CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Taverne

DébutPage précedente
«1  ... 133134135136137138139140141142143  ... 178»
Page suivanteFin
Knight_Templar Knight_Templar
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 14:17:05

Dommage ça a déjà été dit, ta punition, c'est d'apprendre par coeur tous les posts de la taverne :noel:
_______________________________________________
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.

Cpt_Awesome Cpt_Awesome
MP
Niveau 5
25 février 2010 à 14:20:17

C'est ça, ou te faire enchainer sur une montagne pour qu'un aigle puisse te dévorer ton foie tout les jours :noel:

Manoroth73 Manoroth73
MP
Niveau 11
25 février 2010 à 14:34:20

C'est bien ce qui me semblait :dehors:

alphtram alphtram
MP
Niveau 10
25 février 2010 à 14:44:57

...Perso, je l'ai commandé sur amazon et on m'a promis l'Elephant (J'aurais préféré la Grand Battery, tant pis).

Mr_Pethesoukhos Mr_Pethesoukhos
MP
Niveau 9
25 février 2010 à 22:02:16

ce soir j'avais pas le moral et je tombe sur ça

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-41874788-1-0-1-0-rions-de-la-suisse.htm

maintenant ça va mieux :hap:

ayrton38 ayrton38
MP
Niveau 6
25 février 2010 à 22:09:16

Sérieux y en a qui ont rien à faire, les seuls qu'on peut tailler c'est les anglais pour nous avoir battu à Waterloo. :smile:

Chrisator Chrisator
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 00:34:01

Je suis pas chez moi j'arrete de tester le jeu sur mon portable qui rame a mort...
Même si la cadence de tir m'a bien impressionner!
je dois attendre dimanche soir pour vraiment me régaler...sur ma tour...
bref bon jeu a tous les petits chanceux...

BN :sleep:

Knight_Templar Knight_Templar
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 00:49:05

Les Suisses ont aussi collé des dérouillées maison à la france.

Ken2 :d) t'as découvert Prométhée aujourd'hui ?
_______________________________________________
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.

KamiPhoenix KamiPhoenix
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 10:46:59

:salut: les gens , ça faisait un bail :)

Alors y en a t-il qui ont essayé le jeu NTW , et peuvent nous dire comment il est par rapport à ETW ? :merci:

seigneurTHOT seigneurTHOT
MP
Niveau 8
26 février 2010 à 11:51:36

Bonjour . Ne voulant pas créé un topic pour une question bête , je vais la poser ici :
le jeux en boite vaut-il le coup ? ou il sert à rien et faut l'acheter sur steam ? car je suis du genre à me faire plaisir quand il s'agit d'un jeu que j'aime et en tant que fan des TW je voulais savoir si s'était pas grave si je le prenais sur steam ou pas .

merci

Mr_Pethesoukhos Mr_Pethesoukhos
MP
Niveau 9
26 février 2010 à 15:49:05

Si tu l'achète en boite tu devra quand même l'installer avec steam :hap:

Après dans les boite spéciales y a des trucs un peu inutils ( a mon gout ) en plus. Je te laisse regarder total war .com

ayrton38 ayrton38
MP
Niveau 6
26 février 2010 à 18:23:44

Pauvre taverne encore fini en 3ème page...

Bon tout ça pour dire que le jeu marche chez moi malgré ma config datant du moyen âge^^

Par contre j'ai eu 16 unités suplémentaires ça gère ça non? Ou tout le monde a eu à peu près ça?

Mr_Pethesoukhos Mr_Pethesoukhos
MP
Niveau 9
26 février 2010 à 21:44:42

sérieux le forum est actif et on se fait tout le temps releguer en 2 voir 3e page :honte:

Kernage Kernage
MP
Niveau 8
26 février 2010 à 22:16:00

Bonjour,j'ai prétélécharger le jeu mais je n'ai pas eu la maj dont certains joueurs parlent. Comment sa se fait? Et aussi, avec mes canons, je n'ai pas dexplosions comme dalkonio ( voir avant dernier post du topic "screen NTW" mais plutôt comme celle dans empire :merci: de maider

ayrton38 ayrton38
MP
Niveau 6
26 février 2010 à 22:30:11

Ben à mon humble avis sa dépend de la manière dont le boulet tombe et pour la maj je crois qu'elle est juste nécessaire pour mettre le jeu en français donc si t'en a pas besoin tant mieux pour toi :noel:

Gl_Epaminondas Gl_Epaminondas
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 00:13:36

Vous le trouvez comment finalement NTW par rapport à Empire, ceux qui l'ont acheté???

Je n'avais pas aimé du tout ETW mais NTW m'a l air quand meme bien plus tentant!!!
Comme je vais certainement acheter un PC flambant neuf très bientot, pouvez vous me confirmer qu'il n'y a plus de bugs (ou rares) , que l'IA est meilleure et que les graphismes sont supers?

Si le jeu est à la hauteur de ce que certains disent, je pourrai bien acheter la version collector :oui:

Manoroth73 Manoroth73
MP
Niveau 11
27 février 2010 à 00:46:31

Franchement j'ai fait environ 4h de jeu jusqu'à maintenant et je n'ai aucun bug, pour ma part je trouve que l'IA est beaucoup plu cohérente que dans ETW et enfin pour ce qui est des graphismes, il y a beaucoup plus d'effets qui rajoute une ambiance de dingue durant les batailles, les unités sont plus détaillées et il y a des visages différent dans un même régiment :) .
En gros : que du bon de mon point de vue.

Gl_Epaminondas Gl_Epaminondas
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 01:08:28

j espère que d'autres confirmeront tes dires meme si je reste quand meme circonspect

Lotharii-Regnum Lotharii-Regnum
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 01:10:14

J'ai vu un live de 3h et effectivement, ça avait l'air pas mal :oui:

Sinon,les unités sont-elles vraiment variées?

[Napoleon_Ier] [Napoleon_Ier]
MP
Niveau 7
27 février 2010 à 01:13:25

non je t'assure ce jeu est super, il y a beaucoup plus d'options diplomatiques, sur la carte campagne c'est plus réaliste (pas besoin de controler toute les régions directement tu peux asservir des nations au lieu de forcément les detruire comme chez les barbares dans m2tw ou rtw)
Sur le champ de bataille c'est tout simplement énormissime, l'ia ne fait pas des trucs trop chiant et se révèle pas forcément facile à battre celon les situations, les effets graphiques sont géniaux, et il y a de nouvelles animations à couper le souffle..

Pour l'instant chez moi que du bon, et il y a eu aucun bug !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment