La pluie tu connais ? Depuis quand Mosley est responsable de la pluie ? Il n´y est pour rien dans tout ca, faut pas tout mettre sur le dos de Mosley ca ne veut rien dire, maintenant si quelque chose ne va pas en F1 c´est forcement Mosley ? Ce n´etait pas a Mosley de faire arreter la course mais aux commissaires de course. C´est vrai que j´avais oublie que Schumacher etait sorti, mais qu´a donc fait Mosley, le championnat aurait du etre annule
Et renseignes-toi un peu sur le reglement, rien n´empeche un pilote de faire sa course, tant qu´il est dans le meme tour, si des cretins comme Dennis ne le savent pas j´y peux rien, mais Sato etait dans son droit, je peux comprendre qu´a chaud on puisse critiquer des pilotes qui bloquent, mais apres reflection on ne doit pas s´en servir comme d´un argument vaseux. Et le championnat du monde regroupe 20 pilotes, pas seulement ceux des top-teams.
Pour moi la contre performance n´est pas du a la position mais aux ecarts qu´il peut y avoir, si Schumacher est deuxieme, troisieme, mais que cette performance est du a des pneus, il n´y a pas de contre performance, mais une deception ( voila pourquoi Raikkonen double par Fisicho c´est pas une mauvaise perf´), tandis qu´une equipe qui a un packaging pour jouer le titre et qui se retrouve 5eme, c´est une vraie contre performance, jamais une Williams ou une McLarne en devrait se retrouver derriere une Jaguar ( en tout cas cette annee).
Et bon sang les titres ne font pas tout, si Barrichello est aussi loin c´est de sa faute, pas de la faute aux titres de Schum, le championnat du monde de F1 ne sert plus a rien sinon, pourquoi se battre Schum a deja six titres, alors il ne peut etre battu, non ca se passe pas comme ca, avec uen voiture identique, Barrichello se devait d´etre plus priche, mais ce qui m´enerve c´est qu´il se permettra encore de parler pour se dire candidat pour le titre sans jamais rien prouve, et se trouver des excuses a chaque fois qu´il est derriere.
Et enfin Button l´annee derniere a explose un champion du monde, et pourtant Button n´a pas de titre ( pour le moment), donc pourquoi Barrichello sous pretexte qu´il est avec le Baron Rouge ne doit pas pouvoir s´en approcher ( je parle du temps au tour), Barrichello est il trop mauvais pour ca, je vois vraiment pas pourquoi Ferrari le garde jusqu´en 2006 alors si c´est un minable qui en etant a 6 dixieme fait une super performance qui restera dans les annales.
1re ligne:
Michael Schumacher ( ALL/Ferrari) 1:33.074
( moyenne: 214,397 km/h)
Mark Webber ( AUS/Jaguar-Cosworth) 1:33.715
2e ligne:
Rubens Barrichello ( BRE/Ferrari) 1:33.756
Juan Pablo Montoya ( COL/Williams-BMW) 1:34.054
3e ligne:
Kimi Raikkonen ( FIN/McLaren-Mercedes) 1:34.164
Jenson Button ( GBR/BAR-Honda) 1:34.221
4e ligne:
Ralf Schumacher ( ALL/Williams-BMW) 1:34.235
Jarno Trulli ( ITA/Renault) 1:34.413
5e ligne:
David Coulthard ( GBR/McLaren-Mercedes) 1:34.602
Cristiano Da Matta ( BRE/Toyota) 1:34.917
6e ligne:
Felipe Massa ( BRE/Sauber-Petronas) 1:35.039
Giancarlo Fisichella ( ITA/Sauber-Petronas) 1:35.061
7e ligne:
Christian Klien ( AUT/Jaguar-Cosworth) 1:35.158
Olivier Panis ( FRA/Toyota) 1:35.617
8e ligne:
Nick Heidfeld ( ALL/Jordan-Ford) 1:36.569
Gianmaria Bruni ( ITA/Minardi-Cosworth) 1:38.577
9e ligne:
Zsolt Baumgartner ( HUN/Minardi-Cosworth) 1:39.272
Fernando Alonso ( ESP/Renault)
10e ligne:
Takuma Sato ( JAP/BAR-Honda)
Giorgio Pantano ( ITA/Jordan-Ford)
Alors mon petit résumé de la course :
SCHUUUUUUUUUUUMMMMMMIIIIIIIIISSSSSSIIIIIIMMOOOOOOO
! LOL
Quand je vois ou a terminer WBMW je ne vois pas ou est la contre performance, un moteur cassé c´est con, + une 2ème place donc ca va !
Les 10-12 premiers tours ont été superbes, beaucopup de déppassements pas mal d´action en perspective ! Sur Auto moto ils en ont pas montré beaucoup de déppassements par rapport a ce qu´il y a eu !
Bien entendu je suis très déçu pour Webber, pour le tour de chauffe, il manque de caler, et au départ c´est la cata, puis il parvient a partir et est 15, puis reppasse rapidement 7ème avant de se faire harponner par Ralf et de crever ( cette manoeuvre, je la trouve en aucun cas mal faîtes ou anti-sportive de la part de ces 2 pilotes chui juste déçu)
Après il change de pneus puis obtient une petie pénalité pour tout arranger puis enfin il finit dans le sable, jer crois que ça valait mieux, je suis juste content sur un seul point, c´est de savoir que dans une telle situation, il n´abandonne pas et attaque très fort !
Hélas pour toi Greatest, Raikko a encore abandonné sur panne moteur et chatillo va encore dire que Malcaren n´ont pas de problèmes c´était au 40/56 tour ! A 16 tour de la fin koa !
Et Panis et son écurie de merde que chatillo voit bientôt mais déjà championne lol !
Un faux arrêts aux stand ! Complétement loupé ! Ah mais oui, c´est vrai y´a Gasgoine qui va faire gagner cette équipe bientôt lol, très bientôt lol !
sato casse son Honda a force de se foutre en l´air ! a 3 tours de l´arrivé ! mais c´est mieux que ce soit Massa qui rejoingne les points comme ça !
Quand même un superbe résultat de la part de Button, qui enfin monte sur le podium, après tant de podiums loupé ! A la 4ème place ! Exemples : Indy 2003 ou il a faillit y monter sans une casse moteur, en Malaisie en 2002 sur Renault a cause de je sais plus quelle pannes, et aussi en Australie 2004 ! y´a peut être plus mais c´est ce qui me vient a l´esprit pour l´instant !
Et merci debilman_jr c´est fort sympathiques de ta part !
kart
Alors maintenant les résultats :
P. No Pilote Team - Moteur Pneus Ecarts/Trs Moyenne Stand
1. 1 M.SCHUMACHER Ferrari B 1h31´07"490 204.384 Km/h 3
2. 3 MONTOYA Williams BMW M + 0´05"022 204.197 Km/h 3
3. 9 BUTTON BAR Honda M + 0´11"568 203.953 Km/h 3
4. 2 BARRICHELLO Ferrari B + 0´13"616 203.877 Km/h 3
5. 7 TRULLI Renault M + 0´37"360 202.997 Km/h 3
6. 5 COULTHARD McLaren Mercedes M + 0´53"098 202.418 Km/h 3
7. 8 ALONSO Renault M + 1´07"877 201.878 Km/h 2
8. 12 MASSA Sauber Petronas B 1 lap(s) 2
9. 16 DA MATTA Toyota M 1 lap(s) 3
10. 15 KLIEN Jaguar Cosworth M 1 lap(s) 3
11. 11 FISICHELLA Sauber Petronas B 1 lap(s) 3
12. 17 PANIS Toyota M 1 lap(s) 5
13. 19 PANTANO Jordan Ford B 2 lap(s) 2
14. 20 BRUNI Minardi Cosworth B 3 lap(s) 3
15. 10 SATO BAR Honda M 4 lap(s) 2
16. 21 BAUMGARTNER Minardi Cosworth B 4 lap(s) 3
17. 6 RAIKKONEN McLaren Mercedes M 16 lap(s) 3
18. 18 HEIDFELD Jordan Ford B 22 lap(s) 4
19. 4 R.SCHUMACHER Williams BMW M 29 lap(s) 1
20. 14 WEBBER Jaguar Cosworth M 33 lap(s) 2
Meilleur tour : JP Montoya
Classement pilotes :
M.Schumacher 20 pts
Barrichelo 13 pts
JP Montoya 12 pts
Button 9 pts
Alonso 8 pts
Trulli 6 pts
R.Schumacher 5 pts
Coultard 4 pts
Massa 1 pts
Classement constructeurs :
Ferrari 33 pts
Williams 17 pts
Renault 14 pts
Bar 9 pts
Maclaren 4 pts
Sauber 1 pts
je ferais le classement sur les pronosticks demain soir si possible
kartingman89
Bon qq commentaires d´après GP de Malaysie...
Bin c´était mieux qu´à Melbourne , je me suis pas endormi devant le poste cette fois
Sinon Mc Laren progresse : Kimi casse toujours mais plus tard..., Williams est content il a réussi à casser son 1èr moteur en course tout comme BAR qui a appuyé sur le bon Button cette fois , Renault est content aussi car grace aux commentaires de Montagny sur TF1 , la concurrence sait où elle se situe...Merci TF1
Il n´y a que Todt qui n´est pas content car Ferrari n´ a pas réussi le doublé , la faute en incombe au bon Dieu qui a fait dérapé Larbinho dans le 1èr tour...
J´allais oublier ce bon Gascoyne qui s´efforce de faire progresser Toyota à chaque course . Pari réussi aujourd´hui avec Panis qui était en mission de repérage sur la pit-lane , il a pu ainsi emmagasiné un max d´infos lors de ses 5 passages...
Bravo quand même à tous car ce n´était pas une course pour jeune fille...!!!
Karting, quand un pilote veut il peut renoncer a la course, c´est pas Mosley qui les a oblige, les pilotes savaient ce qu´ils faisaient meme sans pneus pluie.
Et tu te fous de qui, soit tu critiques Schumacher pour ce qu´il a fait par le passe, soit tu ne critiques pas les autres, c´est completement illogique ce que tu dis, quand Schumacher a defonce Villeneuve il a failli briser le titre de Villeneuve, mais pour toi c´est pas grave Schumacher etait dans son bon droit Soit tu oublies pour tout le monde soit tu pardonnes a personne ( surtout que Sato n´a rien a se repprocher).
C´est bizarre de dire super Webber, alors qu´il se plante tout seul quand il abandonne et de critiquer Sato, qui malgre une sortie de piste avait fait une remontee autant spectaculaire que Alonso ( une place derriere au depart, il abandonne une place derriere, et avec ca moteur il n´a fait qu´une sortie, donc les critiques non constructives il faut mieux les garder parfois). Soit tu ne dis rien sur Sato, soit tu critiques egalement Webber, qui n´a pas encore fini un seul GP, je te le rappelle. Et critiquer la voiture pour le depart, c´est lamentable, c´est Webber qui s´est plante, maintenant le depart est manuel, donc c´est le pilote le fautif ( et c´est grace a la voiture qu´il n´a pas cale au depart). Mais j´aime bien le Sato est un nul, Webber est un attaquant, illogique au possible d´insulter un pilote pour ses sorties et d´en glorifier un autre dans le meme cas.
Pour McLaren, je n´ai jamais dit qu´il n´y avait aucun probleme, tu ne m´as pas compris du tout, c´est justement parce qu´il y a ce type de probleme que je parle de contre performance ( pour moi une McLaren ca doit etre aux avants postes, et sans abandon, ou tres peu, si il ne sont pas classes, c´est une contre performance au niveau du nom de l´equipe, pas des perf pures). Pour etre clair, une top-team mal classe, c´est une contre performance.
Et enfin Ralf n´a jamais harponne Webber, n´importe quoi, Ralf n´y ait pour rien sur la crevaison, c´est Webber tout seul, Ralf est passe dans les regles de l´art, par contre j´espere que tu diras jamais que Webber est le roi de l´integrite, car ce qu´il a fait en debut de course sur Alonso n´etait pas tres sportif, je me demande ce que tu aurais dit si Sato avait fait ca .
La Williams la contre performance etait en qualif, et en Australie, pas la, la Williams etait performante ( Ralf un peu lent quand meme, mais la voiture a prouve avec son abandon qu´elle n´etait pas au top).
Et confonds pas tout, je dis que Toyota va revenir et deviendra une top-team, je ne parle pas de titre pour le moment, mais c´est comme quand je disais que BAR allait etre fort cette annee, personne n´y croyait ( ah, le fameux coup de bluff). Une ecurei, meme decevante, peut revenir tres fort tout d´un coup, preuve en est Honda avec BAR. Maintenant si tu penses que la F1 restera figee avec Ferrari en tete tout le temps ( je ne dis pas que je ne souhaite pas voir Ferrari cette annee, que l´on me fasse pas dire ce que j´ai pas dit) tu seras decu un jour.
Et pour Villeneuve il n´a pas ete champion du monde pour rien, arretes un peu de dire que c´est un mauvais pilote, ou alors ca veut dire que tu n´y connais rien. Un champion du monde l´est aussi grace a son talent ( encore une fois Schumacher quand il gagner avec une voiture superieure aux autres ca te derange pas, mais si c´est un autre lla c´est un scandale, c´est ce que je comprend).
Mac laren: y a du mieux mais c´est pas encore ça. Toujours derriere renault et bar.
Renault: dommage qu´alonso a du partir de la derniere ligne. Je pense qu´il aurait pu se battre avec montoya pour la deuxieme place.
Williams: Montoya a fait la course qu´on attendait de lui. Je pense qu´il ne pouvait pas faire mieux. Ralph a ete un peu décevant.
Ferrari: Rubens a un peu pedalé dans la choucroute au départ mais je pense que montoya etait plus rapide que lui.
En ce qui concerne Schumi, encore une fois parfait! Je pense même qu´il aurait pu aller beaucoup plus vite. Il n´avait pas l´air de se donner a fond. J´ai l´impression qu´il a controlé la course en économisant son moteur!
Au final, un grand prix de meilleur facture que le premier!!
lol doumix
chati maintenant :
Chatillo Posté le 21 mars 2004 à 15:44:53
Karting, quand un pilote veut il peut renoncer a la course, c´est pas Mosley qui les a oblige, les pilotes savaient ce qu´ils faisaient meme sans pneus pluie.
Et tu te fous de qui, soit tu critiques Schumacher pour ce qu´il a fait par le passe, soit tu ne critiques pas les autres, c´est completement illogique ce que tu dis, quand Schumacher a defonce Villeneuve il a failli briser le titre de Villeneuve, mais pour toi c´est pas grave Schumacher etait dans son bon droit Soit tu oublies pour tout le monde soit tu pardonnes a personne ( surtout que Sato n´a rien a se repprocher).
Sauf qu´avec mon exemples de sato, a ce que je saches sato n´allait pas être champion du monde lol ! 2 postulants aux titres qui se foutent eb l´air ou un des 2 qui vire l´autre c´est compréhensible, même si ce qu´a fait Schumacher, est plus qu´antisportif !
Et en plus pour sato j´ai dit que je le détestais ! Pour tout les pilotes qu´il a casé dans le bac !
Soit tu ne dis rien sur Sato, soit tu critiques egalement Webber, qui n´a pas encore fini un seul GP, je te le rappelle. Et critiquer la voiture pour le depart, c´est lamentable, c´est Webber qui s´est plante, maintenant le depart est manuel, donc c´est le pilote le fautif ( et c´est grace a la voiture qu´il n´a pas cale au depart). Mais j´aime bien le Sato est un nul, Webber est un attaquant, illogique au possible d´insulter un pilote pour ses sorties et d´en glorifier un autre dans le meme cas.
Et comment explique tu que Webber, au départ de la course, n´avançait presque pas ? C´est manuel sûrement genre il a passé la 6 ème avant la première ! Si tu m´expliques pourquoi et que ca tient la route alors je te croirais t´es content ?
5ème non sachant qu´il y a presque oui SUR 4 top teams, on va dire Ferrari Mclaren Williams Alonso et Button qui en " forment" un a eux 2, on va dire ca comme ça ! Or ca fait 8 pilotes de top team, donc un pilote de top team peut très bien être 8ème en qualif
Et enfin Ralf n´a jamais harponne Webber, n´importe quoi, Ralf n´y ait pour rien sur la crevaison, c´est Webber tout seul, Ralf est passe dans les regles de l´art, par contre j´espere que tu diras jamais que Webber est le roi de l´integrite, car ce qu´il a fait en debut de course sur Alonso n´etait pas tres sportif, je me demande ce que tu aurais dit si Sato avait fait ca
tu dois pas savoir lire, j´ai dit que c´était en aucun cas la faute de Ralf, et tu vois je peux dire la même chose que toi, : " un pilote est là pour faire sa course,....," et quand c´est Schumacher et sato qui se sont touchés a Suzuka t´a bien dit que c´était de la faute a Schumacher, or c´était le même cas !
Et pour ce qu´a fait Webber sur Alonso, si sato l´aurait fait j´aurais rien dit, car c´est autorisé par le réglement, ensuite Alonso a passé Webber, et enfin beaucoup de pilotes le font !
TF1 a même donné des exemples !
Ensuite pour BAr je ne t´ai jamais rien dit sur leur performances ! J´avais un peu de mal a y croire mais je n´ai rien dit, ensuite Toyota je confond rien, TOP TEAM = titre, les top team du moment ont tous eu plusieurs titres, alors un top team est un top team s´il gagne des titres.
Et BAR l´an dernier je te signale qu´ils ont finient le classement constructeurs a la 5ème places, juste derrière les top teams ! Et Toyota 8ème seulement alors qu´ils ont le plus gros budget qui certes ne fait pas tous mais beaucoup et avec 10 points de retards sur BAR, et 10 points a ses places là c´est quelques choses ! Et je suis pas preêt de voir Toyota devant ! Et enfin bien sûr qsue j´aimerais que Ferrari soit devant, je sais qu´un jour ce sera finit me prend pas pour un con, mais c´est pas pour tout de suite qu´ils seront largués !
2ème du championnat avec Barri ca peut arriver a tout moment mais Schumacher, lui n´est pas prêt de baisser de régime, c´est un grand pilier de Ferrari, qui ne faut pas sousestimer !
le fait que ca ne me gène pas que Schumacher ait eu une meilleur voiture, c´est parce que pour en arriver là ! il a galérer 4 année entières alors qu´avec une voiture toujours inférieur il faisait des choses dont villeneuve était incapables ! Preuve avec Bar ! C´est pour ça que je repproche plein de choses a villeneuve, et aussi parce que villeneuve se permet d´avoir ( enfin il avait) un salire de fou pour des résultats de merde ! Et se permettait de critiquer Schumacher qui accumulait les titres !
2003 = pas de meilleure voiture pour Schumacher, beaucoup de concurrence et un réglement nouveau, dont le but était de faire tomber Schumi
2002 = meilleur voiture pour Schumacher
2001 = un peu de différence mais surtout des adversaires pas capables de le suivre avec les découragements d´Hakkinen
2000 = voiture comme les autres, vu la ou c´est finit le championnat et le partage des victoires !
Mais je suis sûr que tu va me sortir que Schumacher n´a rien foutu pour faire monter Ferrari , que c´est que Todt Bryne Brawn . ....
chui en parti d´accord avec toi ply, sauf pour Alonso, car Montoya était très rapide aujourd´hui et ca m´aurait étooné de voir Alonso être devant Montoya par rapport a l´allure ou roulait Montoya, et enfin et aussi sur le fait que Schumacher s´est économisé, je dis non, il roule normalement, rapidement quoi, sinon Montoya l´aurait plus inquiété que ça...
Une dernière question chati, t´es pour qui ? t´es pas pour Schumacher ?
ah oui, quand tu dis chatilo que je dis n´importe quoi que c´est n´importe quoi, que des fois je suis pour Schumacher, et des fois je dis qu´il afait effectivement le con, ca prouve que moi au moins, même étant fan a fond de Schumacher, je sais reconnaître ses erreurs, et chui pas un entêté, ou de mauvaise foi !
Tu préfères peut être que je n´arrêtes pas de dire que Schumacher est le meilleur......que tout ce qu´il fait est royal et réglementaires ?
Pour Ralf, c´etait le fait de dire HARPONNER, ce mot n´avait absolument pas sa place ici, harponner ca sous-entend rentrer de plein fouet dans l´adversaire ( or c´etait un simple contatc comme il y en a souvent en F1). Et pour son abandon a Ralf tu y crois vraiment a ce que tu dis ? Je te rappelle que normalement les moteurs devaient faire entre 700 et 800 Km, et Ralf ne les a pas fait, si je me souviens bien. Et a Suzuka, c´etait Schumacher le fautif, c´etat clair qu´il n´etait pas dans son assiette ce jour la, Sato n´etait pas responsable sur ce coup, c´est rare mais on avait pu voir ce jour la un Schumacher brouillon, qui s´etonnait au moindre freinage devant lui, mais ce n´etait quand meme qu´un incident de course, ca peut arriver, tant que l´intention n´est pas presente on ne peut pas critiquer ( chaque pilote est susceptible de faire des erreurs).
Je suis pour Schumacher depuis 1991, et on peut etre pour Schumacher et rester objectif, l´un empeche pas l´autre.
Quand un pilote decide de participer a un GP ce n´est pas Mosley qui le force, et puis si tu trouvais vraiment dangereux de prendre le depart lors de ce GP, ce n´est pas envers Mosley que tu dois crache mais en direction des commissaires qui se chergent de dire si oui ou non les pilotes peuvent partir, Mosley n´est pas responsable de ca.
Pour Sato, je disais tout simplement que tu as beau le critiquer mais les faits ont montre qu´il a ete aussi bon qu´Alonso lors du GP de Malaisie, il est parti dernier, il a atteint la 8eme place quand Alonso etait 7eme donc Sato a fait une remontee equivalente a celle de Alonso, c´etait ca que je voulais dire, Sato a prouve qu´il avait sa place en F1, autant que les Webber, Alonso ou autre.
Pour Webber, c´est justement le fait que tu ne le critiques pas qui m´enerve, le depart est manuel, donc il est fautif, mais c´est pas grave tu insultes Jaguar ( qui n´y est pour rien dans l´histoire, jusqu´a preuve du contraire), il sort de piste, mais c´est pas grave c´est du talent, alors que Sato ses sorties ne sont jamais dues a sa fougue, mais a sa nullite , il arrive a Schumacher lui meme de comettre regulierement des erreurs ( pas en course, mais en essais libres), donc Sato peut lui aussi se permettre de faire des erreurs ( de jeunesse, car il est encore jeune en F1) a vouloir trop bien faire. Et d´apres toi combien de´abandons ont ete cause par la faute du pilote japonais ? Au moins une centaine pour le detester a ce point.
Et pour le tassemnt webberien, pour moi c´est viril mais correct, y a pas de probleme, je ne critiquerais jamais ce genre de geste, dans qu´il reste dans l´esprit, sans dangerosite, et Renault ( meme avec Alonso) n´est pas une top-team, pitie ne dis plus jamais top-team en parlant de Renault, ce statut s´acquiere avec le temps, surtout qu´ils ne font que viser une 3eme place, alors que Williams, McLaren et Ferrari eux visent la victoire, il y a donc une difference flagrante.
Pour la reussite de Schuacher chez Ferrari, toi tu dis que Ferrari lui doit tout, moi je dis juste que Schumacher sans Brawn et Byrne ( et meme Todt), ce n´est pas le Schumacher aussi dominateur, et que Brawn et Byrne ( et Todt) sans Schumacher n´auraient jamais eu de tels resultats, donc je donne autant d´importance, sur le plan sportif, a Schumacher qu´a Todt, Brawn et Byrne, sachant que sur le plan humain, la, tous doivent plus a Schumacher qui a reussi a creer un " groupe uni".
Pour Villeneuve et BAR, c´est vrai que Villeneuve est totalement indifferent aux resultats actuels de BAR, c´est vrai que le temps passe chez BAR par Villeneuve n´a absolument pas aide l´equipe anglaise a rattraper le retard enorme qu´ils avaient sur les autres. Et va te plaindre a Pollock pour le salaire de Villeneuve, car c´est Pollock qui a ete responsable de l´echec au debut de BAR, quand on te donne quelque chose, tu ne le refuses pas. Villeneuve c´est pareil, et pour les petites phrases dans le paddock, ca fait parti du jeu.
Et Toyota est en F1 depuis moins longtemps que Honda, BMW, Mercedes, Ford, Renault ou Ferrari, la F1 est un monde ou l´apprentissage est tres long et les resultats peuvent etre tres long a arriver egalement, mais quand une equipe travaille enormement forcement, quand les ingenieurs et les pilotes sont la, les resultats suivent ( BAR Honda en est la preuve).
Et l´annee derniere a montrer que la F1 pouvait aller tres vite, c´est pour ca que je te disais que Ferrair en sera pas toujours au sommet, et ce moment on ne sait pas quand il arrivera, il faut toujours etre mefiant, meme si tu penses que ca ne sera pas pour tout de suite ( et la je suis tout a fait d´accord, je vois mal Ferrari perdre toute son avance) un rien pour faire tout basculer, donc je te dis mefiance et faut pas etre trop confiant, 16 courses qui peuvent ammener 100 evenements se preparent pour cette saison, bien malin qui pourrait predire le resultat final, et les abandons qui se produiront, et surtout celui qui pourra dire comment se portera la Toyota en fin de saison ( si Toyota veut avoir Ralf, ce n´est pas pour le faire sigenr dans une equipe de fond de classement, donc pour faire venir Ralf il faudra qu´ils obtiennent des resultats concrets avant la fin de la saison, et c´est la qu´intervient un homme que tu sous-estimes, Gascoigne, car Renaul lui doit beaucoup pour cette saison et la precedente, faut pas l´oublier).
Sur la course de Schumacher, qui n´a pas ete parfaite, et oui il a laisse la premiere place quelques tours, les conditions de la piste ne permettait pas d´aller plus vite pour le leader du GP, et pour Montoya, je pense reelement qu´il peut remercier la petite pluie de debut, car sans ca Schum s´envolait je pense, la motivation etant importante en F1 pour rouler plus vite, Montoya n´aurait pas ete a ce rythme.
Pour finir, une top-team qui est 8eme c´est une contre performance, meme si c´est vrai il y a a ce jour 13 pilotes qui peuvent pretendre marquer des points, mais la difference entre une top-team et les autres c´est qu´une top-team doit viser la victoire, or si elle ne l´obtient pas pour moi c´est un echec ( mais si ce n´est pas un echec cuisant je parlerais de contre performance). C´est pour ca que 5eme c´est une contre performance pour une Mac.
Et au fait Karting, desole d´avoir ete un peu dur parfois, mais la semaine derniere j´etais pas a prendre avec des pincettes.
Newsletters F1-Live.com : 22 Mars 2004
21 Mars
[23:49] - Cavalier seul de Tony Kanaan en Arizona
IRL IndyCar - < B>Phœnix</B> - La course
http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/040321235343.shtml
[18:39] - Michael Schumacher le boulimique
Mais d´où lui vient cet appétit ?
http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/040321184555.shtml
[18:19] - Sepang : conférence de presse du podium
Michael Schumacher, Montoya et Button
http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/040321182335.shtml
[14:29] - Déjà 30.000 billets vendus pour le GP de Bahreïn
Il en reste 10.000 à écouler...
http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/040321143239.shtml
[14:15] - Montoya et Button consolent ‘Bibendum’
GP de Malaisie : < B>Michelin</B> - La course
http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/040321141741.shtml
[13:48] - La victoire malgré la chaleur
GP de Malaisie : < b>Bridgestone</b> - La course
http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/040321135044.shtml
[13:44] - Giorgio a terminé, pas Nick...
GP de Malaisie : < B>Jordan Ford</B> – La course
http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/040321134947.shtml
[13:21] - Les deux pilotes sont au bout
GP de Malaisie : < b>Minardi Cosworth</b> - La course
http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/040321132811.shtml
[13:19] - Un podium qui fait du bien à tout le monde
GP de Malaisie : < b>BAR Honda</b> - La course
http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/040321132136.shtml
[12:41] - C’a n’a pas été l’hécatombe !
GP de Malaisie : Causes des abandons
http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/040321124305.shtml
News F1-Live.com : 22 Mars 2004
22 Mars
[14:37] - Eddie Jordan ne perd pas espoir…
La domination de Ferrari n’est pas définitive !
http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/040322143926.shtml
[12:08] - Ferrari et Schumi : La combinaison gagnante
L’incroyable bilan !
http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/040322121515.shtml
[11:57] - Rien ne sert de courir...
Il faut repartir avec des points !
http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/040322115908.shtml
[10:04] - Toyota n’est pas encore dans le rythme
L’endurance ne suffit plus !
http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/040322100501.shtml
[09:59] - Renault s’attendait à mieux en Malaisie…
Le résultat reste néanmoins très positif !
http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/040322100300.shtml
[09:55] - Sepang : les meilleurs tours en course
Le record du tour pour Juan Pablo Montoya
http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/040322095921.shtml
Pour re Ralf,et le terme harpponer, excuse moi j´ai mal choisit le therme, mais moi je me comprenais, j´ai pas geulé devant ma télé quand ca s´est passé ( coome je sais si bien le faire d´ailleurs lol) donc, pousser, toucher, comme tu veux, c´était juste pour ma déception, et j´ai bien dit que je trouvais ca " normal" , et que c´était pas la faute de Ralf, donc en aucun cas pour moi " harpponer" était insultant !
A suzuka, bah je crois qu´on sera jamais d´accord, et quand tu me disais que je te faisais marrer, car je repprochais soit, tout a un pilote, soit rien, maintenant que je suis sûr que t´es pour Schumacher, c´est toi qui me fait marrer ! Tu repproches tout a Schumacher.
" Je suis pour Schumacher depuis 1991, et on peut etre pour Schumacher et rester objectif, l´un empeche pas l´autre. "
C´est aussi ce que j´ai dit un peu plus haut, mais je repproche a Schumi moins de choses que toi...
Si je dis que c´est la faute, a mosley, c´est parce que c´est lui qui a changé ce réglement, qui la automatiquement changé, mais le pire c´est parce que ca servait absolument a rien !
Pour le coût on est pas a une paire de pneus près !
Pour sato, a la différence d´Alonso, lui, a profité d´abandons devant lui... Et je le déteste depuis sa première course ca changeras sûrement jamais !
Pour Webber VS sato et les sorties de piste, sato est sortit je ne sais pas combien de fois plus, a emmené souvent des pilotes, comme Panis par exemple et c´est surtout pour ce fait que je le detestze, Webbern´a jamais emmené personne !
Et pour Schumacher, je sais très bien qu´il se plante parfois aux essais
Pour renault comme tu veux, moi je trouve c´est vrai, qu´ils sont en dessous de Williams et Mlcaren et Ferrari, mais qu´ils peuvent inquiéter, surtout vu le début de saison 2004
Pour le salire de ! villeneuve, je sais que c´est " grace" a Pollock et je comprend qu´on ne puisse refuser, mais c´est une erreur de la part de BAR, mais c´est très bien qu´ils l´aient virer !
Il ne servait absolument a rien !
Allez pour Toyota, fais ton pronostick que ce soit clair, combien ils feront cette année ? et dans combien de temps viseront et pourront t´ils visé la victoire ? ??
Bon on est d´accord sur Ferrari, et sur les progrets qu´on interraient a faire Toyota !
Ensuite Schumacher n´est pas prêt de perdre la motivation, c´est aussi pour ça que je le voit encore et encore devant !
Pour finir, une top-team qui est 8eme c´est une contre performance, meme si c´est vrai il y a a ce jour 13 pilotes qui peuvent pretendre marquer des points,
C´est pas gravze, je t´avouerais que j´avais envie de te cla quer parfois mais c´est pas grave chatiti !
News F1-Live.com : 23 Mars 2004
22 Mars
[18:23] - Nick Heidfeld s’est pris à y croire
La Jordan EJ14 peut-elle viser le Top 8 ?
http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/040322182418.shtml
[18:12] - David Richards va prendre Sato en mains…
Et lui apprendre les rudiments du golf !
http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/040322181314.shtml
[17:48] - Michael Schumacher ne se laissera pas surprendre
Il se méfie de tout
http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/040322174942.shtml
[17:08] - Juan Pablo a-t-il été victime d’un complot ?
Montoya voit rouge !
http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/040322171138.shtml
[16:15] - Comment je me suis classé 5ème en Malaisie
Ma course, par Jarno Trulli
http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/040322162230.shtml
[15:21] - Premier accostage de Jenson sur le podium…
Et maintenant, l´escale suivante !
http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/040322152605.shtml
[14:37] - Eddie Jordan ne perd pas espoir…
La domination de Ferrari n’est pas définitive !
http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/040322143926.shtml
[12:08] - Ferrari et Schumi : La combinaison gagnante
L’incroyable bilan !
http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/040322121515.shtml
[11:57] - Rien ne sert de courir...
Il faut repartir avec des points !
http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/040322115908.shtml
[10:04] - Toyota n’est pas encore dans le rythme
L’endurance ne suffit plus !
http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/040322100501.shtml
News F1-Live.com : 23 Mars 2004
23 Mars
[14:25] - Werner Laurenz licencié de chez Mercedes?
Une rumeur qui prend du volume
http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/040323142941.shtml
[13:42] - Montoya deviendrait-il sage?
Il veut marquer des points avant de viser la victoire
http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/040323134652.shtml
[12:10] - Ca ira mieux à partir du GP d´Espagne
C´est ce que Ron Dennis prévoit pour McLaren
http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/040323121354.shtml
[11:03] - Luca di Montezemolo se délecte
Mais il demande à ses troupes de poursuivre l´effort
http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/040323110741.shtml
[10:10] - Lauda en pince toujours pour Ferrari
´´Une voiture qui tourne comme une horloge suisse´´
http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/040323101320.shtml
22 Mars
[18:23] - Nick Heidfeld s’est pris à y croire
La Jordan EJ14 peut-elle viser le Top 8 ?
http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/040322182418.shtml
[18:12] - David Richards va prendre Sato en mains…
Et lui apprendre les rudiments du golf !
http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/040322181314.shtml
[17:48] - Michael Schumacher ne se laissera pas surprendre
Il se méfie de tout
http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/040322174942.shtml
[17:08] - Juan Pablo a-t-il été victime d’un complot ?
Montoya voit rouge !
http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/040322171138.shtml
Petit débat : a votre avis, combien de voitures abandonneront a Barheïn ?
Etant donné que le sable sera au rendrez vous
Pour Schumacher tu te trompes, je ne lui repproche absolument rien, je te montrais juste que ce que tu repproches a certains pilotes, Schumacher en a fait aussi, mais ca ne remet absolument pas en cause mon soutien a Schumacher.
Un accrochage ( sans danger) et une decision des commissaires de courses font parti de la course, donc je ne les critiquerais personne ( a froid, car d
Desole, erreur de frappe.
A froid je ne critique pas les accrochages, mais dans le feu de l´action j´insulte chaque pilote qui ose ralentir Schumacher ( c´est pareil pour Button et Ralf, mais si Ralf ou Button ralentisse Schum ce sont eux qui sont insultes), mais apres je relativise.
t´es comme moii, je t´imagine déjà gueulé devant ta télé : " connard, enculé degage ! !! " " putain mais qui m´a finchu un bouffon pareil ? pilote du dimanche AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"
Ok, pas de problèmes sauf que moi aussi j´ai reproché quelques trucs a Schumacher
Pour Bahrein, j´ai hate de voir le circuit, voir s´il tient toutes ses promesses, mais je pense qu´il n´y aura pas trop d´abandon malgre les possiblites de tempete de sable.
La regle du moteur unique n´apporte pas enormement de difference, els moteurs tiennet parfaitement la distance ( pour le moment), on pouvait s´attendre a avoir des hecatombes en debut de saison, mais il n´en est rien ( et en plus les performances des voitures sont tres largement superieures a l´annee derniere, au niveau des chronos).