CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Le Portugal en avance sur la France

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Jojute Jojute
MP
Niveau 55
08 janvier 2010 à 16:42:58

De toutes facons faut etre tres con pour vouloir a tout prix se marier ! :cool:

Mwet_et_Chandon Mwet_et_Chandon
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:43:14

"La principale caractéristique de l'humanité c'est qu'elle est capable de se détourner de la nature, mais si vous tenez tant que ça à être en parfaite harmonie avec ce qu'il y a de "normal" allez fonder une communauté primitive en amazonie."

Et je replussoie MrBulle.
Ecoutez le c'est sans doute un des mecs les plus intelligents du fofo.

1326 1326
MP
Niveau 7
08 janvier 2010 à 16:43:30

On ne devient pas homo hein, on est attiré ou pas, plus ou moins, vers les personnes du même sexe que nous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:44:24

Je crois que Carew représente parfaitement ce que je viens de dire. :rire:

ps : j'ai évidemment tâté.

RafaelWunderbar RafaelWunderbar
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:45:01

Oué jsuis d'accord Bubulle, meme si j'ai jamais voulu l'éradiquer, plus y en a et plus il y a de meufs célib :hap:

Ok Carew :ok: :( :-(

pedrolivo pedrolivo
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:45:14

mais oui, la zoophilie, pourquoi pas le communisme autorisé aussi tant qu'on y est :rire:

Jean--dOrmesson Jean--dOrmesson
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:45:29

mes frères et soeurs :cool:

http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,chien-basset-hound,2006-12-31-la-famille.jpg

Mwet_et_Chandon Mwet_et_Chandon
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:46:00
  1. Carew55 Voir le profil de Carew55
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 16:43:32 Avertir un administrateur
  3. Si on va par là à quand le mariage avec un animal???

Réfléchissez 5 secondes les gars... :(

Je suis pour la légalisation du cannabis donc je suis forcement pour celle de l'heroine ?

Faut arrêter un peu les caricatures et les rhétoriques à 2 francs.

Carew55 Carew55
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:47:25
  1. Carew55 Voir le profil de Carew55
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 16:43:32 Avertir un administrateur
  3. Si on va par là à quand le mariage avec un animal???

Réfléchissez 5 secondes les gars... :(

Je ne compare en rien l'homosexuel à un animal mais ce que je veux dire c'est que si on permet le mariage homosexuel, d'autres personnes vont revendiquer ensuite le droit à se marier avec leur animal de compagnie. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:49:21

Nan mais Carew a pas tort dans le fond , y'a la norme Homme avec FEMME , puis y'en a toujours pour franchir la ligne :(

Ça commence par avec le même sexe , et dans 200 ans , on verra quoi , "Il faut légaliser le mariage avec les animaux , faut être moderne"

C'est exagéré mais ça traduit la pensée :(

pedrolivo pedrolivo
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:49:40

Comme le dit si bien Zemmour ( :coeur: ) la République c'est l'assimilation aux lois : et nos lois stipulent que le mariage, c'est entre un homme et une femme.

Cela s'arrête là et pas besoin de réviser cette loi, elle a été très bien pensée :ok:

Mwet_et_Chandon Mwet_et_Chandon
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:50:47

Juste pour précision il existe 2 mariages comme vous devez le savoir.
Le civil et le religieux.
Le religieux on connaît tous c’est juste un des sacrements.
Le civil en revanche existe pour des raisons bien précises et à la particularité de donner des droits, des devoirs et avantages fiscaux.

Et s'il est ainsi c’est parce que l’état estime qu’il est de son intérêt de favoriser les unions stables dans le but que la procréation soit facilitée et qu’ainsi la nation puisse bénéficier d'une natalité soutenue et d’enfants mieux éduqués.

Perso je vois pas trop comment dans le cas des homosexuels cette logique puisse être reconduite donc j’ai tendance à être plutôt contre.

Après si c’est symbolique et juste pour la reconnaissance sociale qui va avec le fait d’etre marié au nom de l’état français là ça me dérange pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:51:28

Ouais, et il faut pas accorder la majorité à 18 ans, parce que bientôt on l'accordera à 3 mois !!!

Non mais franchement vous avez pas honte de débiter de telles conneries ? :question: Surtout que mon exemple est une différence de degré alors que le votre n'a juste rien à voir, on parle bien de deux personnes adultes et consentantes. :honte:

Carew55 Carew55
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:53:32
  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 16:51:28 Avertir un administrateur
  3. Ouais, et il faut pas accorder la majorité à 18 ans, parce que bientôt on l'accordera à 3 mois !!!

Non mais franchement vous avez pas honte de débiter de telles conneries ? :question: Surtout que mon exemple est une différence de degré alors que le votre n'a juste rien à voir, on parle bien de deux personnes adultes et consentantes. :honte:

Aucun rapport car personne ne revendique un abaissement de la majorité alors que là un certains nombre de gens réclament le mariage homo. :ok:

JeanPaulIII JeanPaulIII
MP
Niveau 9
08 janvier 2010 à 16:53:59

Un truc aussi ; on est ethnocentriques à crever, dans l'histoire :ok:

Il y a plein de civilisations qui ont légalisé le mariage homosexuel depuis très très longtemps ! :ok:

On est juste coincé dans notre petite lunette occidentale comme des cons ...

L'homosexualité n'est pas un phénomène "moderne", justement, elle a existé de tout temps,mais ce qui est caractéristique de la modernité catholique, c'est la prévalence de la norme hétérosexuelle et la forte sanction sociale que le non-respect de la norme engendre :ok:

Et ça on a du mal à en sortir, et pourtant ...

Mwet_et_Chandon Mwet_et_Chandon
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:54:25

"Comme le dit si bien Zemmour ( :coeur: ) la République c'est l'assimilation aux lois : et nos lois stipulent que le mariage, c'est entre un homme et une femme. "

Oui la loi n'évolue jamais c'est bien connue :ok:

Et je passe sur la définition de la république plus que médiocre et hors de propos, on voit bien là le niveau du personnage :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:54:38

Non mais on a déjà la majorité à 18 ans l'ahuri. Sinon, beaucoup des gens qui réclament le mariage homo réclament le mariage zoophile ? A ma connaissance, non.

JeanPaulIII JeanPaulIII
MP
Niveau 9
08 janvier 2010 à 16:55:54

Putain mais chaud Pedrolivo qui cite Zemmour :(

Ce mec est né sous Napolépn niveau moral, t'es pas au courant :question:

Nelson_Fifa Nelson_Fifa
MP
Niveau 7
08 janvier 2010 à 16:57:25

Sortez de votre culture/éducation de petit catho 5 minutes. Si l'union pour vous se résume à la procréation et à la fondation d'une famille, c'est bien triste.

A moins que le creationnisme et toutes ces conneries soient votre tasse de thé ?

Faut arrêter 5 minutes, vous êtes les premiers à vous faire sucer la tige entre deux bagnoles mais vous ne considérez l'"union" que pour procréer ?

Je ne vois pas pourquoi un mariage civil serait interdit en France sous pretexte que les mariés soit George et Bernard ou Monique et Christine. Comme on le sait, depuis 1905, la France est laïque, le christianisme ne devrait plus intervenir dans les lois. Malheureusement c'est toujours le cas et ça continuera longtemps quand on voit les Brakos qui pondent des bétises plus grosses que son bide.

De toutes façons, on voit bien quels pseudos ici sont contre, les réac à la zemmour qui juge le monde entier vu de son écran 17" et Suxu l'abruti qui s'invente une vie sur eRepublik :-(

Enfin bref, continuez vous me donnez encore plus de raisons de partir de ce pays de merde :content:

Jean--dOrmesson Jean--dOrmesson
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:57:56

pk pas un référendum sur le mariage gay :question:

ps : j'attends déjà les réponses de certains, que je vois venir d'ici :content:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment