Ou est morphojarre s'il vous plaît?
morphojarre Maître des monstres
( on se demande comment certains jouent...Pas avoir vider les 3 premiers boosters de monstres, quand même )
Juste au cas où ...
morphojarre 2 en quête du bonheur
Juste une ptite question
J'hesite entre le tag force 4 et le 5
J'hesite pourquoi car la ban list de tag force4 m'arrange plus donc je me demande si tag force 5 est vraiment mieu.
Pouvez vous me conseillez
d'avance
slt j'ai télécharger des cartes sur le site de yu-gi-oh mais je ne les trouve pas dons mon cofre de carte alors que j'ai aussi télécharger les recettes et elles je les ai parcontre
bonjours tout le monde je voudrais savoir si quelqu’un pouvais me donner un coup de main a me créer un deck avec des monstres synchro car j'ai vraiment du mal a en créer un c'est pas évident de passer de TF2 a TF4 et je galère terrible sachant que j'ai pas mal de cartes merci d'avance
tu as cas faire une reconnaisance de jeux tag force 2 a tag force 4 et tu aura slifer
Perso je suis passé de TF.1 TF.4 = sans problème
On se rend compte rapidement que certains < vieux decks > ne tiennent plus la route face aux SYNCHRO
je voudrais savoir comment on débloque les paquets souvenirs de jeunesse ?
Bonjours,
je voudrais savoir si il y a une technique pour monter les coeurs rapidement
Salut tout le monde,
C'est pour savoir comment on peut débloquer les limites de cartes pour les recettes de deck s'il vous plaît.
C'est urgent merci.
A moins de < Télécharger une SAVE Cheaté/No banlist > : on peut pas !
bonjour je voudrais savoir comment avoir les héros élémentaires
j'ai cree 2 sujet sur mysti dark signer et carly dark signer , roman et aussi devak , donc les questiont son "ou trouver misty et carly dark ssigneur , roman j'arrive pas a l'avoir mais les sénario de yusei jack , luka 'luna) et akiza je l'ai ai fini et pour devak , il arrive pas a battre leo .help me .
Comment remplir rapidement les coeurs car je les bats en duel et ça change pas grand chose ( pour yusei , jack ,...)Est ce que remplir les coeurs de léo sont un mode histoire ( car il est pas dans les astuces ) ?
Merci D_Dizzy
Comment avoir les figurines du dragon poussière d'étoiles et tout les autres ? est ce dans le distributeur d'objets en ville ?
car je ne les gagne jamais
dsl du triple post
svp pour mes quetions svp
le distributeur d'objets en ville ! ( ou un cadeau d'1 perso )
C'est < ALEATOIRE > donc dur a avoir
A part les figurines à donner au vendeur, les autres sont peu utile...
La figurine du dragon poussière d'étoiles, offerte a Yusei :
- Augmente de 2 niv < l'humeur de Yusei >
- redonne 4 points à chaque mini jeux
Merci grace a toi j'achète que les objets et j'ai fini par avoir la figurine dragon poussière d'etoile.
pour yusei j'ai 3 coeurs maintenant ?
est ce qu'il faut vraiment 4 ?
et comment avoir le magicien sombre ? svp