surement parce que ça fait parti des bonus liés à la reconnaisance
Comment faire pour pouvoir demander a akiza d'etre son partenaire car elle refuse toujours, et niveau cadeaux, elle aime rien...?
Merci d'avance ;)
darkboy j'ai pas la réponse je l'aime pas trop akiza il y'a que des attaques pourries c'est pas marrant
quelqu'un saurait où se trouve morphojarre et la carte qui nous dit de défausser deux cartes et d'en piocher deux?
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait la liste des cartes que l'on obtient en ayant les 4 coeurs avec un perso. Du genre :
Yusei -> Dragon Poussière d'Etoile
Etc...
Surtout concernant la carte Gardien Goyo ;-)
Merci !
Gardien Goyo Trudge
Pour avoir le Dragon Synchro d'1 Pactisant/Signer
-> finir l'aventure avec
EX:
pactisant = Yusei
Dragon Synchro obtenu = Dragon Poussière d'Etoile
Okay merci ^^
Salut à tous!
vous pouvez me dire une idée de deck exodia svp? et me dire dans quel paquet se trouvent les cartes du deck
deck exodia: Les parties d'exodia et le reste cartes magies pioche et cartes piege anti attaque pour les monstres prend en qui permettent de piocher direct depuis le deck.
et t'aurais des exemples et dans lesquels paquets stp? par exemple il est où morphojarre?
y'a-t'il au moins une personne à par moi qui ai ce jeu?
bjr
j aimerai savoir si vous avez pas un site ou il y a tout les booster de ce jeu , comment les debloker et kelles cartes ya dedans ???
(pour world champ 2009 y avaient fait ca ^^ )
et aussi une liste de ce que tous les persos principaux aiment en cadeaux (genre aki c les maison bleues je crois )
vous avez ca ?
svp
je cherche actuellement la dame guerrière des terres désolées et aile sombre de chealier gaïa
dans quels boosters les trouver ?
mais tu va pas arreter avec ca ??? x)
bjr
j aimerai savoir si vous avez pas un site ou il y a tout les booster de ce jeu , comment les debloker et kelles cartes ya dedans ???
(pour world champ 2009 y avaient fait ca ^^ )
et aussi une liste de ce que tous les persos principaux aiment en cadeaux (genre aki c les maison bleues je crois )
vous avez ca ?
svp
Bonjour à tous,
J'voulais vous demander un truc, esqu'il existe un site où l'on pourrait voir le contenu de la prochaine extension, c'est à dire "Les Ténèbres Scintillantes".
Merci =D
oué
Finalyugi
tu cherche un peu tu trouvera
mais ya la liste que de 80 cartes sur 100
Comment avoir les héros élementaires SVP ??
y'a les rouages ancien ?
Darckfire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21959-22829-1-0-1-0-deck-ou-trouver-les-elemental-hero.htm
tu trouveras ici
Lentrepreneur Oui, depuis le premier Tag Force
j'aurai une crap question mais bon...
j'ai pas trop capté l'effet du monstre "hors la loi synchronique", il a 5 étoile et très pratique à invoquer.
cela dit en lisant son effet je comprend qu'il peut être utilisé comme un syntoniseur de substitu pour tous les monstres synchroniques mais je n'ai pas reussi à invoquer stardust, ni dragon archdémon mais son effet marche en revanche avec le guerrier nitro.
donc quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert ce monstre tout pouri ?? lol
mis à part cela, est-ce qu'il y a des monstres syntonisuers qui peuvent être utilisés pour toutes les invocations synchro, donc en gros un genre de monstres syntoniseurs substitu qui peuvent être utilisés pour toutes les invocations synchron parce que je galère trop a invoquer guerrier turbo et guerrier nitro lors d'un duel.
merci pour vos réponses
merci, ils sont dans quel paquet ?