CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le blabla de la F1

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 321»
Page suivanteFin
kartingman89 kartingman89
MP
Niveau 10
25 février 2004 à 20:00:09

ps : une telle audience de mon topic me réjouit :-)

et viper j´ai oublié de te dire mais dans auto hebdo, le dessin de Fizman est effectivement très :cool: pour ceux qui préfèrent voir ce dessin hebdomadaire, caricaturale de la F1 :
http://www.f1-legend.com

:ok: :)

@+ [kartman]

MP
Niveau 10
25 février 2004 à 20:03:50

ah oui ok c´est vrai Chatillo ! !!! :honte: mais c´est très simple, je déteste Ralf ! ! :oui:

Son frère la fait grimper au sommet ( presque ) de la F1 et lui, se contente de dire sur son site, " la réussite de mon frère me fais vomir" en page d´accueil ! :honte: je ne saurais vous le prouver en vous donnant le site, je ne l´ai pas ! :non: j´ai entendu ça pendant les grand prixx et à auto moto l´an dernier ! :-(

Voilà !

Chatillo Chatillo
MP
Niveau 9
25 février 2004 à 20:36:01

Si je ne vois pas je ne crois pas, donc meme si c´etait vrai tant que je ne vois pas la phrase et que je ne connais pas le contexte dans lequel cette hypothetique phrase a ete annoncee, je ne le crois pas, de plus Ralf a beaucoup de respect envers son frere ( ce qui me fait penser que c´est une phrase fausse) et il n´a pas eu son bacquet grace a son frere mais grace a son talent ( il est bien plus doue que Montoya ou autre Raikkonen et Alonso).

viper_srt10 viper_srt10
MP
Niveau 10
25 février 2004 à 21:30:46

il est bien plus doue que Montoya ou autre Raikkonen et Alonso

cavapa non de dire c ca ce gars na ocune constance un coup c une merde un coup il enchaine les victoires et pour moi il jou plus souven la merde

Greatest Greatest
MP
Niveau 9
25 février 2004 à 22:48:57

Ralf schumacher plus doué que montoya et raikkonen . .. :content: :sarcastic: oula là on tombe bien bas ici... Avec la voiture qu´il a eu ils nous a jamais rien démontré il est même très inconstant... Si il est là c´est grâce a son frère et au fric..rien d´autre...

MP
Niveau 10
26 février 2004 à 12:02:23

Chatillo Posté le 25 février 2004 à 20:36:01
Si je ne vois pas je ne crois pas, donc meme si c´etait vrai tant que je ne vois pas la phrase et que je ne connais pas le contexte dans lequel cette hypothetique phrase a ete annoncee, je ne le crois pas, de plus Ralf a beaucoup de respect envers son frere ( ce qui me fait penser que c´est une phrase fausse) et il n´a pas eu son bacquet grace a son frere mais grace a son talent ( il est bien plus doue que Montoya ou autre Raikkonen et Alonso).
- - - -

hum hum, Ralf est moins bon que Montoya, Raikkonen et Alonso !
son baquet il la eu grâce aux conseils de son frère, ensuite le talent.j´ai beau chercher je trouve pas !

j´m´en doutais que tu ne me croirai pas, chui désolé si un jour je trouve le site je vous fais voir !

:d) grace a son frère qui lui a mis des coups de pieds au cul quand il faisait du kart ! :)

MP
Niveau 10
26 février 2004 à 12:04:35

News F1-Live.com : 26 Février 2004

Michael Schumacher bat le record à Imola
La Ferrari F2004 fait peur... :-p

Michael Schumacher a explosé aujourd´hui son propre record de la piste d´Imola grâce à une F2004 particulièrement efficace. Le champion du monde avait bouclé son précédent chrono record ( 1´20"411) au mois de février 2003.
Aujourd´hui, en signant son meilleur chrono en 1´19"664, il améliore son temps de près de huit dixièmes de seconde. C´est énorme!

Les essais sur ce circuit se poursuivront encore demain et ensuite, départ pour l´Australie où le 7 mars prochain se déroulera le GP d´Australie, première manche 2004...
La suite et les dernières infos, ici...
http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/040225180611.shtml

26 Février
[09:41] - Une journée mitigée pour Williams
Une météo capricieuse a perturbé le programme

http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/040226094435.shtml

25 Février
[18:03] - Michael Schumacher bat le record à Imola. La Ferrari F2004 fait peur... :content: :-)

http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/040225180611.shtml

[16:57] - Formule 1 2004 : Ce qu’il est bon de savoir ! Faits et statistiques intéressants...
( a cliquer)

http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/040225165855.shtml

[15:42] - L´actualité de la F1 en quelques brèves. On vous parle d´Imola, de Ferrari et de McLaren

http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/040225154441.shtml

[14:32] - Ralf se voit bien succéder à son frère. Un Schumacher va-t-il en chasser un autre ?

http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/040225143518.shtml

MP
Niveau 10
26 février 2004 à 12:05:46

pour les feignants :

Formule 1 2004 : Ce qu’il est bon de savoir !
Faits et statistiques intéressants... [25/02/04 - 16:57]

Les Italiens auront l´avantage du nombre

l reste à peine plus de 10 jours avant le dimanche 7 mars, date de l’extinction des feux rouges dans l’Albert Park de Melbourne en Australie. Le championnat du monde de F1 2004 est sur le point de prendre son envol, au sens propre comme au figuré.

Ce week-end, la plupart du matériel nécessaire au bon déroulement de la première manche sera embarqué dans les avions cargos prévus pour la direction : ´Melbourne´. Chacun des concurrents est désormais acclimaté à son nouvel environnement même si aucun des Top Teams n’a changé de ´leaders´.

Comme chaque début d’année, il est difficile d´échapper aux chiffres rébarbatifs et diverses statistiques incompréhensibles qui caractérisent les pilotes engagés. Afin de ne pas déroger à la règle, voici un tour d’horizon non-exhaustif de ce qu’il est bon de savoir avant le début de la saison :

Les remplaçants :
Ferrari - Badoer / Burti
Williams BMW - Gené / Pizzonia
McLaren Mercedes - Wurz / De La Rosa
Renault - Montagny
BAR Honda - Davidson
Sauber Petronas - Jani
Jaguar - Wirdheim
Toyota - Zonta / Briscoe
Jordan Ford - Glock
Minardi Cosworth - ?

JV : le grand absent de la saison

Ils s’en sont allés :
Jacques Villeneuve
Heinz Harald Frentzen
Jos Verstappen
Allan McNish
Ralph Firman
Justin Wilson
Nicolas Kiesa

Les débutants :
Christian Klien ( chez Jaguar)
Gianmaria Bruni ( chez Minardi)
Giorgio Pantano ( chez Jordan)

Les revenants :
Felipe Massa ( chez Sauber)
Takuma Sato ( chez BAR)
Zsolt Baumgartner ( chez Minardi)

Les transferts :
Giancarlo Fisichella ( de Jordan à Sauber)
Nick Heidfeld ( de Sauber à Jordan)

La coupe des Nations :
Italie : 4
Allemagne : 3

Les Etats Unis de la F1

Brésil : 3
Angleterre : 2
Australie : 1
Autrichien : 1
Colombie : 1
Espagne : 1
Finlande : 1
France : 1
Hongrie : 1
Japon : 1

Quels moteurs ?
Cosworth : 3
Ferrari : 2
BMW : 1 Honda : 1
Mercedes : 1
Renault : 1
Toyota : 1

Deux marques de gommes :
Michelin : 6
Bridgestone : 4

Nombre de GP disputés / Nombre de victoires
( par ´duo´ de pilotes en activité) :
Ferrari : 374 / 77 v
McLaren Mercedes : 207 / 14 v
Williams BMW : 167 / 9 v
Toyota : 157 / 1 v
Renault : 147 / 1 v
Sauber Petronas : 139 / 1 v

La F1 pour les tous petits

BAR Honda : 84 / 0
Jordan Ford : 66 / 0
Jaguar : 32 / 0
Minardi Cosworth : 2 / 0

Etat civil :
Marié avec enfant : 5
( pour un total de 9 bébés – 5 garçons / 4 filles)
Marié sans enfant : 1 ( Montoya)
Fiancé : 4
Célibataire : 10

Signe astral :
Capricorne : 4
Vierge : 4
Verseau : 3
Cancer : 2
Gémeaux : 2
Taureau : 2
Bélier : 1
Balance : 1
Lion : 1

MP
Niveau 10
26 février 2004 à 12:07:00

RE :

Michael Schumacher bat le record à Imola
La Ferrari F2004 fait peur... [25/02/04 - 18:03]

Elle vole cette F2004 !

ichael Schumacher a explosé aujourd´hui son propre record de la piste d´Imola grâce à une F2004 particulièrement efficace. Le champion du monde avait bouclé son précédent chrono record ( 1´20"411) au mois de février 2003.

Aujourd´hui, en signant son meilleur chrono en 1´19"664, il améliore son temps de près de huit dixièmes de seconde. C´est énorme!

Les essais sur ce circuit se poursuivront encore demain et ensuite, départ pour l´Australie où le 7 mars prochain se déroulera le GP d´Australie, première manche 2004.

Imola - 25/02/2004
1. M. Schumacher - Ferrari F2004 - 1´19"664 - 98 tours
2. D. Coulthard - McLaren-Mercedes MP4/19 - 1´20"928 - 69 tours
3. J.P. Montoya - Williams-BMW FW26 - 1´21"026 - 72 tours
4. R. Barrichello - Ferrari F2003-GA - 1´21"235 - 52 tours
5. C. Da Matta - Toyota TF104 - 1´22"162 - 69 tours
6. O. Panis - Toyota TF104 - 1´24"356 - 54 tours

_ _ _ _ _
au fait, Ralf je le trouve nul et indigne de s´appelé Schumacher mais c´est mon avis !

MP
Niveau 10
26 février 2004 à 12:39:25

pour ceux qui comment moi adore Webber :
f1-legend

Webber : " La nouvelle R5 est meilleure que la R4"
26/02/2004

Le premier rodage officiel du nouveau bolide Jaguar R5 en janvier dernier s´est terminée au bout de quelques tours à cause de problèmes techniques. Après la présentation de leur monoplace, de nombreux problèmes sont apparus mais Mark Webber déclare qu´à présent toutes les difficultés ont disparues.

" Oui, au tout début, la voiture n´était pas très solide, explique Mark. Nous avons donc beaucoup travaillé et réglé tout ça. Dans ces dernières six semaines, l´écurie a montré des résultats corrects aux différentes sessions de tests.".

" La nouvelle R5 est substantiellement meilleure que sa devancière la R4" insiste Mark Webber. " nous avons travaillé longtemps sur les différents réglages et répartitions de poids et cela va nous aider sur la plupart des circuits. A Barcelone, nous avons, avec Christian Klien parcouru 6 distances de Grands Prix et cela a permis a Jaguar et à Cosworth de recueillir beaucoup d´informations".

MP
Niveau 10
26 février 2004 à 12:40:10

Tout le monde a forcement son avis là dessus :

Jordan: " Schumacher devra se retirer s’il perd"
26/02/2004
f1-legend

Eddie Jordan a ajouté son nom à la longue liste des pronostics concernant la retraite de Michael Schumacher, pronostics qui ne se bornent souvent pas aux dons de prescience mais sont généralement doublés d’un avis plus ou moins éclairé.

Ron Dennis pense qu’un échec en 2004 pourrait motiver Schumacher, alors que Bernie Ecclestone estime que ce serait le coup de grâce porté à la carrière du sextuple champion du monde.

Eddie Jordan se range dans la catégorie qui possède Ecclestone pour tête de liste, à la différence prêt que la patron irlandais est catégorique.

« Le type qui battra Schumacher cette année gagnera le championnat du monde et j’ai le sentiment que ce pourrait être Montoya » a déclaré Jordan à la presse australienne Australian Associated Press.

« S’il connaît un bon début de saison, fait du bon travail à Melbourne, et crée une dynamique, Juan Pablo peut le faire. Et s’il est battu, Schumacher devrait se retirer avec autant de dignité que possible car il est un grand champion. »

MP
Niveau 10
26 février 2004 à 12:41:47

Ferrari innove
26/02/2004

La Scuderia a testé à Imola un nouvel appendice aérodynamique situé sur le capot moteur de la F2004.

Cette lame de 60 cm de long a fait son apparition lundi à Imola alors que Rubens Barrichello était au volant. Elle est posée presque au sommet de l´auto. Ce n´est pas une première puisque Toyota portait un tel aileron à Monaco en 2002.

Cet appui supplémentaire pourrait permettre à Ferrari de contourner le nouveau règlement plus strict sur les ailerons arrières.

http://www.f1-legend.com/

allez voir la photo ! !!
_ _ _ _ _ _ _ _

pour greatest :-p

Coulthard : " Notre problème : le 1er tour"
25/02/2004

Ces derniers temps dans le duo des pilotes McLaren, nous avons assisté à un solo de Kimi Raikkonen, nous parlant avec une étrange insistance des problèmes de sa nouvelle monoplace MP4-19. A moins de deux semaines du début de la saison, David Coulthard à son tour se rappelle à notre bon souvenir.

D´abord, David Coulthard révèle à quel point il diffère de son coéquipier. " Kimi réfléchit moins que moi. Si la voiture n´est pas au mieux de sa forme, il ne s´inquiète pas trop. Il rentre simplement dans son Motor-home et s´endort. C´est pour ça qu´il apparaît si imperturbable."

" De mon côté, chaque problème m´agace, je pense beaucoup trop et cela me freine. Quand l´humeur psychologique n´est pas au mieux, le pilote ne peut être rapide" estime David.

Coulthard est d´accord avec son équipier, les problèmes des flèches d´argent existent bien : " Notre problème : le premier tour. Comme l´année dernière, nous n´arrivons pas à trouver assez de grip. Nous pourrons sans doute régler ce problème d´ici quelques GP. Mais il est indispensable de le faire si nous ne voulons pas démarrer du fond de la grille. Pour le reste la voiture se comporte bien".

MP
Niveau 10
26 février 2004 à 12:42:53

Ecclestone veut réduire la puissance moteur
25/02/2004

Depuis 1995, la F1 est relativement stable du côté de la réglementation moteurs. La cylindrée, de 3 litres, n’a pas évolué depuis le milieu des années 90. Les régimes maxi et la puissance des moteurs, par contre, sont aujourd’hui au-delà de tout ce que l’on aurait pu imaginer venant de moteurs atmosphériques. La puissance spécifique est à plus de 300 chevaux par litre. A titre de comparaison, c´est comme si le 1.1 litre d´une Twingo développait 340cv !

L’heure est pourtant à la réflexion, et à la réduction des coûts. Bernie Ecclestone fait le point de la situation. « Nous avons maintenant la règle du moteur unique par week-end, et Max ( Mosley) veut peut-être aller jusqu’à trois courses par moteur. Je ne suis pas sûr de le suivre là-dessus. »

Et le président de la FOM d’aller plus loin : « Ce qu’il faut faire, je suppose, c’est réduire la puissance. Les top teams en sont à plus de 900 chevaux. Quelqu’un a-t-il tant besoin que ça de 900 chevaux ? La réponse est non. »

Bernie Ecclestone voit par le petit bout de sa lorgnette, les audiences télévisées dictent toute décision : « L’audience télé n’a pas changé depuis que nous sommes passés de 700 à 900 chevaux. Donc je suppose qu’il est évident de réduire la puissance des moteurs. Comment y arriver en gardant toute la technologie que nous avons actuellement ? Perdre quelques litres de cylindrée, je suppose que c’est ce qu’il faut faire. »

La F1 doit donc devenir plus raisonnable. Accepter que les moteurs perdent en puissance, c’est aussi réduire les vitesses, donc augmenter la sécurité, une des obsessions de Max Mosley, le président de la FIA. Bernie Ecclestone pense qu’il n’y aurait pas de point négatif : « C’est peut-être le moment de changer et de voir la puissance que peut avoir un moteur de 2,5 litres, et s’ils peuvent faire l’affaire. Je ne crois pas que cela dérangerait le public. »

:sarcastic:

MP
Niveau 10
26 février 2004 à 12:45:10

Un avis plus que bien :d) Stodart : lisez ça c´est très interressant :ok: :)

Stoddart annonce des surprises pour 2004
25/02/2004

Le patron de l’écurie Minardi, Paul Stoddart, parie que Michael Schumacher conservera son titre à l’issue de l’exercice 2004, mais que l’amorce de la perte de pouvoir par Ferrari s’opèrera sur le flanc du championnat Constructeurs, que Williams décrochera après six ans de disette.

« Michael sera champion du monde et Williams enlèvera le titre Constructeurs » a déclaré Stoddart lors de sa visite au Motor Sport Show australien. « Je ne pense pas que Williams puisse gagner le titre Pilotes car ils devraient avoir un seul pilote se concentrant sur cet objectif, comme Ferrari le fait. Je pense que Montoya et Ralf se partageront beaucoup trop de points. »

Dans le rayon surprise du chef, Stoddart prédit une déroute des McLaren, ce qui, basé sur la majorité des derniers essais privés et les propos de Räikkönen, ne paraît plus hautement improbable. Mais Paul a une idée très personnelle de la cause de la défaite annoncée de l’écurie de Woking.

« Je ne pense pas que McLaren sera aussi bon que ce que les gens croient. Je ne cherche pas à être drôle, mais je ne pense pas que Kimi soit au même niveau que plusieurs autres pilotes. »

Quant à la très convoitée d’écurie " best of the rest", la meilleure derrière les top team, Paul Stoddart pense que la saison 2004 livrera son lot de surprises, la plus grande d’entre elles étant l’apparition de BAR à la poursuite des trois top teams, alors que Renault serait en retrait après une année 2003 sensationnelle.

« Ce sera difficile mais je pense que BAR sera la surprise de l’année. Ce sera une saison très intéressante. Sauber, Renault et Toyota seront également présents et les pneus joueront un grand rôle dans le championnat. »

Chatillo Chatillo
MP
Niveau 9
26 février 2004 à 12:46:46

Si Ralf est inconstant que dire de Montoya, il est beaucoup plus inconstant que le pilote allemand, pour Raikkonen, il a fait une seule bonne saison dans sa carriere, faut se calmer un peu en le disant exceptionnel ( faut qu´il confirme avant de dire qu´il est bon).

Pour Alonso, lui n´a rien montre du tout a part qu´il etait devant Trulli, et la ou est l´exploit, Trulli n´etant pas parmi les pilotes les plus doue mais les plus malchanceux.

Chatillo Chatillo
MP
Niveau 9
26 février 2004 à 12:50:20

De plus pour Ralf et Montoya, ce n´est pas a Montoya que l´on va laisser des cales pour eviter que son coequipier ne parte de la derniere ligne a cause d´une erreur de sa part.

Pour une equipe qui soit disant n´avantage aucun des pilotes je trouve ca bizarre comme oubli.

Greatest Greatest
MP
Niveau 9
26 février 2004 à 13:04:50

Dans le rayon surprise du chef, Stoddart prédit une déroute des McLaren, ce qui, basé sur la majorité des derniers essais privés et les propos de Räikkönen, ne paraît plus hautement improbable. Mais Paul a une idée très personnelle de la cause de la défaite annoncée de l’écurie de Woking.

« Je ne pense pas que McLaren sera aussi bon que ce que les gens croient. Je ne cherche pas à être drôle, mais je ne pense pas que Kimi soit au même niveau que plusieurs autres pilotes. »

Je comprend pq il est patron de minardi :content: quel pauvre con alors que le patron de la F1 voit raikkonen champion cette année et les mac laren en grande forme tu as ce petit patron d´écurie ridicule ( soyons franc) je dis bien ridicule car certaines écuries ont pas bcp plus d´argent qu´eux et font bcp mieux... Qu´il aille ce cacher ce stoddart . .. :honte: sinon karting tu devrai lancer un sondage en demandant a tout le monde de mettre son classement des 8 premiers a melbourne :ok: @ ++

MP
Niveau 10
26 février 2004 à 13:09:24

Chatillo Posté le 26 février 2004 à 12:46:46
Si Ralf est inconstant que dire de Montoya, il est beaucoup plus inconstant que le pilote allemand, pour Raikkonen, il a fait une seule bonne saison dans sa carriere, faut se calmer un peu en le disant exceptionnel ( faut qu´il confirme avant de dire qu´il est bon).

Pour Alonso, lui n´a rien montre du tout a part qu´il etait devant Trulli, et la ou est l´exploit, Trulli n´etant pas parmi les pilotes les plus doue mais les plus malchanceux.
_ _ _ _
avoue que Ralf entre dans sa 8 ème année de F1 sans " aucun" résultat promettants !
contrairement aux 2 autres zouaves, et Alonso menera Renault au titre !
pour l´oubli c´est vrai mes les consignes d´écuries ne sont pas apliquer que chez Ferrari ! !

vous allez voir je vais faire un topic là dessus ! !!
_ _ _ __ _ _ _ _

MP
Niveau 10
26 février 2004 à 13:13:13

faites moi penser a faire mon topic ce soir car là j´ai pas le doc pour être sur de ce que j´avance ! :ok: :)
greatest je l´ai déjà demandé cette question :rire: mais on recommence :

mettez votre top 8 de melbourne 2004 ! :ok: :)

et allez vous inscrire sur http://www.sport4fun.com/

mettez etiennep comme parrain et mettez vos pseudo jv.com cmme pseudo sur ce site pour qu´on se reconnaisse !
c´est un site de pronostics sportif dont la F1 gratuit et des points pour achter des cadeaux a gagner !
+ si vous faites un sans fautes, au foot ou en F1 vous gagnez une télé ou un truc comme ça !

Greatest Greatest
MP
Niveau 9
26 février 2004 à 15:43:24

top 8 melbourne :

1) K.Raikkonen
2) M.Schumacher
3) R.Barichello
4)JP.Montoya
5) D.Coulthard
6) Button
7) Alonso
8) R.Schumacher

:ok:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 321»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment