Et raciste/fasciste qui plus est
Bof y a pire
Il pourrait se mettre à fréquenter Actu
Le 15/18 reste marrant par moment, mais il faut y aller avec assez de maturité pour pas tomber dans les travers.
Bof avec le nombre incalculable de trolls et 99% des gens qui ne prennent même pas la peine d'écrire convenablement la taverne de tous les total war vaut 1000 fois mieux
"Le 15/18 reste marrant par moment, mais il faut y aller avec assez de maturité pour pas tomber dans les travers. "
Oui. Et ne pas prendre au sérieux les "Go -15" ou " Sale kikoo".
Même si c'est un autre troll qui viens de poster, tu me déçois Lotharii
Mdr powned lotharii
"Même si c'est un autre troll qui viens de poster, tu me déçois Lotharii "
Vous ne savez même pas d'où ça vient
toujours là le troll belge
Impressionnant, à croire qu'il ne vieillit pas
"# toujours là le troll belge
Impressionnant, à croire qu'il ne vieillit pas "
Effectivement. Il a même fait une DDB sur le topic de modération du forum NTW
Sérieux les demandes de ban c'étaient peut être pas nécessaire, sur les forums des total war jusqu'à présent il a pas trollé jusqu'à preuve du contraire après le forum des 15/18 si on devait bannir tous les trolls les modaux n'y arriveraient jamais...
C'est LE troll Il fait ça pour polluer les forums Total War.
Il est là depuis trèèèèèèès longtemps
MASS EFFECT REMARCHE !
Je suis heureux
Dommage il aurait pu apporter son vote quotidien à la boite à idée pour le dossier sur les jeux de stratégies^^
"MASS EFFECT REMARCHE !
Je suis heureux "
Il ne marchait pas?
M'en fiche, au pire j'ai une preuve irréfutable que toi tu n'as pas pour me sauver du ban
Et je me fiche de Lotharii-Regnum, ce que je souhaite c'est le ban de Belge Just
Bon ben bonjour les gars , je passais par là avec mes divisions blindées en attendant le fameux Poléon total war, et en voyant de la lumière ben je me suis arrêter et j avais envie de me désydrater. .
Donc comme je disais en remontant la moselle direction l alsace avec mes blindés je voulais acheter le jeu ... quand ... " CRIK CRAK Boummmm ....".
Rooh putain le con ! putain le con , il à defoncer la taverne et le comptoir avec son chasseur de tank! bon ben moi qui voulais boire une mousse bien fraiche ...
Bon et bien il ne me reste plus qu'à mobiliser un bataillon pour vous aider à reconstruire la taverne car avec un wolverine dans le bar .. çà le fait pas trop ... sinon pôurrais toujours vous dépanner avec de la mousse de campagne américaine , c est de la bud ( enfin de la pisse quoi ) ...Pour dépanner hein , et vraiment désolé.
De tout façon elle était déjà détruite
Vous aviez remarquer que les unités d'élites diffère du site où l'on pré-commande le jeu ?
-Amazon "Grand Battery of the Convention"
-Steam "Royal Scots Greys"
-Play.com "Towarczys"
-Game "HMS Elephant"
J'éspère que ça n'a pas été déjà dit avant mais j'ai moyennement envie de lire plus de 2000 messages