Les niveaux dans le noir au temple c'est horrible
Oui quand je vois un niveau dans le noir au temple je sais que je suis mort ^^
Je suis super content je suis arrivé aux enfers pour la première fois aujourd'hui je suis arrivé au temple avec deux cœurs et sans kapala et j'ai tué deux demoiselles avec le sceptre d'anubis (oui je suis vraiment nul) et j'ai pas trouvé celle de la cité d'or j'ai eu vraiment de la chance avec les marchands qui se tuait tout seul sur les pièges tiki et j'ai échappé de justesse à celui de la cité d'or pour olmec javais assez de bombes pour faire un trou et j'ai failli mourir en le faisant tomer dedans mais il est tombé quand même et j'ai pu aller aux enfers pour la première fois (avec deux cœurs et 5 bombes) après une fois là-bas j'ai tué un vampire et un démon rouge qui porte un chaudron et après un vampire ma foncé dedans et je me suis envolé contre une chauve souris qui m'a achevé en moins d'une minute mais je suis super heureux
GG tu t'améliores si tu persévères tu réussiras
Victoire !!!! Je suis arrivé pour la deuxième fois aux enfers aujourd'hui et j'ai battu yama a l'entrée des enfers je n'avais que quatres cœurs mais j'ai fais super attention et j'ai ne perdu qu'un cœur que j'ai récupéré avec le kapala une fois chez yama j'ai tué ces deux associés je me suis fait touché par un vampire et après j'ai mis une corde sous un pilier assez proche de lui et ensuite je lui ai tiré dessus au fusil a pompe jusqu'à ce qu'il srrive en deuxième phase et là j'ai attendu qu'il passe pour lui lancer une bombe qui l'a explosé et après j'ai rushé jusqu'à la sortie sans prendre les rubis ma partie a durée environ une demi heure et j'ai ramassé a peu près 300'000 or c'était ma 1127 partie et j'ai maitenant 1124 morts pour 1127 parties
Maintenant je vais aller faire le Speedrun
Gg c'est un soulagement quand on a réussi
J'était tellement content quand il y avait le générique
Pareil
C'est ça la magie de ce jeux.
Moi j'était tellement content quand il y eu le couloirs pour aller au monde 3
Gg lord Spectrum content de voir que tu as progressé on est tous passé par la tu sais on a pas réussi le jeu du premier coup moi il m'a fallu 200 essais pour arriver au monde trois 500 pour olmec et 1000 pour yama mais a force de jouer j'ai acquis certain réflexe qui m'ont permis de progresser et ceci de même pour tout le monde alors continue d'essayer et ça va finir par payer bonne chance
Merci Ce jeu est tellement énorme en même temps, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris un telle plaisir sur un jeu vidéo (depuis zelda Wind Waker en faite ) et sinon une fois j'étais super bien, j'avais le jet pack et un fusil à pompe .... et la fin du niveau 3-3 .... une mine que j'avais pas vu
Ha, j'en profite, j'ai une question, hier je suis tombé sur un live d'un anglais (j'ai arrêté de le regarder quand j'ai vu des trucs que je ne connaissais pas, pour ne pas me spoil ... ) et il jouait avec cette interface: , et je le trouve beaucoup plus pratique que celui par défaut, c'est un mode qui rajoute ça je présume ?
Non pour l'interface il suffit de presser pause de cliquer sur graphique et de mettre l'hud en pro et tu auras cet interface
Ha ok merci
Ma dernière partie : tentative de speedrun enfer . La partie comence bien, je récupère la clé et le coffre assez facilement . Ensuite le marché noir au premier niveau est assez simple à trouver . Le seul problème étant que jn ai pas beaucoup de bombe je n pas la colle . Je fais un carnage au marché noir et je récupère un jetpack mais pas de bombes . La suite se passa bien je meurs pour avoir le casque mais toujours pas de bombes. Par chance je récupère un fusil d un marchand qui s est fait explosé par une mine . Donc je réussi à aller au cité d or en sept minutes . avec une bombe . Par chance je récupère les bombes chez Olmec . J arrive en .enfer en huit minutes . Je me fais perdre u. point de vie contre un vampire . J arrivé chez Yama avec un point de vie . Et je meurs car un zombie à surgi en haut de l écran et m à écrasé . 9 minutes 30 de jeu ...
J'reviens sur le jeu !
Préparez vous les 4 derniers succès qu'ils me manquent
Mes 2 dernières parties:
- J'ai 14 PV, je viens de buter le marchand qui campe la sortie, son fusil à pompe tombe sur le "propulseur" au sol qui fait rebondir le fusil à l'infini. Sans faire vraiment attention je me prend un coup de ce fusil, puis tombe sur ce même propulseur et étourdi je ne peux plus bouger, mes 14 PV descendent 1 par 1 par le fusil qui saute , je meurs.
- Je bute le boss Alien qui garde le fusil laser super cheaté, je tire pour le fun, le tir rebondi sur un laser vertical, il revient dans ma gueule, je meurs.
Première fois que j'arrive au niveau des glaces la
J'utilise jamais les raccourcis, je trouve que c'est de l'anti-jeu. Donc je galère mais ça fait du bien de voir que je m'en sors de mieux en mieux et que j'avance mine de rien
C'est ça qui est bon dans ce jeu ^^