"franchement je t'aime bien joey et je t'en veux pas de prendre la défense de hero mais tu a tenu des propos et des insinuation sur cyber que je ne citerai pas mais que je n'accepte pas non plus et pour sa je veux que tu lui présente tes plus plates excuse "
franchement comme l'on dit les autres, je ne vois vraiment pas pourquoi je dois m'excuser.
je penses pas que tu ais suivi toutes les conversations depuis l'origine, si ça avait été le cas, tu aurait remarqué que j'ai essayé une centaine de fois de les raisonner et les calmer mais je sais pas ce qu'ils avaient bouffé hier soir (surement du buffle rouge à en juger par leurs humeurs), personne n'étais capable de raisonner et d'avouer ses tord.
juste à percister à dire "nous on a raison", "Hero à mort", "je n'admeterrai jamais mes tords" ...
et le bouquet qui a fais que j'en pouvais plus, cyber rajoute en plus "joey, tu m'enèrve parce que tu ne te range pas de notre côté" , " tu n'es plus le même", "tu saoul" ...
et franchement je penses qu'après 2, 3 heures de discution pour essayer d'aranger les choses et tout ça pour te frotter à un mur, ça emmènerai n'importe qui à péter un cable comme je l'ai fais. même Boudha à mon avis il serait pas resté d'un la zen attitude du yoga à ce train la
mais bon comme je l'ai dis, sur un autre topic: cyber s'est excusé, moi je lui pardonne, et de ce côté notre ptit querelle est totalement oubliée.
maintenant le défi ne concerne plus moi ny cyber pour TOUT LE MONDE.
il va faloir que tout le monde oublie cette histoire et arrêter de déchicter n'importe qui dès que leur humeur se met en mode hot.