S'il li le manga, il les reconnaitra quand il les aura !
( y a que Zero Absolu de nouveau par rapport a TF.3 )
comment en a empereur dragon de la damnation
C'est juste pour savoir j'ai fini avec carly et je suis allé voir lenny et après est-ce-que je doit lui effacer la memoire
Et aussi pour misty j'ai pas fais l'histoire et je suis allé voir lenny et je peut la voir sous un nouveau jour.après est-ce-que je pourrais faire la campagne avec elle
si t efface la memoire sa veut dire que tu pourra refaire le scenario avec elle
.
salut
j'ai besoin d'aide pour trouver quelque chose et je ne veux pas crée un topic pour quelque carte donc j’espère qu'on va me rép
alors je chercherais ou se trouverai les carte de suprême king jaden dans tag force 3 et je les voudrai dans tag force 4 alors dans quel paquet on peut les acheter?
Les Héro du mal ? ( c'est pas dur d'être précis )
Souvenir de jeunesse ( prisme H.E en couverture )
comment on fais pour avoir le paquet
salut a tous
j'écris un nouveau message pour vous demander
(si quelqu'un pourrait me répondre sa ferait plaisir vu que le forum est )
ou je peut trouver cette liste de carte:
grandmor le monarch des roche
caius le monarch des ombres
bourse des ames
et voila
Grandmarg Le Monarque Des Roches tremble devant moi
Caius Le Monarque Des Ombres Marchand de la peur
Demander des cartes des < booster de la semaine > quand meme
Bourse des ames Brutale bataille
slt moi je voulai savoir ou on pourait avoir yubel si vous savez de qui je parle parce que j'ai reuci a avoir le deck heros elementaire avec beaucoup de fusion mais la plus par il faut yubel donc si vous saver comment lavoir merci de repondre au plus vite
Le deck heros elementaire se passe très bien de Yubel, faut pas exagérer !
Booster "Parmis les mortel" ( Luna )
D_Dizzy t'a l'air de t'y connaitre tu peux me dire ou se trouve la carte gorz émissaire des ténébre
Gorz tu l'a dans le paquet brutale bataille, ou instinct tactique ou jetons noir, mais c'est une carte rare donc faudra peut être retenter le coup ^-^
merci
salut a tous
j'écris un nouveau message(encore!!!)parce que j'ai un problème
a chaque fois que je veux parler a un personnage pour lui gagner
des coeurs et pour faire son scénario j'arrive pas et quand je l'invite toujours il me dise qu'il son occupé que dois-je faire?
Leur offrir des cadeaux jusqu'à leur humeur soit au moins " ... "
et tu pourrais me dire lesquelles cadeau aime jack atlas
Bonjour pourriez vous me dire quels cadeau aime Crow parce que a chaque fois que je lui donne un truc il aime pas