Personne ne regarde les 24h virtuel ?
Diffusion ici en FR : https://www.youtube.com/watch?v=VyF3Rvh6t6s&feature=emb_logo
Todt qui joue à Tetris depuis quarante ans bordel
Y a le Mans classic là, c'est joli à voir, ils ont même les tenues de l'époque
Gros choc pour Thomas Laurent en LMP2 à Spa quand-même Pas le crash le plus impressionnant mais ça doit pas faire du bien
Le gars prend même pas une pénalité putain
Racing incident. Il voit pas que l'autre le dépasse grâce à un retardataire et prend sa trajectoire comme il le ferait en temps normal. En F1 il se serait pris un stop and go de 10 secondes pour quelque chose qui est pas de sa faute.
C'est ce samedi les 24h du Mans
14h30 sur France 3
Qui va regarder ?
Evidemment !!
Super hate perso
J'ai un écran supplémentaire spécialement pour ça, la course va tourner non stop dessus
J'aimerais pouvoir une fois me faire la course dans son intégralité, mais en attendant, comme les années précédentes, je regarderais les premières heures, puis reviendrai quand la nuit commencera à tomber.
Le 18 septembre 2020 à 20:21:58 Abyss_Calibur a écrit :
J'aimerais pouvoir une fois me faire la course dans son intégralité, mais en attendant, comme les années précédentes, je regarderais les premières heures, puis reviendrai quand la nuit commencera à tomber.
Faut aller la voir en vrai Je vais souvent voir le motogp là-bas et j'aimerais bien une année voir les 24h du Mans. Chaque fois que j'y vais, je fais toujours un pèlerinage aux Hunaudières
Ils annoncent des orages toute la nuit
Quel dommage de pas pouvoir être en bord de piste
Même si les 24h sous la flotte en tant que spectateur, c'est pas la joie
La réalisation qui n'a pas montré une seule LMP1 en 10 minutes alors que Conway et Senna sont en 2,8 sec.
C'est vrai qu'ils montrent pas beaucoup les LMP1
5 bagnoles en lmp1 + 0 suspense, c'est pas un crime de ne pas les montrer cette année
Ouai vivement les hypercars. Mais bon, on les voit pas du tout là
La réalisation les boycotts
Un lien pour regarder en français ?
Encore une panne pour la Toyota numéro 7, décidément pas de bol pour eux.
Les rebellion qui vont finir par en venir aux mains pour la deuxième place