oui je sais mais j'ai 4 coeur avec akiza et j'arrive pas a avoir akiza academie
Vas voir Lenny...
oui je sais et des que je pars chez lenny il me dit de effacer la mémoire
je crois avoir trouver sur un site ils ont dit qu'il faut faire la reconnaissance umd de tag force 2
donc qui aurai l'amabilité de bien vouloir me faire la reconnaissance umd de tag force 2.
merci et au revoir
je penses qu'en posant ta question sur ce topic tu as des chances casiment nuls d'obtenir ta save UMD du fait que pour la plus part des mecs qui répondent aux questions ne savent pas faire des saves.
comme je te l'ai dit si tu espère un jour en voir une, dirige toi sur le topic de save de sidius et je penses qu'il se fera une joie de t'en faire une.
BCP de players on eu leur saves jusqu'ici alors y a pas de raison que tu n'en es pas
Bon...
Il faut la reconnaissance des UMD pour la plupart des variantes.
Pour que Lenny puisse activer "voir sous un autre jour", il faut finir Rally avant.
moi j'ai eu ma save de sidius mais j'ai pas fait les coeur avec rally
donc je vais faire les coeur de rally
merci a vous tous de m'avoir répondue
Petite question:
Voila, je suis au début du jeu (aucun cœur remplit), et je me suis fait un deck ténèbres, et ma stratégie consiste à envoyer le plus de monstre de type démon dans le cimetière afin de rendre très puissant certain de mes monstres.
Et ma question est:
Il y à une carte magique qui permet de mettre d'un coup plein de monstre de type démon au cimetière où quelque chose qui y ressemble?
PS: Mon deck contient 47 carte, et je suis à 90% du deck "sans peur" (pas sur du nom)
Sacrifice inutile
Fusion du futur
Destruction de main
etc...
Salut
Je voudrais savoir s'il y a un endroit où je peux voir dans quel booster se trouve n'importe quel carte (ou en d'autres termes,la liste des cartes par booster) et sinon,dans lequel je peux trouver les cartes d'exodia
Par ailleurs,je voudrais savoir la liste des combinaisons objets(cadeaux)-personnages (bref,à qui je dois donner quoi pour faire au mieux)
Pour savoir quel booster...
Tu vas dans modification de deck, Triangle, description de la carte. Gauche/Droite pour les infos.
Exodia...
Full du joker, Instinct tactique, Jetons noirs.
Combinaisons...
Trop vaste.
Pour changer d'humeur: des figurines
Pour augmenter les coeurs: de la nourriture (ça dépend de la couleur...)
Ca, c'est en général, il y a des exceptions.
j'en ai marre la.
j'ai 4 coeur avec akiza , yusei et rally et j'ai toujour pas akiza academi
Ben... il faut la reconnaissance UMD aussi...
Une autre question
y'a pas un truc comme l'oeuf d'or dans ce jeu ?
et aussi si aka ryu etait dans le jeu (e me souviens plus si il a été utilisé par quelq'un dans l'anime)
oui j'ai demander regarde :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21959-10352-21-0-1-0-astuces-et-sauvegarde-speciale-sidius.htm
NON = la réponse a toute les questions de stark-junior
quelqu'un pourrait me donner une recette pour le deck de devack
j'ai réussi à rajouter sur ma save deja existante les 3 reconnaissances UMD des jeux précedent.
Pour qui veulent que je leur fasse une reconnaissance UMD (version EUR je précise) envoyer les moi vos save par mail et je vous les renverais avec. mais faite quand une copie de votre sauvegarde car pour moi sa n'a pas marché du premier coup donc au lieu de recommencer une partie vous n'aurez cas recup la copie.
mon adresse chaoko77@msn.com
bonjour quelqu'un pourrait me donner une recette pour un bon deck dark synchro