CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Le Portugal en avance sur la France

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Carew55 Carew55
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:19:52

Mais je parle de petite fille pas les gamines de 17 ans... :honte:
Je parle de fille de 4-5 ans qui prennent leurs mères comme exemple... :(

Nelson_Fifa Nelson_Fifa
MP
Niveau 7
08 janvier 2010 à 18:19:53

Total HS :(

Lobo je peux dormir chez toi samedi prochain ? :-(

Non pas que j'aimerais forcément découvrir le taudis qui te sert de palace mais juste que 18 Euros pour une nuit ça me fait chier. Je suis propre et vacciné :(

Siouxsie_2007 Siouxsie_2007
MP
Niveau 8
08 janvier 2010 à 18:21:14

Oui y'a pas de problème :(

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:22:47

Ah ce topic n'est en fait qu'un leurre pour présenter le mariage gay Lobo-Nikot qui vont franchir la frontière pour s'enfiler la bi... euh la bague entre deux Chimay bleue :-(

Nelson_Fifa Nelson_Fifa
MP
Niveau 7
08 janvier 2010 à 18:25:13

EXPLODR Ortho, j'en ai réveillé mon prof :-(

steve_EURKEUL steve_EURKEUL
MP
Niveau 6
08 janvier 2010 à 18:25:28

Autant j'ai pas l'habitude d'intervenir dans les débats stériles de ce forum. Forum qui en passant passe pour le baromètre de la connerie de la jeunesse française à mes yeux.

Brakos t'es pire que gerbant. Le jeune de base, s'interrogeant sur des sujets philosophique sur un forum tel que le port d'une chemise sous un pull col V est forcément un génie de la tolérance et de l'ouverture d'esprit. T'es propos sont digne de ce que je lâche après des fruits de mer qui passent pas.

La religion dans l'état, non mais putain tu veux que la France devienne comme l'Iran? Un pays à la culture aussi grande que son potentiel gâché?

Autrement, en quoi l'homosexualité est elle synonyme de déficience mentale ? (ou autre connerie que tu nous as sortis, je préfère les oubliés immédiatement)
Parce que le cassos un peu trop efféminé qui a eu la connerie de revendiquer son homosexualité au lycée te filait la gerbe? Je te rassure, moi aussi, et pourtant je suis bi. J'aime les femmes autant que les hommes, choquant tu trouves pas? Tes propos sentent la frustration à plein nez voire même l'homosexualité refoulé, je vois rien d'autre. Tu as peur quand un type danse trop près de toi en soirée ?
Et ne venez pas me sortir l'argument foireux de la dimension soit disant contre nature de l'homosexualité. Le jour où le mot "normal" seras définis (et ce jour là je crois que je pourrais me tirer une balle), on en reparlera. En tout cas je crois pas que le fait de se faire sucer la queue par Mélanie ou Cindy pdt une soirée soit plus naturel que Brakos et Suxu qui s'enculent. Pour moi j'y vois juste des actes.

Le mariage gay est une bonne chose, ne serait-ce que pour l'effet claque dans ta geule qu'il aura.

putain je répond à des cassos comme vous, je vires boloss moi

steve_EURKEUL steve_EURKEUL
MP
Niveau 6
08 janvier 2010 à 18:27:30

j'ajoute que si je prends le temps de pondre un msg plus constructif je pourrais te sortir des tonnes d'exemple sur la théorie de l'homosexualité naturelle chez l'enfant, et toutes ces autres théories qu'on devrait bruler dans un feu de joie temps ils sont contre nature.

pas de point godwin s.v.p

Siouxsie_2007 Siouxsie_2007
MP
Niveau 8
08 janvier 2010 à 18:27:47

On veut aussi adopter notre petit vietnamien guigui :fier:

Ror3-- Ror3--
MP
Niveau 5
08 janvier 2010 à 18:32:56

en même temps j'ai l'impression que la plupart des politiques portugais sont gays :(

pedrolivo pedrolivo
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:45:05

Que dire de CR9 :(

[[[[Reen-Go]]]] [[[[Reen-Go]]]]
MP
Niveau 7
08 janvier 2010 à 19:20:51

Je ne sais pas si ça a été dit, mais mon esprit de contradiction, ma formation juridique, ainsi que ma profonde haine du dogme religieux m'adressent à adresser ce message aux cul-bénis de toute sorte.

Premièrement, le mariage religieux, vous pouvez vous le foutre au cul.

La mariage est un CONTRAT (et une institution aussi, mais peu importe) liant deux individus, avec un paquet de conséquences : reconnaissance automatique de la paternité des gosses, mise en place d'un foyer fiscal unique, partage des biens, preuve diverse et variable pour tout un tas d'actes de la vie courante, etc... Au vu des incidences, il est donc assez normal que les personnes de même sexes désireuses de partager leur vie et de fonder une famille (sous la forme qu'ils veulent) puissent en bénéficier.

Alors vous me direz, OSEF, y a le PACS.

Sauf que le PACS n'a rien à voir. Certes, les effets sont similaires, notamment pour le coup du foyer fiscal et le partage des biens.

Sauf qu'à l'heure actuelle, il est possible de rompre le PACS de façon unilatérale et automatique. Grosso modo, l'un des deux va voir le maire, explique qu'il en ras le cul et que le PACS est terminé, point barre. Pas besoin de se justifier, ni même de prévenir le conjoint. Admettez quand même qu'au vu des incidences, c'est plutôt chaud.

Rompre un contrat le mariage, j'ai pas besoin de vous expliquer que c'est un peu plus le bordel.

Voilà pourquoi il serait juste et nécessaire d'autoriser le mariage gay en France.

[[[[Reen-Go]]]] [[[[Reen-Go]]]]
MP
Niveau 7
08 janvier 2010 à 19:21:17
  • m'incite
DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment