MAIS COMMENT ON A MIMICRY reponder please et apret je pourrais faire un maheur
Il faut finir l'histoire en tag avec tous les Signers ou ceux les perso de la page 1 pour mimicry
c deja fait et je l'ai tj pas sa marche pas
c pas les de jv.com qui marche louin de la tres louin
propose on sait jamais si sa marche c peut etre finir tounois
reponce please c urgent
Fais les tournois de la semaine, tu tomberas dessus.
Bonjour,
je voulais savoir si il existait une carte permettant d'annuler une perte de life point dû à un effet spécial. Si oui, savez-vous laquelle est-ce et comment l'avoir.
Merci d'avance
[NeoAkihiro] Il un puissant dragon : Dragon matéria(lumière LV6 2400ATK 2000DEF qui inverse les pertes en gain en bref dévastateur, d'autaut que son deuxième effet protège la destruction des monstres en défaussant une cartes en clair force miroir peut rien contre elle. tien un aperçu de la carte :
http://yugioh.wikia.com/wiki/Prime_Material_Dragon
excuse mais pour mimicry les avies sont partagrer donc j'aimerais une reponce sur mais si la reponce etais sur
pour le jeu comment faire pour avoir le booster: 47. Constellation solaire car j'ai vu qu'il y avait un code, ou doit être effectué le code? comment faire la reconnaissance UMD car dans mon jeu il n'y a pas cette option? je crois qu'il est impossible de faire une reconnaissance UMD avec tag force 4.
valfeu la reconnaissance UMD est dans le menu principale, je m'en souviens dans quel menu regarde une fois.
Quelqu'un n'aurait pas une idée pour faire un bon deck pour Yusei parce que se qu'il a dans le jeu sont limite au moins de Lv5. Y a pas une recette pour du Lv 7 ou plus pour Yusei.
Le deck de Yusei est très bon.
Tu n'as qu'à te faire un deck guerriers, et ça va déchirer.
Combinaison des 2.
quelle deck est le mieux pour reussir le tournois an mode 3 tres dure ji arrive pas et pourtant j'ai assayais avec 5 deck different help me please
exode33390 -> essaye un deck seigneur lumière, aile noire, monarque ou Remove From play(deck avec les cartes qui retire du jeu comme macro cosmos ...) y en a plein d'autre.
j'ai deja essayais le deck aile noire. Dragon et machine en meme temp (drole d'idée) un deck esodia et life pouint en meme temp(drole d'idée aussi) bete gladiateur aussi un deck LV...Et les autre dit les paquet et on verra si sa marche
reponce please ne me laisser pas
Cherches le swap rouge, soit dans le forum TF4, ou bien TF3.
je te conseil de te faire un bon deck "hommes batteries". c'est assez basique mais c'est super efficace avec une attaque de 9000 PA et aucune carte du côté de ton adversaire.