g
respecte les majuscules et les 0 sont des zéros
je cherche des personnes pour faire du boost et pour le succès employé abstergo du mois
Gamertag : X AnFeaR X
pareil que mon vdd gt :DrIvEr NePhIi
Je cherche aussi des personnes pour du boost+succès.
GT : Tesshin
bonjour j'aurai besoin d'aide pour le succès même pas peur svp.
Je joue sur xbox 360 mon GT est NyphiuS.
f
Bonjour je suis dispo pour les succès "glouton" et "employé abstergo du mois". équipé micro.
GT: SeiK N
A toute
tout le monde
J'organise un session pour faire succè glouton et employé du mois, si vous etes partant.
Mon GT: tartarus3
C'est à 14h.
Oubli: posté sur le forum ou envoyer moi un message écrit (de préférence) plus facile pour vous répondre.
Je suis chaud pour tout les succès en live, je suis presque tout le temps disponible !
Mon GT : Rorothejedi
les aventures d'1MIKIMAN ont commencé !!
suivez toute les épisode sur la chaine de 1Mikiman sur www.youtube.com
épisode 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=jRupf_SGyaw
épisode 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=AzqMaVXusrQ&feature=share
Qui est dispo demain apres midi pour LES succes multijoueur ?
GT : lorenzolife
je serais co a partir de 12h40
Merci d'avance ...
s.v.p.
je serai pret du vendredi au lundi pour TOUT les succes multi
GT:Regix 117
On est trois personnes, il nous en manque 3 pour pouvoir booster. Envoyer moi un mp si vous êtes intéressés.
Salut !
Je cherche deux personnes pour faire le succès "employé abstergo du mois", le bonus variété extrême plus précisément car c'est le plus dur à faire seul, mais je pourrais vous aider pour ceux qui manquent si vous en avez
Partie privée, carte : peu importe, Rome au hasard
Mode : Alliance, Un joueur par équipe
Maintenant les bonus objectifs :
1- Premier sang
2- Incognito
3- Silencieux
4- Discret
5- Acrobatique
6- Agrippé
7- Concentration
8- En l'air
9- Sauveur
10- Exécution
11- Caché
12- Humiliation
13- Évasion
14- Leurre
15- In extremis
Mon GT : Zero Kwarrior
Mes horaires : Plutôt en fin d'après-midi et le week-end, mais on peut se mettre d'accord je suis flexible
Si vous êtes intéressé envoyez moi un message ou une requête d'amis (évitez les mp sur jvc de préférence car j'ai pas le réflexe de le regarder :p )
Cherche des joueurs débutants comme moi Assasin Creed Sur Xbox 360 ! GamerTag: Axiome1985
Bisous