CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spelunky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre dernière partie

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
[]Kirby-gum[] []Kirby-gum[]
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 00:39:03

Pavay César :noel:

Moi j'ai eu trop de bol à un moment : Je trouve des lunette à rayon X et je voix un jet dans un mur :ange:
Ensuite, j'arrive à avoir le kapala dans le monde 2.
Ensuite un grenouille bombe explose et laisse apparaitre le marché noir (bol incroyable car j'avais pas l’œil d'Oudja).
Je meure malheureusement à cause d'une momie.
C'est dégeulasse :snif2:

Fr[CT]Powerfish Fr[CT]Powerfish
MP
Niveau 6
22 décembre 2012 à 09:49:11

tu avais l'ankh ou pas?

[]Kirby-gum[] []Kirby-gum[]
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 14:29:25

Oui, mais elle m'as tué 2 fois en fait :noel:

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 16:53:59

En ce moment, tentatives de speedrun, le dernier trophée qu'il me manque, mon meilleur run actuel: 3'39 à l'issue du 4-2, mort devant la porte en bas du niveau 4-3, juste avant le boss :snif:

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 16:55:24

Euh... dernier succès je voulais dire... (je sens que j'vais me faire huer par les pro Microsoft) :rouge:

monkeydcrazy monkeydcrazy
MP
Niveau 3
02 janvier 2013 à 19:18:11

Je suis mort au 4-3 avec le gant d'escalade et le parachute, 5 bombes, 7 cordes et 6 points de vies !
Je suis tombé dans la lave ! :snif:

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 20:29:09

Dommage... :(

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 13:30:09

Vous voir jouer à ce magnifique jeu sur PC ou le PSN m'a donné envie de m'y remettre. Vraiment j'adore ce jeu et c'est avec un grand plaisir que je le relance. Quelques parties le temps de se dérouiller et l'ambition de me fixer de nouveaux objectifs, tout à fait à ma portée, me reprend. :content:

2 objectifs majeurs:

- Finir le jeu avec plus d'un million
- Faire un bon chrono sur un SpeedRun (disons inférieur à 6min)

C'est donc dans cette première optique que commence ma dernière partie, une partie qui vraiment se déroule à merveille jusqu'au début du monde 3 où je me retrouve super bien équipé (jetpack, colle, chaussures à crampons, Ankh, gants d'escalade) mais malheureusement sans aucune bombe. Et je n'en retrouverai pas... :fou:

Néanmoins, le monde 3 se déroule à merveille, les mines pouvant servir de bombes et le fantôme qui transforme toutes les pierres précieuses en diamants est une bénédiction dans ce monde 3 où il est facile de l'esquiver avec un jetpack. L'argent rentre à flots mais ça reste trop faible pour atteindre le million tant espéré (je finis le monde 3 avec un peu plus de 200 000: léger...) :nonnon:

Le monde 4 et sa cité d'or pourraient rattraper le tableau, malheureusement sans bombe... Déjà réussir à y accéder sera un petit exploit car tuer Anubis sans bombe... :malade:

La chance va néanmoins me sourire car celui-ci va se retrouver bloqué avec un serpent cracheur qui va faire le boulot pour moi, j'accède donc à cette fameuse cité d'or mais toujours pas de bombe. Aller à la cité d'or sans bombe, c'est un peu comme avoir une valise pleine de liquide derrière une vitrine. On ne peut qu'admirer tout cet argent sans jamais pouvoir s'en saisir. :(

Et un autre problème va se poser, pas de bombe = pas de livre maléfique. Je peux dire "Adieu" à l'accès aux Enfers. Ce qui me déçoit énormément. Ma frustration va engendrer une baisse de vigilance et c'est ainsi qu'au moment où je me dis "Bon tant pis", je ne fais plus attention au bloc écraseur situé juste au dessus de la sortie et je me fais surprendre... Game Over! :honte:

Darth277 Darth277
MP
Niveau 9
31 août 2013 à 15:05:24

Ce matin je voulais me faire un petit run en enfer avant de faire ce que j'avais à faire.

Je prends Yang, tout se passe super bien, un set up des niveaux pas très compliqué, je chope facilement le Kapala et l'oeil d'Udjat, je dévalise les magasins plein d'équipement et Notamment pas mal de bombes et surtout le jetpack.

Au niveau 2 l'accès au marché noir n'est pas trop compliqué et je dévalise sans problème, je fini le niveau 2 avec plus de 50 bombes.

Ensuite de le niveau idem pas trop de problème et je laisse tué dans le niveau 3.2 pour avoir accès à la statue. Dans 3.3 j'ai plus mon fusil mais je récupère en balançant un yéti mort sur le marchant avant la sortie, ça l'assomme il lâche son fusil en réveillant il tombe dans le trou et je récupère l'arme tranquillement.

Jusque là tout est tranquille un de mes run pour l'enfer le plus calme.

Et arrivé au 3.4 c'est le drame, le niveau démarre, instantanément j'entends l'alarme d'une mine qui n'est pas dans mon écran et là une soucoupe volante m'arrive en pleine face de hors de l'écran et explose ... Mort instantanément sans pouvoir bouger assez rapidement !!

La soucoupe a déclenchée la mine qui explosée et m'a envoyé la soucoupe en pleine tête !

De mes morts les plus WTF c'est vraiment la pire !

onche4ever onche4ever
MP
Niveau 7
31 août 2013 à 15:29:39

Hey Goku c'est quoi ton record ?

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 16:33:53

darth277 :d) :lol:
Ca m'est déjà arrivé... c'est hyper frustrant :-((

Mais le pire je trouve c'est les ennemis verts dans le temple, quand ils se font toucher, ils disparaissent et popent au hasard non loin. A plusieurs reprises, cet ennemi a réapparu en plein sur moi, ce qui m'a tué instantanément. Ca m'est arrivé au moins 4 ou 5 fois.

Autre chose qui est super frustrant: T'arrives au marché noir, tu visites tranquille les différents stands des marchands quand d'un coup, sans que tu n'aies rien fait, les marchands s'énervent et te butes... Souvent à cause d'une grenouille orange qui explose sur un marchand 2 étages plus bas... A savoir que les 3 premières fois que je suis allé au marché noir, il y a eu une cou**** dans ce genre là, si bien que je croyais au début que ça se passait tout le temps comme ça, que c'était obligé que les marchands s'énervent dans ce niveau. Mais en fait, c'est juste que j'ai pas eu de bol :lol:

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 16:37:05

ONCHE4EVER :d) T'as dû voir le topic des records, ils doivent être à peu près à jour vu que depuis au moins 6 mois j'ai très peu rejoué. Mais là, j'ai envie de m'y remettre sérieusement, au moins jusqu'à la sortie de GTA V :)

Darth277 Darth277
MP
Niveau 9
31 août 2013 à 18:23:21

SangokuNiv4 :d)

Ah oui le marché, plusieurs fois c'était un Tiki avec boomerang qui me le balançait qu'il me voyait et comme ça tapait un marchand c'était fini !

Parfois il y a vraiment des morts auxquelles on ne peut rien, parfois c'est marrant mais parfois ça fait rager !!

Oui le croco aussi quand on lui tire dessus avec le sceptre souvent il se téléporte dans nous maintenant arriver quasiment à chaque fois donc je ne lui tire plus dessus avec le sceptre !

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 13:12:15

Dernière partie: Mort dans un coin du 4-3, j'étais encerclé par 3 blocs écraseurs et dans la panique, j'ai pas réussi à lire toutes les trajectoires de ces 3 blocs, j'en ai évité un puis 2 puis le 3è m'a eu... :snif:

Ca fait un moment que j'enchaîne les morts et que je n'ai pas fini le jeu :(

onche4ever onche4ever
MP
Niveau 7
06 septembre 2013 à 21:57:46

Dernière partie 1411450 en 74 minutes (record du run le plus long^^) :fete: :fete: :fete:

Darkwador18 Darkwador18
MP
Niveau 7
10 septembre 2013 à 22:12:30

Je suis débutant et je viens à peine d'atteindre la jungle et je n'arrive pas encore à la finir, alors soyez indulgents :rouge:
Ça se passait avant que je finisse la mine pour la première fois, je vous laisse donc imaginer ce que j'ai ressenti :-(

Je progressais prudemment dans la mine sans même aller prendre les demoiselles qui me semblaient trop loin ou inaccessibles. Arrivé au niveau 1-3, je vois une idole sans monstres et facile à atteindre. Je la prend et je fais bien attention à éviter la boule, lorsque je me suis rendu compte que les marchands considéraient ça comme du vol. Heureusement, le marchand était plutôt loin, et lorsque j'ai retrouvé son cadavre il était empalé sur des piques. J'ai donc récupéré son fusil car je n'avais jamais eu d'arme à feu dans ce jeu, autant vous dire que je me sentais surpuissant. Chaque créature de cette mine trépassait, je laissait ma rage et mon esprit de vengeance déferler sur ces viles créatures qui m'ont tué maintes fois. A la fin du niveau 1-4, alors que je vois la sortie à l'autre bout de la salle ainsi qu'un rat sur une petite remontée de terre devant moi, je décide de le cribler de balle afin de finir ce niveau avec... DU SANG ! Seulement... je n'avais pas fait attention aux pointes derrière moi, je vous laisse faire l'association entre le terrain que je vient de décrire et les propriétés du fusil en matière de recul...

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 22:51:55

:lol:

On est tous passés par là. Les mines te paraissent déjà difficiles et c'est normal. Tu vas pleurer à la jungle :-)))
Mais tu vas kiffer ce jeu, malgré sa cruauté et son côté impitoyable :)

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 17:56:59

Tentative de speedrun: 2'49 à la fin du 4-1 et je fais une grosse erreur dans le 4-2, une erreur stupide qui me coûte la vie... Dommage, je partais sur un "under 4min" :malade:

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 18:04:47

Dernière partie: Un bon run dans l'ensemble, mon but étant de faire un max d'argent, malheureusement je me retrouve sans bombes pendant plusieurs niveaux, ce qui fait que je ne peux pas accéder au marché noir. Tant pis je continue et je vais au bout, je finis par arriver au boss avec environ 550000, rien d'extraordinaire mais bon...
Bref, je joue un peu avec le boss et je le fais détruire quasiment tout le niveau. Puis je finis par l'achever mais là, petit problème, première fois que ça m'arrive, la porte de sortie est légèrement en hauteur, le dessous de la porte ayant été détruit, et je me retrouve dans l'impossibilité de sortir. J'ai essayé toutes les possibilités (j'avais le jetpack, j'ai essayé les cordes, j'ai essayé en sautant et en spammant le bouton de sortie). Mes 24 coeurs ne me servent à rien, lol. J'suis niq** !, obligé de me suicider :(

stich51 stich51
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 18:40:58

A force de vous lire, j'ai vachement envie d'acheter le jeu :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment