alors la dire que je m'apprêtait a dire "surprise me revoila" je suis vraiment surpris
vous engueuler comme sa alors que vous avez raison des 2 côté en plus
joey>> tu avais raison sur le fait que (pour une fois) héro n'a pas cherché la merde mais...je pense que cyber et compagnie reproche surtout a hero d'etre un abruti (et sur ce point ils ont raison)
pour ceux qui ont attaquer hero sachez que je suis le premier a ne pas l'aimer et j'etait même de ceux qui l'ont attaquer l'autre fois mais j'ai reflechi et c'est pas tres cool de l'empecher d'essayer de s'intégrer au groupe
au lieu de dire ==> hero t'es con
il faut dire ==> hero tu ne brille pas par ton intelligence
maintenant le reglement de compte a joey
franchement je t'aime bien joey et je t'en veux pas de prendre la défense de hero mais tu a tenu des propos et des insinuation sur cyber que je ne citerai pas mais que je n'accepte pas non plus et pour sa je veux que tu lui présente tes plus plates excuse
salut musashi! on est en guerre froide la...
hero)) d'acc si tu veux revenir avec nous mais a une seul condition: arrete de faire ça(pas de bagarre)
oui héro comme hentai_girl l'a dit c'est pas malin de crier l'om si on est du psg...fait un effort pour t'intégrer
ouais
olala... j'ai envie de parler avec hentai_girl...ouiiiiiinnn!!!!!!!
mais rassure moi hier joey a juste pété un câble hein ?
je sais pas ce qui lui a pris mais bon. j'espère qu'il a juste pété un cable
oui sa sera dur de capté canal satellite pour lui
De mon point de vue je trouve que Joey à tenter de mettre les choses au clair. Il n'étais ni avec vous ni contre vous. Il essayais seulement de montrer qui avait tord pour quelle raison, et qui avait raison pour telle ou telle raison.
En gros il n'a pas péter un câble il a seulement voulu calmer le jeu
musashi))jerry
relis hunk c'est pas le fait qu'il a aidé héro que je lui reproche mais la bassesse qu'il a eu avec cyber pour défendre héro
pour parler ainsi a son ami il a du exploser un câble voir deux
A excuse j'avais mal compris de quoi tu parlais Mais bon à mon avis il avait ses raison, vus comment on lui répondait quand il essayais de calmer le jeu c'est clair que au bout d'un moment il a dut en avoir marre.
musashi)) pourtant on est pote depuis longtemps...
hunk)) bah on a défendu nos opinions et il commence a s'énerver
c'est rien mais j'espere qu'il recommencera plus
ouais j'espère moi aussi
là franchement ça va trop loin
avant j'aimais pas hero depuis le coup de la daq mais la je dois dire que hero et joey, hunk, passager mon ouvert les yeux
je reviendrais dans quelque temps pour vois si ça c'est calmé bande d'immature
donc je dirais positive : +1
deadlyspike tu me fais pitié arrivé aux stat de créer une connerie sur un autre pour te faire aimée tu me dégoute!!!
p.s : je suis completement d'accord avec joey vous pouvez me quelé dessus, me craché dessus ou ne plus me parler j'aurais dit ce que j'avais sur le coeur
joey>> tu avais raison sur le fait que (pour une fois) héro n'a pas cherché la merde mais...je pense que cyber et compagnie reproche surtout a hero d'etre un abruti (et sur ce point ils ont raison)
~~> Tu ne me connais pas si bien, ne te prononces pas.
" pour ceux qui ont attaquer hero sachez que je suis le premier a ne pas l'aimer et j'etait même de ceux qui l'ont attaquer l'autre fois mais j'ai reflechi et c'est pas tres cool de l'empecher d'essayer de s'intégrer au groupe "
~~> Qui te dit que je veux m'intégrer dans votre groupe d'immatures ?
" au lieu de dire ==> hero t'es con "
~~>
il faut dire ==> hero tu ne brille pas par ton intelligence
~~>
" maintenant le reglement de compte a joey
franchement je t'aime bien joey et je t'en veux pas de prendre la défense de hero mais tu a tenu des propos et des insinuation sur cyber que je ne citerai pas mais que je n'accepte pas non plus et pour sa je veux que tu lui présente tes plus plates excuse "
~~> Je vois pas pourquoi il s'excuserais si vous, vous faites toujours vos bolosses.
~~> Je vois pas pourquoi je devrais aimer tous ce que vous aimez ou cacher mes opinions juste pour intégrer un groupe qui se prenne pour les commandants du forum.
et voila sa va recommencer...