Je savais pas qu'il y avait une demo
En fait j'ai vu que le début du speedgame avant je connaissais pas, mais comme ça m'a bien plus j'ai vité coupé pour pas trop être spoilé, je sais que le jeu va me plaire
C'est juste que j'ai peur qu'il se noie dans la masse de jeu auxquels je doit encore jouer sur steam
Teste la démo et crois-moi si tu as aimé le Speed Game de JVC (c'est comme ça que j'ai découvert le jeu aussi), tu vas adorer le jeu et il ne risquera pas de se noyer dans la masse. Tu verras, ce jeu sort du lot. Il est épique
Il est rentré dans mon top 3 des plus grands jeux de tous les temps
Je trouve pas de demo sur PC
Mais en regardant quelques vidéos je pense pas en avoir besoin
Je vais juste attendre la semaine prochaine pour voir les jux du humblebundle, sait-on jamais si il est dedans Sinon je pense qu je l'acheterai pas longtemps après
Sinon au sujet des daily challenges, si on meurt on peut le recommencer ?
Un seul essai je crois, par jour
Le million... Le million... Le million... Le million... Le million... Le million...
Ca y est, je l'ai ce million de dollars, et pourtant je me suis fait tuer comme un c** dans le 3-2 alors qu'il fallait mourir dans le 3-3 pour aller à la Cité d'Or. J'te raconte pas comme j'avais les boules... J'ai quand même continué ma partie car j'avais déjà 500 000 et j'ai quand même réussi à faire ce million de dollars, de très peu, je dois avoir environ 20 000 de marge à la fin.
J'ai fait dans le 4-1 plus de 200 000 dollars et plus de 150 000 dans le 4-2, j'avais plus de bombes à partir du 4-3. Puis j'ai fini le jeu et les 50 000 dollars de bonus m'ont permis de passer ce cap du million, trop content
Maintenant le speedrun en moins de 5min.
Bon bin acheté ce soir, c'est juste trop bon
Mon objectif était d'arriver à la jungle à la première partie (vu que j'avais regardé quelques parties je me disais "Tranquille") mais jai finalement eu besoin de 9 parties pour y arriver
Par contre le seul soucis que j'ai, c'est que le pad de la manette est presque trop sensible, du coup je me met à plat ventre très (trop) facilement, c'est pas cool..
Pffffff j'arête pas de crever bêtement parce que je veux aller trop vite c'est horrible
Hier j'ai tenté The Worm, je me suis fait dépouiller mais bien
J'ai toujours pas dépassé la jungle
Dur hein?
Sinon tu regrettes pas ton achat, je parie?
Pas du tout, mais je le savais par avance
Mais c'est vrai que c'est dur au début de réussir à gérer le coté qui te dit "Je veux un max de blé", celui qui dit "je veux faire le bg et torcher le niveau rapidement (et éviter de me faire ghost)" et enfin le truc que tu te dis juste pendant les deux premiers levels : "faut que je joue safe"
ce jeu est juste génial; je l'ai sur ps3, et je me le suis mis sur VITA pour jouer n'importe où.
stich51 C'est ça, on a toujours envie de prendre encore un peu plus d'argent et ça finit par nous perdre. Et même quand on se dit "allez cette fois je la joue safe", on finit toujours par faire un truc stupide qu'on regrette et on se dit "pourquoi j'ai fait ça? j'en avais pas besoin, c'était pas la peine, j'suis trop c**".
Mais tu verras, tu vas progresser et tu vas mieux gérer les pièges et les ennemis et tu découvriras que ce jeu est génial et plein de secrets
Yep je m'en doute bien, bon je me suis déjà auto-spoil pour the worm, la faute à regarder les daily de BaerTaffy sur YT entre autre...
Vous avez mis combien de run pour finir le jeu/aller en enfer /battre le boss des enfers la première fois ?
OH YEAH Je viens de buter Olmec
Très mal parti, très peu de bombes et de cordes avant le 1-4 qui était bien fourni en caisse, mais je suis arrivé dans la jungle avec 2 coeurs... et un shotgun trouvé dans une caisse !
Setup assez moches pour la jungle, heureusement pas d'event piranha, mais j'ai récupéré 2 coeurs et surtout, une cape sur un vampire dans le 3-4 qui avait l'event du cimetière.
J'arrive aux Ice Caves avec un peu de surprise, tout content du coup. Et là... Les niveaux sont d'une facilité avec la cape Les chiens (enfin les damsels pour les autres ) était presque tous placés près de la sortie en plus, je suis remonté à 6 ou 7 coeurs.
Du coup j'arrive au Temple contre toute attente, gros stress
Bien sur je débarque dans le 1-4, Anubis est là Et...gros coup de bol, il est dans une salle en dessous, et j'arrive à laisser une toute petite entrée pour pouvoir l'avoir à coup de shotgun, donc j'ai un peu relaché la pression. Je joue super safe dans le temple, j'étais à une trentaine de bombes donc j'hésite vraiment pas à bomber les tikis et les blocs.
J'arrive je ne sais comment à Olmec, une quizaine de bombe, 6 cordes, 6 coeurs, c'était juste super simple
Résultat, 174075$ en 26:41.306
Bravo
Maintenant objectif Hell
Et encore un win
20:54.169, 220850$
Le jetpack c'est vraiment OP en fait Et j'ai fait presque toute la run avec les marchands énervé, dont un passage au black market (mais un fail m'a enlevé l'anhk ) et le succès où il faut tuer 12 shopkeeper
Je viens de voir ce topic, bonne idée ^^
Mort au 4-4 en tentative de speedrun. 6 min 50, mais sans le moindre item, il me manquait une bombe pour creuser la tombe d'Olmec...J'ai tenté de le finir dans le trou mais il m'a eu, dommage !
Après le million, le speedrun sub 5min réussi:
Temps 4'31"461