ds la meme situation*
dsl pour loubli ds lotre post.
justement fiat ordonne a ferrari de faire ci et ca
et c´est maserati mc12
oui viper srt 10 jai pas di le contraire si tu lis bien jai simplement dit ke Ferrari navait pa le droit de donner d´ordre a Maserati donc je suis d´accord ac toi.
Merci pour le nom de la voiture hihi!
Celle que j´adore, c´est la 250 GT Berlinette ( pas GTO, GT)
je vois de laquelle tu veux parler et moi ossi je l´aime bien comme toutes les anciennes de Ferrari en général.
Ouais.
Sinon, tu trouves pas que la Enzo porte son nom exagérément ? Parce que " enzo"... faut pas déconner, ils prendront quoi comme nom pour sa remplacente ?
Pourquoi ils ont pas gardé la tradition, en l´appellant F60 ? ? Ils la baptisent " enzo", le nom du fondateur, comme si c´était la toute deernière Ferrari produite.
ca comment tu veux que je le sache. Ki sait peut etre ke la prochaine sera nommée Dino ( ce ke je ne pense pa du tou).
Si tu ne vois ke son aspect extérieur bien sur que ca sera exagéré mais elle a été trés dévellopé et modifié pour devenir ce kelle est.
FERRARIBOSS
FERME TA GUEULE
nimporte koi
D´une est ce ke je te connais
et de deux si tu viens pour dire ca c´est pas la peine ke tu vienne ! !!
Yen a ki veulent causer en paix ce ki est imposssible ac des gas en ton genre alor chut stp alor degage et fai pas chi..
franchement fo etrer con pour poster de message comme sa....
c clair mais il en faut bien pour faire chier le monde. hélas
il a raison tzokoo car vous etes des boulets
toi aussi alors puisque tu tamuse a faire un clone de viper srt 10 ouahhhhhhhhh bravo té tres fort ! !!
De toute facon c´est pas des boulets comme vous qui vont nous empecher a continuer a poster trankillement alor si ca vous amuse de faire tan mieu ( age mental de 8 ans ) a force vous en aurez bien marre... puisque personne ne vous adressera plu la parole. Alor laissez nous trankille svp et chut!
il y avait deja pas grand monde qui leur parlait.. il ont appelé la enzo enzo car c´etait un hommage au createur de ferari en recréant une supercar(ce qu´il n´avaient pas fait depuis assez longtemps) enfin je crois si mes souvenirs sont bon
c on savait clementtheboss que la enzo a été appellé ainsi pour rendre hommage au créateur de Ferrari
et oui tes souvenirs sont bons.
ta gueule