Re-désolé du double-post, j'avais pas vu que Tesshin avait déjà les succès simples, bon bah il faudra juste une partie pour faire mes succès simples et les deux bonus de JointMontagne et après on fait Glouton pour tout le monde...
Salut à tous,
je voulais savoir si vous aviez une technique pour faire la diversité max parce qu'au bout d'un moment j'ai plus d'inspiration.
T'inquiète pas NoNom4 on fera les succès dans l'ordre
A + sur le live
Iphoenix il ya en tout 15 bonus d'assassinat et si tu fais des carnage, K.O, etc tu peux dépasser les 15. Par contre faut avoir de la chance pour certains.
Bon bah, même si c'était un peu (beaucoup)le bordel, on a bien avancés, perso, j'ai eu 4 succès qui me manquaient, pour employé abstergo du mois, il me manque juste deux ou trois bonus, et je suis passé de lvl 10 à lvl 18 en 3 parties, plusieurs ont tout les succès, donc c'est pas trop mal finalement...
moi jai juste augmenté de 2 lvl et tjs les succes a faire
Onpeut toujours le refaire suffit de voir si tt le monde peut tre dispo. Pour glouton ou employé abstergo suffit d'être 4, par contre ça va moins vite.
Hellboys1994 ca peut pas être pire que moi avec mon gros fail micro
Le pire c'est que je vous entendais *va dans le foin iphooenix*
Bah si vous voulez, ceux qui sont dispo, on le refait demain?
désolé du double-post, est-ce que on pourra faire une partie juste pur que j'ai in extremis, genre quelq'un fait un kill a 100 point, et moi 10 secondes avant la fin, je fais un kill à plus de 100 points et c'est régle...
Au fait Phoenix t'as réussi a avoir employé abstergo ? Chui parti a ce moment la donc je sais pas au final.
bonsoir a tous je suis un mordu de assassin's creed donc si vous avez besoin de monde pour combler le manque de personne je suis toujours disponible pour des partie de tout types
mon GT: jo Alsacien67 (sans le tirais du bas juste un espace ) merci a tous et bon jeux .
ps je suis niveau 30
Ok jo Alsacien67, si tes dispo demain tu nous rejoindra ;)
Non je l'ai pas eu malgré tout vos efforts.
Il devait me manquait 2-3 bonus (exécution, en l'air,vengeance,...) mais sans micro c'était quasi impossible.(en fait j'ai merdé dans les réglages paramètres c'est pour ça qu'on m'entendais pas )
En tout cas j'ai bien rigolé *c'est lui le forgeron, tue son sosie... mais non t'as buté le bon *
Ouais chaud sans micro moi j'ai trouvé un moyen pour qu'il marche pas trop mal même si yavait des deco. Sachant qu'il était pété et j'ai eu diversité max sans faire en l'air ni vengeance. Au momet ou j'allait faire en l'ai je vise NoNo en hauteur puis le coup part tôt seul ça m'adebloqué voleur et discret puis diversité max.
Jpense qu'avec un micro t'aurais pu l'avoir.
ah je suis assez utile quand même
je suis ok pour demain. on commence vers kelle heure?
On prévoit rien demain, on fait une partie dès que il y a du monde connecté..., je pense que ca sera l'aprem en tout cas...
daccord mais on jouera comme sa ou on fera aussi des succes?
euh succès, mais uniquement employé abstergo...