ah oki merci j'y avais pas pensé a ca
sinon t'aurai des petits liens de sites?
http://www.sportlemon.tv/
sur ce site là quand c'est les weekend de course t'as tout ce que tu veux... généralement tu tombe sur des chaîne espagnol ou eurosport en anglais...
merci pour le lien kevin_nes
pas de news concernant de puniet si il reste en motogp ou pas
Non aucun pour le moment la seul chose de confirmé aujourdh'ui c'est Anthony West qui retourne en moto gp avc CRT speedmaster
oui j'ai vu ca tout a l'heure sur motogp.com
mais c'est quoi cette invasion de team crt
RDP serait annoncé chez Ducati comme pilote d'essai
comme pilote d'essai? olala plus de francais en course alors
d'après certaines rumeurs à confirmer Aprilia serait sur le point d'essayer son nouveau prototype pour le Moto GP...
Bradl signe chez LCR
oui peut etre randy chez aprilia?
par contre ca serai une crt la aprilia?
je ne sais pas de trop je trouve ça bizarre théoriquement les inscription pour la moto gp devraient être bouclé et normalement c'est une RSV4 dérivé du modèle superbike mais apparemment fourni par Aprilia... donc certainement encore une connerie de CRT... et le pire avec ces merdes là c'est le moteur peut être racheté pour 15000€ ce qui fait que personne ne veut développer le moteur de peur de se le faire racheté le weekend suivant... j'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'a fumé la dorna pour pondre une connerie pareil...
+1000 je n'arrive pas à comprendre cette réglementation des crt et randy d'ailleurs n'était pas chaud du tout pour rouler sur une machine comme ca le plus intéressant serai de voir une aprilia "officiel" en motogp mais je rêve surement
a mon avis la dorna a eu peur quand elle a vue le plateau se vider petit à petit donc ca expliquerai l'arrivée des crt
Edwards sur sa CRT Suter-BMW meilleur temps à jerez en 1’43.9
Stoner avait fait 1'38.75 en qualif cette année LOL
Colin Edwards (NGM Forward Racing) 1’43.9 (39 tours)
Iván Silva (Inmotec) 1’45.5 (40 tours)
Yonni Hernández (BQR-FTR Kawasaki) 1’45.7 (28 tours)
c'est quoi ces motos de merde??? ça n'a rien à faire en championnat du monde!!!
plus de 4 s derrière les motogp dur la dorna aurai jamais due faire une connerie pareille d'integrer ces CRT
explication sur les crt :
http://www.autonewsinfo.com/2011/06/17/motogp-claiming-rule-teams-ou-crt-les-nouveaux-venus-de-2012/
ça sent les futures chicanes mobiles en 2012 .
Scott Redding (Marc VDS Racing Team) 1’42.9 (74 tours) Moto 2
Colin Edwards (NGM Forward Racing) 1’42.6 (40 tours) (MotoGp)
la différence de temps entre une moto 2 et une GP est à pisser de rire
"les CRT sont amenés à remplacer les actuelles machines du plateau"
cette phrase ma profondement marqué, je reste sans voix
oula commencez pas à comparer les qualifs de l'an dernier avec les CRT (premier roulage). Par contre cette année on repasse au 1000 et ça fait mal de voir les chronos des CRT tomber.