une réponse correcte de dispo dans le secteur ??
Ben, il me semble que si tu commandes les versions turques, arabes ou maghrébines, l'empire ottoman est jouable
Fake bien sûr, il sera peut-être jouable lors de la cmpagne d'Egypte, mais pas dans la Campagne européenne.
Je viens d'aller a Score Game et Micromania
Date de sortie: 23 février !
Apparemment il vient de sortir sur la toile, ça n'a pas tardé
Le 23 j'ai mon nouveau PC
Ouai de toute façon ça change pas grand chose vu qu'il ne sera activable que le 26 sur steam
Priorité à Mass effect2, Bioshock 1 et 2, Fallout 3 ... N:TW arrive loiiiiin derrière
Louuuuucyyyyyyy in the skkaaaaaayyyyyyyyeeeee wiittthhhhh diammmonnnddsssss !
Vive les Beatles
quoi on peut l'installer que le 26 ????? mais c'est impossible ! comment je vais tenir ma semaine de contrôle, moi qui était tout content de pouvoir jouer à Napoléon Total war
Après faut faire parti des chanceux qui ont encore une semaine de vacances à partir du 26 (perso c'est pas mon cas je les fini justement le 26 :pleure:
Bah moi je les finit aujourd'hui c'est encore pire
Sinon effectivement l'empire Ottoman n'est pas jouable. J'ai été aussi choqué d'apprendre que dans la grande campagne la France n'était pas jouable et que on devait choisir entre les nations de la coalition.
c'est une blague ça non? on peut pas jouer la France de 1804 à 1814?
non ce n'est pas une blague
arg!
ben espérons que ce soit l'un des seuls défauts de ce jeu alors^^ si tout le reste est parfait ça me va (je rêve la non?)
Mais si on peut jouer la france ! Tu as 2 mode de jeu :
Les camapagnes de Napoléon où tu incarne la France (Didactitiel, Italie, Égypte, Europe, Waterloo)
Les campagnes de coalition où tu incarne un coalisé en europe (Grande-Bretagne, Autriche, Prusse ou Russie)
Et dans la campagne multi si on choisi Égypte, on peut choisir la France ou l'empire ottoman.
Je me base sur les vidéos pour affirmer cela
ups c'est que j'avais confondu
Si on achete le jeu sur un amazon.co.uk,on doit paye en livre ou en euros