Salut Thewolf
Hé bien moi qui commençait à me chier dessus de peur de devoir rattraper des pages de lecture je suis plutôt agréablement surpris !
Alors les gars vous faites une grève du clavier ?
... Faut croire. Reprise des cours
Dites les gens, il vous fait penser à personne ce mec, sur la publicité ?
...
(15/20 pour l'extension de BF3. Dark, tu l'as testée ?)
Huum maintenant que tu le dis, il me rappelle vaguement quelqu'un... Mais qui ?
Sinon je met 17/20 à l'extension moi -1 points parce qu'on est que 24... et -2 points pour quelques déséquilibres avec l'AC-130 qui t'artille la gueule même quand t'es allongé dans un buisson et que tu bouges pas...
Concernant les maps, je met 14 à la Vallée de la Mort, sympathique mais sans plus. 16 à désert de Bandar, une très bonne map. 17 pour les Montagnes d'Alborz. On se croirait dans Skyrim... cette map est sublime. Enfin, 18.5 pour Bouclier Armé Cette map est juste magnifique, elle me rappelle Moisson. Elle me permet d'adopter un style de jeu que j'aime bien, vraiment sympathique
Cela reste un avis de consoleux, les versions PC présentent peut être des différences
Ouais désolé, en ce moment je suis complètement claqué entre la boxe thaï et les cours
Sinon non Milleuros, j'ai pas de sous pour le moment, donc je me contente du jeu de base
Je donnerais mon avis quand j’aurai t'inquiète, qui sera sans doute positif
Sinon comment vous allez en général ?
Ca va bien. Les cours ont repris, difficiles mais très cool
La même pour moi
Très bonne rentrée, tout se passe à merveille
Moi j'ai eu plusieurs bonnes nouvelles lors de cette rentrée.
En particulier, je craignais la surchage de travail. Ceux de l'année passée ont du se payer un rapport par semaine, et *en plus* un projet toutes les trois semaines (en plus des 30h de cours par semaine). Résultat, ils bossaient 7j/7, de 8h00 à minuit, quand ils n'étaient pas en retard.
Bin nous, on n'aura pas ces rapports o/
Bah putin, tant mieux pour toi
Salut à tous .
Histoire de relancer un sujet ,vous trouvé pas un peu abuser
les snipers avec fusils à pompe qu ont peut pas toucher vu leur vitesse.
Et les cartes rempli de "jeep" qui viennent nous démonte et
aussi les sagaris poser sur les toit.
Aaaah c'est quand même vraiment magique la vie étudiante !
Les soirées étudiantes c'est du vrai ça ! Mes plats fait au feeling sont collector
Bon par contre j'arrive vraiment pas à me mettre dans mon années scolaire . . . J'ai aucune motivation :/
En gros, t'es étudiant juste pour glander ?
... J'aimerais pouvoir glander
Moi aussi
Disons que pour le moment je profite de la petite dose de travail pour découvrir la ville !
Moi j'ai déjà un rapport à faire, et un TP à préparer. Wouhou \o/
Vous connaissez LaTeX ?
"Bin nous, on n'aura pas ces rapports o/ "
??
Sinon non, c'est quoi LaTeX ?
Un logiciel?
Je pense que c'est ca http://fr.wikipedia.org/wiki/LaTeX
Mais flemme de lire je préfère un résumé de Milleu
Bon et bien je vous souhaite une bonne semaine ! Bisous les loulous