je fais un post dans chaque topic en rapport avec les sport mecanique pour pourrir les topic hors-sujet
je peux savoir pkoi tu dis ta gueule ? ??
C´est une erreur jespere !
c´etait pas moi ! ! t´etait pas au courant que le clone de itorama a pris possesion de mon pseudo aujourd´hui mais il me l´a rendu
ah ok si je suis au courant des clones mais je savais pas si cété un clone ou pas je me doutais de quelque chose parce que dabitude tu donne tjs ton adresse e mail donc ok c bon c réglé
salut tt le monde je suis nouveaux , je ne m´y connais pas beeuacoup en mecanique mais en voiture ormal un petit peu voila pour les ferrrari je trouve que la 612 scaglietti n´est pas extraordinaire mais elle est bien quand meme!
ka enzo n´est pas mal non plus mais ma preferée c´est la f50 une merveille
exactement ce ke je pense ma préférée ou mes préférées sont la F50 et F40 ! !! sinon en ancienne il y en a bocoup ke jaime
moi je trouve que les mieux c´est la locus et la pagani zonda
et tu les a vu en vrai ? jai deja vu la zonda et c vré kelle est trés belle ! !! mais toi tu la vu la zonda ?
nan c´est pour ca que je l´ai pas mis sur l´autre topic(voitire rencontrée preferée)par contre j´adorerais trop la voir!!
ok je lai encore vu aujourdui car jabite prés dune ville ou un gars expose toutes ses voitures ! !! un régal pour les yeux lol
´tain ferrariboss t´aime bien te relire trou duc´, arrete de remonter tes topics a toi rancunier
il sente le moisi tes topic , y sont périmé comme toi
si ils puent le moisi ni viens pa alor personne te force a venir. Le pire c´est ke tu te croie malin derriere ton pc tu sais pa comment faire pour attirer lattention des autres alors tu fais ca et t conten, tan mieu pour toi mais vien pas sur ce topic sil est moisi comme tu dis mm si je croi ke c plus toi ki a le cervo moisi...
et jespere ke certins débiles vont sabstenir de leur conneries ki ne font rire keux.
ya plu personne ? c pas parce ke certins foutent le bordel kil fo sareter de poster ou alor c ke vous naimez po Ferrari.
moi je suis la!!!ferrari c´est bien ! !
A votre avis, quel bras bronze le plus qd Schumi conduit le coude sur la portière?
Ferrariboss, tu aimes Ferrari, c´est bien mais...d´après ta carte de visite tu dois kiffer le Hard Rock de Marylin Manson ( j´ose à peine mettre les majuscules pour ce nom...)
Mais on s´en fout, parlons des Ferrari ! !
InspecteurWRC c te pose un probleme ke j´écoute MM ( je ne vais pas m´étaler sur le sujet parce ke je sais ce kon va me dire et ce ke je vais devoir répondre) je dis ca amicalement bien sur. Parlons de Ferrari oui plutot
Qirox pkoi cette kestion ?
Ben...chacun ses gouts pour la musique, je suis tolérant bon c bon;SINON, EST CE QUE tu as une Ferrari préférée ?
OU c´est inchoisissable ?