CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des jeux vidéo!

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152
Page suivanteFin
Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
06 janvier 2014 à 19:46:56

De toute façon, le jeu va recevoir au moins 5-6 gros patch durant l'année 2014, sans compter tous les petits ajustements à côté.

D'ailleurs, vivement la 1.03 pour que le B-Spec fasse les kilomètres à ma place (ie : me reste 6000km et j'ai le platine).

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:05:57

Ouai j'attends les MaJ aussi, espérons juste qu'elles ne soient pas trop chéres..

Sinon, j'ai jamais été un chasseur de trophées, les seuls platines que j'ai c'est Assassin's Creed 2 que j'avais surkiffé à l'époque, et FF XIII-2. Pourtant dieu sait à combien de jeux j'ai joué, mais je recherche le plaisir de jouer la plupart du temps.

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 23:30:16

Lla Toyota TS 030 de 2012 dispo depuis aujourd'hui dans GT6 via la MàJ 1.09 ! :bave:

Par contre elle est limité à 564ch après vidange, et pas moyen d'acheter les kit turbo ou moteur :( je plafonne à 3'36 au Mans (avec des réglages quasi basiques, juste baissé l'aéro et ajusté la boite de vitesse) un peu dessus de ce côté du coup.

Dans cette MàJ on a aussi le Reb Bull Ring qui a été ajouté, quel plaisir de rouler sur ce circuit pour la première fois depuis 2003 !!

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 23:31:00

Un peu déçu* :(

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 00:39:35

Bon finalement, meilleur temps de 3'27"140 (avec des pneus tendres, ça va mieux :noel: )

Je dois pas être loin de mon meilleur chrono là, à part une petite portion où j'ai perdu un peu moins d'un dixième, j'ai fait tous mes meilleurs secteurs dans ce tour.

Donc du coup, mon constat, c'est qu'il me manque clairement l'ERS qui n'est pas présent sur cette voiture par rapport à la réalité. Avec cette puissance supplémentaire, je pense que c'est possible d'améliorer de 4/5 secondes au tour et donc faire quasi les même chronos que messieurs Wurz, Pagenaud ou encore Buemi :noel:

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 17:25:02

Y'a des gens qui jouent à Nascar 14 en ce moment ?

Je voulais un jeu de bagnoles, et pour 18€ le jeu est donné je trouve ! Il est fun, tu peux doser la difficulté un peu comme tu le veux.

Par contre au début, les courses en peloton comme ça, quelle galère :mort: j'ai mis plusieurs courses à vraiment m'y habitué, et c'est assez marrant, bien que t'es pas le droit à la moindre erreur de trajectoire, sinon tu te fais gruger illico dans le décor !

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 17:25:35

Habituer* my bad :(

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 17:26:09

T'aies* :-(

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
17 août 2014 à 00:11:14

Faut que je m'y remette, je suis un acheteur Day One (15 Mai dernier en boite), et j'étais bien dégouté par le jeu qui était truffé de bugs, et quand t'as eu 3 corruptions de sauvegardes qui te remettait le jeu à 0, ça te coupait l'envie de jouer.

Les patch 1.01 et 1.02 ont l'air d'avoir résolu les problèmes, mais je dois m'y remettre.

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 12:46:16

Pour les bugs, j'ai quasi rien eu, hormis les commentaires de mon ingé qui sont absents quasi tout le temps (mais limite je préfère, donc pas grave) et sur une seance d'EL à Bristol mon moteur ne faisait pas de son !

Pour le reste, rien, j'en suis à mi-saison en carrière, j'augmente la difficulté progressivement, j'en suis à 70% là. Je dois être 4e du championnat avec 6 victoires (trop irrégulier) 8 poles et 11 top 10.

Par contre c'est un petit problème la difficulté je trouve, à Pocono par exemple, l'IA est carrément cheatée, elle passe le turn 1 a une vitesse ahurissante, et je finis péniblement 26eme en économisant l'essence pour ne faire qu'un splash à la fin (j'etais 38-40eme toute la course) alors qu'avec la même difficulté, je mets 1 tour à tout le monde à Sonoma et 30 sec au 2eme à Indy.

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
17 août 2014 à 13:39:35

Ce problème d'équilibrage est récurent sur les 2 opus précédents, mais c'est pire sur celui-ci du peu que j'ai pu toucher.

Je vais me faire une session ce soir pour voir si je peux enfin jouer sans avoir peur pour sa sauvegarde.

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 13:53:26

Comme dit, j'ai pas eu de soucis de ce type, après je l'ai pas en galette mais DL sur le PSN+, mais je pense pas que ça fasse de diff. La MàJ 1.02 a résolu pas mal de trucs apparemment, reste à voir si le chase a lui aussi été mis à jour..

Pierre-rapsat Pierre-rapsat
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 14:21:30

Dans moto gp 14 pourquoi il y'a que 29 motos qui participe aux gp est non 33 en moto 2 moto 3?

Le pire c'est que c'est varier

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 14:51:54

Aucune idée, mais je pense que seuls les pilotes officiels sont dans le jeu. Les 3/4 motos qui manquent, ça doit être les pilotes wild card, qui sont différents sur chaque GP.

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
17 août 2014 à 15:28:58

Waldo : les règles 2014 du chase à palier ne sont pas encore intégrées je crois...

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 15:46:26

C'est bien dommage, le nouveau chase a l'air super interessant !

Pierre-rapsat Pierre-rapsat
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 16:48:48

Waldo non c'est toujours des pilotes officiel qui manque comme Warokorn Rea Ramos même West qui de temp en temp manque sur la grille

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 20:29:52

Forza -> je crois que le chase version 2014 est bien en vigueur dans Nascar 14 ! J'ai bien 16 pilotes à 2000 points après 26 courses !

Par contre, là où jen pensais que chaque victoire de saison régulière valait 5 points supplémentaires pour le chase, elle n'en vaut que 3. C'est peut-être moins qui me trompes.

J'me suis qualifié (avec 10 victoires, quasi toutes sur des superspeedway :noel: ) mais par contre les 3 premières course du chase sont à Chicago que je ne connais pas, et à Loudon et Dover qui sont des petites pistes où je galère encore un peu en peloton :peur:

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 11:28:56

Son père détruit ses jeux vidéo et il explose de rage
Un jeune homme fan de jeux vidéo rentre dans une rage folle en voyant son père détruire toute sa collection.

c'te rage collector d'un no-life :rire: :
le cri de tarzan à la fin :gni:

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/son-pre-dtruit-ses-jeux-vido-et-il-explose-de-rage-305540.html

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
28 août 2014 à 19:00:40

Vu la gueule de ses jeux, tu peux les trouver à 10$ USD neuf. (Halo, Crackdown etc etc)

Si c'était des jeux produits uniquement en quantité très limité comme j'ai à la maison (certains étant même carrément numérotés avec certificat), là, je serais dans le même état que le mec (surtout vu leur valeur).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment