CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des jeux vidéo!

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152
Page suivanteFin
yami-renaud yami-renaud
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 01:28:41

à ouais d'accord...

Donc ce n'est pas qu'une impression. :o))

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
10 décembre 2013 à 04:11:23

Voila, GT6 fini à 100% en carrière.

Glicth d'argent GT6 :

Au préalable :

• Avoir été chercher la Mercedes GT Vision en cadeau
  • Ne pas l'avoir sélectionné comme véhicule actuel
  • Faire une sauvegarde de votre save GT6 au cas ou (on sait jamais :hap: )

1) Aller dans Utilitaires de données de jeu et supprimer l'installation de GT6
2) Se mettre hors ligne du PSN
3) Lancer le jeu, refuser la MAJ
4) Aller dans le garage et vendre la Mercedes qui sera appelée 2055. On gagne 20.000.000 (on devrait gagner 17 fois plus mais bon... Le prix de vente étant de 334.000.000)

5) Vérifier que le jeu a sauvegardé avec vos 20.000.000 dans la poche
6) Quitter le jeu, puis le relancer et faire la MAJ
7) Attendre que les 1,2Go se téléchargent et s'installent
8) Deux options ici

a) Vous avez 20.000.000 vous dépensez votre fric et basta, fin du tuto.
b) Vous allez acheter 20 Mercedes GT Vision :noel:

9) (Pour ceux ayant choisi 8b) - Redésinstaller les données de jeu dans utilitaire de données de jeu.
10) Relancer le jeu et refuser la MAJ en mode hors-ligne.
11) Avec 20 Mercedes qui valent 20.000.000, c'est 400.000.000 de crédits à dépenser à cet instant précis (par segments de 20.000.000). Cramez tout votre fric dans un max de trucs

12) Quittez le jeu, relancez-le, faites la MAJ. Et vous voilà avec plein de voitures.

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 12:18:28

Les gars se font tellement chier pour trouver comment gagner de l'argent ! Voila le genre de truc que je ne ferai absolument jamais, déjà la manip est relou à faire, mais en plus ça te gache le plaisir de jouer je trouve, vu qu'il n'y a plus aucun mérite.

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
10 décembre 2013 à 12:23:58

Waldo : J'ai trop donné dans GT5 pour ça.

WeeDkzI WeeDkzI
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 14:06:04

GT6, je vais mettre entre 7/14 jours pour avoir le platine, 5 jours pour faire toutes les courses.

:d) Mais lol. T'as combien d'heures de jeu à peu près ?

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
10 décembre 2013 à 21:00:44

30/40h seulement...

GT6 demandait x10 minimum pour le platine.

yami-renaud yami-renaud
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 22:33:43

GT5* (?)

et GT3 et GT4 n'étaient ils pas encore plus conséquent?

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
10 décembre 2013 à 23:59:14

GT3, jamais fait, je peux pas me prononcer.

Mais GT4 était conséquent aussi (carrière énorme, courses secondaires à la pelle etc etc).

Me souviens d'un championnat sur GT4 ou c'était des courses de 35/45 minutes (c'était en tours, mais ça donnait ça en durée), ou l'IA était assez cheatée et tu devais gérer l'essence et l'usure pneumatique, c'était vraiment prenant même si l'IA était encore sur un rail à l'époque.

J'ai un peu retrouvée cette sensation dans les courses Super, même si l'IA ralentit trop et à la fin, ça termine en +30s voire +1tour sur le 2è à ton avantage car l'IA se chie en terme de stratégie (si la météo intervient)

Là, l'IA est mieux, même si perfectible (elle n'adopte pas un comportement de joueur bourrin comme dans Forza), mais on s'ennuie pas mal je trouve.

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 13:04:02

Dans GT3 et GT4, il y avait plus de courses, vu que quasi chaque constructeur avait des courses monotypes je crois (par exemple 3 courses Civic, 3 courses NSX et 3 courses S2000 chez honda)

C'est vrai aussi qu'il y avait de sacrés courses dans GT3 et 4, comme tu m'as dit Forza, où fallait changer de pneus 1 ou 2 fois par courses (la gestion de l'essence pas sûr par contre) c'était 20 tours par courses je crois avec des protos LMP1. D'ailleurs ces courses etaient encore mieux dans GT3 pour moi, et c'est vrai que ça m'a manqué dans GT5 ça.

Sinon là pour GT6, la prise de tête avec le festival de Goodwood en X2010 :rire: j'y allais à chaque essai au taquet, j'ai mis 30 minutes pour la finir pour la 1ere fois, et je fais presque 3 secondes de mieux que la médaille d'or :rire: j'aurai pu y aller tranquille dès le début en fait.

WeeDkzI WeeDkzI
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 14:13:50

Je me tâte à le prendre ce GT6, malgré ce qu'on peut en lire. J'suis pas un grand fan de simu mais le catalogue voiture + circuit me fait envie.

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 14:34:56

Ouai les circuits sont vraiment top franchement, depuis les DLC dans GT5 on a Spa, ya Silverstone, Brands Hatch, Bathust, Monza, Nurb + Nordschleife, Suzuka, Daytona, Indy, Monaco, etc pour les vraies pistes.
Et les circuits non réels sont franchement bon pour la plupart, Cape Ring je kiffe vraiment, puis les précurseurs Deep Forest, Trial Montain, Grand Valley, c'est le pied, ça me rappelle des souvenirs quand j'essayais de battre dans GT1 les records donnés dans le Playstation Mag chaque mois :noel: et oui, pas de live ya 10-12 ans !!

Je rêve quand méme dans un futur GT le Hockenheimring, version avant 2002 :-(

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 14:36:38

Et le retour de Pikes Peak serait pas mal aussi tiens ! (Une version courte était présente dans GT2)

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:09:53

Gran turismo 4 :

721 voitures , 80 constructeurs , 51 circuits .
5 permis de conduire avec 16 épreuves chacunes
33 championnat , 522 courses ( en comptant les 16 épreuves d’endurances de 200 km à 24 heures ) , 34 missions de pilotages ,

mes stats :
A spec : 13 752 km
B spec : 18 920 km
612 victoires sur 1549 courses effectué .

795 trophées et 143 voitures gagnés
total argent gagné : 14 millions 692 300

je n’ai pas le permis S et j’en suis à 61,7 % pour 2233 jours ,

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
11 décembre 2013 à 21:03:14

WeeD : Acheter GT5, comme acheter GT6, c'est faire un pari sur l'avenir avec les nombreuses MAJ qui arriveront :noel:

GT5 n'a pas déçu de ce côté je trouve.

A-Baroque A-Baroque
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 14:22:14

S'il y a un jeu qui a déçu c'est bien rFactor 2 !

La dernière mise à jour (Build 382) est arrivée avant-hier et avec la traduction en français on a aussi droit à un message pour le moins surprenant, lorsque l'on quitte le jeu: "A bientôt pour une nouvelle aventure"...

J'ai regardé à l'instant le nombre de joueurs présents en ligne: nous sommes seulement 57 dont 16 qui jouent sur la Corvette C6R et aucun serveur de F1 sur lequel des joueurs tournaient.

Je fais partie de la communauté Eracing, et suite à la Saison 7 de notre championnat qui a tourné court (de nombreux facteurs sont en cause), nous sommes dans une période où nous testons plusieurs types de jeux:
http://eracing.itmate.fr/forum/index.php

Il a désormais, en plus de la section rFactor 2, une section F1 2013 et une section Assetto Corsa et évidemment les 2 recrutent des joueurs décidés à passer un bon moment.
N'hésitez pas à vous inscrire car c'est gratuit ! Un Open est prévu mi-janvier sur le circuit de Melbourne sur le mod RFT 2013 et là encore, la participation est gratuite (seule les admins payent pour gérer le site en fait).

A bientôt peut-être !!

yami-renaud yami-renaud
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 15:29:34

C'est fou ça.

Sur rFactor (1) ya encore au moins une centaine de joueurs à chaque instant et une dizaine sur le RFT2012.

Bon après peut etre qu'il faut encore attendre pour rFactor 2, qu'il y ai plus de création des joueurs ?

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
28 décembre 2013 à 17:50:15

J'en profite pour dire que le 3è jeu de la série NASCAR The Game qui sortira sur PS3/X360 (après le 2011 et le Inside Line) sera disponible en boite en Europe.

http://micromania.fr/vente/achat_nascar-the-game-2014_Jeu-55181-PS3.html

On peut le réserver à Micromania.

Perso, c'est cool, j'aurais pas à l'importer comme les 2 précedents opus :noel:

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:06:43

Forza, j'ai une petite question concernant GT6.. Vu qu'il est assez court, et que j'ai en plus la PS4, j'en suis enfin aux courses "S". Comme tu le sais, l'usure des pneus et consommation d'essence sont activées.

J'ai remarqué quelque chose de vraiment bizarre et relou.. Sur la course de Silverstone 10 tours, je m'arrête au 5eme, je change mes pneus, leur usure est grosso-modo Av 6-6 Ar 7-8. Je repars avec des pneus neufs donc 10-10 10-10, et je finis avec les pneus arrières complètement cramés (des pneus courses médium sur les 2 relais) a 0-1, je t'explique pas la galère pour faire le dernier tour (2'40 au lieu d'1'55 à peu près) heureusement que j'avais une bonne minute d'avance...

Après les 24 minutes du Mans, la même chose se répète, je pars en Course Dur, je fais 3 tours, les pneus sont à 9-9 10-10, 2e relai de 3 tours, les pneus sont a 9-9 5-5...

J'voualis savoir si t'as eu le même prob, sur toutes les courses S ya ce problème chez moi, plus ou moins emplifié...

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
06 janvier 2014 à 19:08:52

Y'a un truc évolutif selon les conditions, j'ai capté la même chose.

Alors pour être tranquille, j'ai adopté 2 règles pour les courses S :

• Y aller en voiture stock (pas tunée)
  • Soigner ses sorties en virage

Ca réduit suffisamment le problème mais il reste présent.

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:31:54

Bin le truc que je trouve bizarre, c'est qu'à Silverstone, c'était sous le soleil, les mêmes conditions toute la course.. Et passer d'une usure de 7-8 à 0 sur le même nombre de tour, c'est franchement relou.

Et je viens de remarquer un autre truc, sur les relais autres que le premier, j'ai l'impression que la voiture "patine" tout le temps, le crissement de pneus est présent quasi tout le temps, même en ligne droit à plus de 250.. Après on entend plus ça, mais je sais pas, j'espère que pour les endurances futures ça sera reglé.

Et j'avais des voitures pas tunées non plus, depuis GT3 j'ai jamais pris des voitures tunées avec les kit turbo niveau 3 pour avoir plus de 1000 bourrins, ça sert à rien. A Silverstone j'ai tourné avec la Viper GTS team Oreca, et au Mans avec l'Audi R8 je crois, juste fait la vidange avant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment