euuuh j'ai essayé d'échanger le dragon poussière d'étoile synchro de TF3 à TF4 avec une autre PSP dans "mode réseau" et ça n'a pas marché vou pouvez me dir comment on fait ?? je suis un peu nul... répondez vite SVP
Hm ça marchera pas...Pas d'echange de données entre 2 versions différentes
fini avec Yusei
Ok merci !!! :D
Et juste comme ça pour info... Comment on télé charge les cartes??
comment on a le robot guerrier de yusei svp
Finir avec YUSEI " sans marque ( sur le visage ) "
Celui qu'on a avec 1 reconnaissance UMD
avec quelle reconnaissance UMD ?
Semblerait que je me suis trompé...
Finir avec Yusei + Rally
Emener Yusei voir Lenny
( sinon peut tjr LOUER robot guerrier )
Ok merci!
escusez moi vous pouriez me dire si c'est possible de trouvez les cartes de bêtes cristalines dans un boosteurs ou autre part dans le jeu svp ?
Jsui nouveaux la location peut être gratuite
Euuuh d-dizzy, ça ne marche pas ta méthode pour avoir le robot guerrier
... En plus j'aimerais trop l'avoir... :D
En fait c bon g réussi a la manière et je voudrais savoir par contre, comment obtient-on la carte accordage de yusei SVP
Carte a télécharger
Comment?
Ouvre ta notice : c'est expliqué dedans !
Voila bonjour , je cherche une carte magie si elle existe ...
Elle aurait la capacité d'annulé la perte de life point causé par d'autre carte magie piège ou monstre a effet .
Exemple les miroir qui divise l'atk en 2 mais qui coute a sacré pactole de life point . Et bien la carte magie en question annule le faite que les life point se retire . Vous comprenez ? connaissez vous cette carte ? merci d'avance pour les réponses .
Existe pas... -2000.LP est un cout de maintient
Sinon tu peux activer " 2 x Absorbeur de vie "
-> tu paye -2000 puis tu regagne +2000
pourait on me dire s'il vous plait les cartes de jaden dans le manga gx et si possible leur nom dans le jeu parce que g vraiment envie d'aprofondir mes connaissances envers tout les types de deck
Merci D-Dizzy assez efficace ... et pour toi demnyx tape deck jaden sur google et tu verra son deck sur wikipedia par exemple .