c´est naz encore en avoir une de chauqes je comprend mais tant ^^
c clair kan tu voi kil a 4 f50 c tro abusé kan tu voi ke yen a il donnent le triple du prix pour lavoir et kils lont pa et ke luii len a 4 c nimporte koi pfffffffffff ! !!!!!!!!
ouais c´est clair, mais le pire c´est que ça lui sert à rien ^^
c clair il doit sen servir dune 20ene en tou pfffffffff nimporte nawak je v lui adresser un courrier pour kil men file une ! !! LOL
LOL pas con mais faut pas rêver !
bon on parle de quoi la dessus mec ? on laisse de coté nos " palmarès" personnels et on revient au qsujet !
ok no prob di moi de koi tu ve parler ou si tu veux en savoir plus sur une ferrari je peu peut etre te trouver des sites ! !!
ben je sais pas trop! tu sais en ce moment le bahu c´est le soleil !
les filles, le brevet qui se passe tranquille, l´espagne dans 3 jours ^^ chuitranquille moi en ce moment jai tout mon temps alors comme tu veux !
erf la chance moi c pa ca euhhhhhhhhhhhhhh
jai un news pour ceux kon la PS2 c ke peut etre il y aura Ferrari dans GT4 ! !! ca cé de la balle ! !!
ah ouais ?
bizarre bonne nouveautée pour ceux qui ont la ps
ce sera laquelle ?
ca sera sur la ps2 ! !! héhéééé il va tout dechirer ! !! lol ! !! sinon encore victoire de schumi suivi de barichello. jai pa regardé mai jai vu ca :s voila
non je voulais dire, laquelle Ferrari ?
bin en fait je croi ke ferrari ni sera pa en fin de compte sinon je pense ke ca norai pas été une large panoplie ( 360 modena, 550 et dotres habituelles comme f355) chui degouté kan mm mai yora la McLaren alor ca remonte le moral ! !!
LOL c´est con et bien dommage mais mioi je m´en fou j´ai pas le jeux ni la console ! ^^
on change de sujet ou on reste sur la play ?
j´ai regarder le grand prix c´étai nul à chier !
moi je me suis endormi
bin moi jai pa regardé tout court ! !!
bon...