et Joey reprovok
ouais
maintenant qui est resté calme? c'est nous
"ouais ouais... moi je préfére écouter hentai_girl
retourne auprés de ton herounet chéri que t'aime tant! "
ahh oué!!! je l'aime à mort mon hero!!!
cela dit moi je ne suis pas le chien qui suit H-G partout et celui qu'elle tient en lesse tout le temps
IKE==> soit gentil, tu vas pas t'y mettre toi non plus alors que tu es resté en dehord de ça jusqu'à maintenant ??
arréte avec les smyley provocateur Joey( )
nan il a le droit de nous suivre ike
moi et hentai_girl.... pffff... pathétique de ressortir de vieilles histoires... et meme si je la suit ça te dérange? je suis son ami
pourquoi venir vers nous? ton herounet t'as plaqué?
tu veux que je me laisse marcher dessus et que je dise "oui, encore marchez moi dessus ?? "
nan serieux sa sert a rien de continuer (pourtant je suis la premiere a vouloir defendre mes points de vue)
serieux ike et cyber vous voyez bien qu'on aura pas le dernier mot et en plus c'est nous a qui on vas refiler le mauvais role
"et meme si je la suit ça te dérange? je suis son ami "
son ami ou son ptit chien ??
ok h-g(mais Joey tu me décoi beucoup aujourd'huit )
d'acc hentai_girl(joey... nan nan.... ça me déçoit)
réponse: son ami
la par contre ce que tu vien de dire sur h-g Joey c'est...Dégeulasse!!!
je le prend pas mal mais...je passe pour quoi ?
Ike==> alors toi aussi tu es de son côté ??
tu me déçois aussi. depuis que je te connais je pensais que tu étais une personne droit fiouuuuuuuu!!
c'est fou ce que les gens changent quand ils ont tord
merci H-G d'avoir siflé et remis ton chien en lesse nn parce qu'il commencait à se répéter
bon sur ce moi je me casse, je crois que vous avez assez polué le forum avec vos gamineries, si c'est pour foutre la merde c'est pas la peine de revenir
"ohhh lala, un caché d'aspérine vite, vite. Dr Freud a t-il une explication pour ce genre de comportement ?? "
ahhh mais j'ai rien dis sur H-G!!
j'ai juste dis que cyber était son ptit chien à la suivre partout
re-dit ça a hentai_girl et tu vas voir si tu arriveras a parlé!
hentai_girl)) faut pas l'écouter celui la... il est con...
joey)) ouais dit directement que hentai_girl est une pute pendant que t'y est! parce que la je vais te faire bouffé les touches de ton clavier une par une!
vraiment pas galant celui la
"je me demande ce qu'il on bien pû comprendre ?? "
qu'est-ce que j'ai dis ??
nn mais il faut me le dire, ptéte que je dis des trucs sans m'en rendre compte ??
stop sa menera a rien
qu'on s'en prennent a hero c'est normal mais faut pas en vouloir a joey un jour il comprendra notre point de vue et comprendra qu'il est dans l'erreur
joey : sans rancune
ouais bah la prochaine fois c'est ton ordi que je te ferais bouffé par l'anus!
d'acc hentai_girl. on peut faire confiance a personne sauf a toi, ike, ladybombe et les autres qui ne défendent pas hero