Salut, je suis partant!!
Je vous envoie une invite demain.
OK, il faut aussi trouver une date, moi je peux presque tout le temps
Pareil, je suis intéressé pour.
Je suis dispo à peu près tout les soirs (vers 18h30 heure française)
Mon GT : I FreaKz x
Et si possible on fait un peu de boost pour le niveau 50
je cherche a realiser les succes glouton et agent d'abstergo help ....GT amandou06 merci
Je recherche trois personnes pour faire le succès employer Absergo du mois, vendredi 25 l'après midi.
Il me manque que la triple évasions. Je peux vous aider (naturellement) mais antifacebookien acharné, samedi, je supprime votre GT.
Mon Gamertag Batiol
Bonsoir,
si des gens sont toujours intéréssés pour les succes, dites ici quand vous êtes dispo pour qu'on se fasse ça, il faudrait être 5 je pense.
Moi je peux quasi tout le temps
bonjour je cherche des joueurs pour les succès multijoueurs:
GT: Pa5t1sme
succès: glouton, même pas peur, employé Abstergo du mois, téléchargement terminé(je ne connais pas la méthode pour booster les grades)
nombre de joueurs: peu importe.(je sais pas^^)
horaire: très disponible a toute heure.
merci d'avance.
PS: merci somfy
je peux etre dispo aussi pour ceux qui veulent de laide il me manque 3 succes Abstergo du mois
téléchargement terminé
glouton
Mon gamertag: Lloydbanks92
Je cherche du monde pour a peu pres tout les succès en ligne
dispo: mardi, jeudi et vendredi (soir a chaque fois), le week end et le mercredi apres midi merci
Gamertag: X AnFeaR X
Dsl du double post :/
gamer taih !! besoin d aide pour les succès
besoin pour succes:in extremis;pas de temps mort;meme pas peur;employé abstergo du mois;glouton;telechargement terminé
j en suis a 1005 sur 1250
dispo tout le temp en ce moment
gt:KILLER G4MERS
Ajarde demain 15h sa te va
Mon GT:Amine Sennin
Salut! Si des gens sont toujours partants pour une entraide sur les succès je suis partant!
Mon GT : Devilboss
up up up
on fait ça propre
GT : mohamadoulol dispo n'importe quand
vous etes dispo ?
Ya encore des gens svp ?
Ok parizoo75 j'te rajoute ce soir si tu veux. Si tu veux je suis dispo soirs et week end ^^ et si çà tente quelqu'un d'autre, tout le monde est le bienvenu
GT : Devilboss
oué moi suis encore dispo je remet mon gt
KILLER G4MERS