J'étais bien parti sur plusieurs run, dont la dernière : 15 bombes, jetpack, shotgun, pas trop mal quoi. Mais arrivé dans le monde de glace, je m'accroche à une plateforme qui tombe là, je descends, me retrouve en dessous et...
Je savais pas que ça pouvais te tuer
Mais par contre je suis bien emmerdé, depuis hier j'ai un message quand je branche ma manette, elle fait une "crête d'alimentation"... du coup le port usb se désactive... je peux donc plus brancher ma manette pour jouer Et d'après ce que je vois sur internet, si ça viens pas de la manette c'est la carte mère..
Jsui pas le seul à détester ces foutus gants apparement
J'ai fini mon premier daily moi, Olmec, run très très facile j'ai trouvé.. Je sais plus pourquoi j'ai pas pu avoir l'oeil, pas assez de bombes je crois
Bon ba je viens de finir le jeu en passant par les enfers, résultat: 1 099 725 dollars, new record
classe Sangoku au faite je t'ai add depuis une semaine, pas de réponse
Ah? Ca doit être toi alors que j'ai ajouté tout à l'heure
nop t'es toujours en attente
OK j'm'occupe de ça ce matin
Ecoute je viens de vérifier et je ne vois rien... Es tu sûr que tu ne t'es pas trompé en inscrivant mon GamerTag?
Nouveau record réussi il y a quelques minutes: 1 276 500 dollars.
Je tiens à le noter ici afin qu'il en reste une trace puisque j'ai eu un freeze juste après avoir pris la porte de sortie après avoir tué Yama. Je considère donc que c'est mon nouveau record même s'il n'apparaît pas dans le classement ou mes stats
redonne moi ton gamertag stp
Ba c'est mon pseudo, de plus il est indiqué dans mon profil:
SangokuNiv4
je l'ai bien Add, toujours en attente. C'est pas grave
New record: 1 453 850 dollars! Mais de nouveau un freeze après avoir tué Yama! Une fois, ça peut arriver mais 2 de suite, ça m'inquiète, je me demande d'où ça peut venir. Franchement, j'suis deg là...
Salut tout le monde, je me suis decider a me remettre a ce jeu.
SangokuNiv4, j'admire tes scores tu a l'air d'avoir un sacrée niveau.
Moi j'ai juste le niveau pour pouvoir terminer le jeu (monde 4) enfer pas encore.
Peut tu me donner des astuces pour gagner un max d'argent? je crois que mon record d'argent est 250000 sur mon ancien GT.
Tu joue sur xbox 360 sangokuNiv4?
Sangoku t'as une chaine youtube ou un twitch où on peut voir tes runs? j'aimerais bien voir comment tu te débrouilles moi je galères un peu ^^
Appelez moi Sango, et oui je joue sur 360 et oui j'ai un Twitch (tout neuf) mais je ne m'en suis pas encore servi
ok sango, c'est cool moi aussi, je peux t'ajouter?
Personnelement, ca m'etonnerais que j'arrive a avoir un jour les 400G, mais si jamais je les obtiens, OMG
Avec plaisir, ajoutez moi, y'a pas de souci
Je te donnerai quelques conseils demain
J'ai vu que tu avais également trials evolution et Monaco c'est cool ca. Je t'ai ajouter
WAOUH !!! J'ai atteint pour la 1ere fois la cité d'or, avec 3 point de vie et 56 bombes (premiere fois que j'en ai autant d'ailleurs) J'arrive a prendre le "livre des morts" garder par Anubis II. Mais je suis mort en meme temps que je l'ai tuer. Je lui ai collé 2 bombes collante je recule pour pas mourir et la, un bloc de pierre me tombe dessus. un peu decu mais bon, j'aurais d'autre occasion d'y revenir (merci le jetpack au passage)