http://www.motogp.com/fr/news/2011/De+Puniet+and+Espargar+join+Aspar+CRT+project
http://www.motogp.com/fr/news/2011/Colin+Edwards+talks+CRT+bikes
the doctor a demandé au papa noël une ducati GP12 plus compétitive
une phrase cachée pour dire à ducati de se bouger le c** pour concevoir une bonne moto
le topic motoGP est il mort en cette période hivernal
Il est déjà pas très actif en cours de saison (14 ou 15 pages en un an avant la mort de Sic) alors pendant la trêve j't'en parle même pas Mais faut dire que la discipline, surtout le Moto Gp d'ailleurs, c'est devenu carrément chiant !
ouai c'est dommage quand même
par contre je ne suis pas trop d'accord avec toi quand tu dis que la motoGP est devenue chiant, certe il y a de moins en moins de pilotes sur le plateau mais il y a encore de très belles courses avec de la bonne baston et pour moi c'est tout ce qui compte
Bin en 125cc et Moto2, les courses étaient souvent spectaculaires, en Moto GP je suis désolé, mais aucune course, à part peut-être la dernière, ne m'a marqué cette année c'était Stoner en pole, Stoner part 2eme derrière Pedrosa, il le double fin du premier tour, bye bye, et Stoner gagne la course !
Moi perso j'me suis clairement fait chier, d'ailleurs c'est probablement la première saison où je mate aussi peu de courses depuis une dizaine d'année. Et je veux pas entendre de "oui mais si tu regardes pas les courses, comment tu sais que c'est nul?" il suffit de lire les résumés des GP pour s'en rendre compte.
nan mais c'est sur que la saison a pas été riche en spectacle par rapport à d'autres années et en plus avec la mort de simoncelli ca a définitivement gaché la saison meme si j'ai trouvé que ben spies et d'autres comme bautista ou encore simoncelli ont fait pas mal de belles courses
Au final tu as raison et tout ca a cause de stoner et son putain de moteur trafiqué à la mort (dernier virage de la course à valence ou stoner est encore à 1 voir 2 secondes de spies et qui le passe après en ligne droite ), j'espere que stoner va se faire bouffer l'année prochaine c'est tout ce que je lui souhaite
Moi j'dirais qu'il était à 5 ou 6 secondes à la sortie du dernier virage..
tant que ca et ba c'est encore pire que ce que je pensais, quel fiotte ce stoner attendre la ligne droite sachant que sont moteur et 30 fois mieux que celui de spies, et en plus freiner 10 km avant de prendre ce fameux gauche et comme une fiotte en plus (oui je sais je me répète ) et ba désolé mais il ne mérite carrément pas sont titre
Il n'y a aucun mal à profiter d'une ligne droite
Mais la saison a en effet relativement été ennuyante...
oui mais avoue que stoner en profite un peu trop....
sic58
Posté via mobile le 2 décembre 2011 à 14:21:39
tant que ca
Ironie..
Il était à moins d'une demi seconde en vrai, mais comme t'as exagéré, je l'ai fait encore plus
Stoner a surement la meilleure moto, mais c'est de loin le meilleur pilote en ce moment. Pedrosa et Dovi sont largués, c'est Stoner qui fait la grosse diff'. Et c'est le fruit du travail des pilotes et de Honda, donc il n'y a aucun mal à profiter d'un truc qu'ils se sont fait chier à mettre au point.
http://www.youtube.com/watch?v=7ld9bysWJjU
Par contre il était à plus d'une seconde à un tour de la fin, et il fait un dernier tour monstrueux, mais ça personne ne le remarque, parce que c'est mieux de cracher sur Stoner que d'en dire du bien en ce moment.
ah ok pour l'ironie
ou t'a vu le travail de stoner avec honda pour avoir un moteur de fou
dés que stoner est arrivé au hrc, il avait déjà la moto presque parfaite pour gagner! mais attention je dis pas qu'il est nul sinon il serait pas en motoGP je dis juste que c'est normal qu'il gagne avec une moto comme celle la
tu mettais simoncelli dessus, il t'aurai collé une ligne droite à stoner les doigts dans le nez
Sur la vidéo, c'est de l'ordre de 3 dixième le retard. Pour la dernière courbe, je trouve au contraire que Stoner joue très très bien le coup, il vire large en entrée de courbe pour se redresser le plus vite possible et profiter de la traction incroyable de sa machine. On le voit bien sur la vidéo, il réaccélère un poil avant Ben, alors qu'il est derrière... Je trouve ce dernier virage juste magnifique. Reprocher à un mec de courir avec les armes dont il dispose, c'est juste de la mauvaise fois...
Stoner qui ne mérite pas son titre, on aura tout lu ici... Sérieusement, on ne peut pas reprocher au meilleur pilote actuel de travailler pour la meilleure équipe, quand c'était Rossi qui atomisait tout le monde au HRC, ça gênait moins de monde...
alors vous avez une explication de la remontée de spies en 1 tour alors qu'il avait 10 secondes de retards sur stoner?
je ne suis pas de mauvaise foi et je suis bien conscient que stoner est l'un des meilleurs en ce moment
pour rossi, je suis pas assez calé au niveau de l'époque ou il roulait pour honda mais par contre le boulot qu'il a fait chez yam' est juste énorme, rossi est le meilleurs développeurs et ca je pense que personne peux dire le contraire on verra ce qu'il va faire chez ducati mais je suis trés optimiste pour la suite
On a jamais dit que Rossi était un mauvais metteur au point, c'est de loin le meilleur d'ailleurs. Même si maintenant, ça ne suffit plus.
La remontée de Spies c'est juste dû au fait que la pluie a commencé à tomber, Stoner déjà titré a pris 0 risque, et quand il a vu que c'était pas trop glissant, il est reparti à l'attaque! Faut pas chercher plus loin !
Et j'crois que les écarts en secondes c'est pas ton fort sic58 jamais de la vie il a repris 10 sec à Stoner en un tour!
peut etre pas en 1 tour mais je peux t'assurer que spies est remonté de 10 secondes sur stoner en 2 tours max donc bon meme en prenant 0 risques c'est un peu abusé quand meme
encore une fois je ne critique pas stoner je ne fait juste qu'apporter mon point de vu
Avec la pluie qui se pointe, c'est pas étonnant. Je veux dire, t'as un favoris devant (Stoner) qui est très prudent et un outsider (Spies) qui n'a rien à perdre alors tu peux facilement dans ces conditions perdre plusieurs secondes au tour. Faut se rendre compte que d'abords, ils ont pas de radio qui les prévient dans quel virage faut être prudent, tout ce qu'ils ont, c'est des gouttes d'eau qui explose sur leur visière et leur estimation de la situation. Spies, lui profite d'une info de plus: Stoner est passé, alors il peut se permettre d'en mettre bien plus que Stoner. C'es courant comme situation quand le pluie survient avec un favoris devant détaché.