CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel-Défi] Tendax les puceaux !

DébutPage précedente
«1  ... 11131114111511161117111811191120112111221123  ... 1291»
Page suivanteFin
Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:00:46

C'est clair Monta, tu nous fait une Lyster là, ressaisis-toi putain.

clementfantome2 clementfantome2
MP
Niveau 6
16 septembre 2010 à 16:11:16

Connectes toi sur son FB pour voir si elle ne discute pas avec un autre, juste par précaution :ok:

nico1218 nico1218
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:18:36
  1. Oschwitz Voir le profil de Oschwitz Censurer ce message Ignorer Oschwitz Exclure Oschwitz Citer ce message
  2. Posté le Posté le 16 septembre 2010 à 14:11:00 Avertir un administrateur
    1. Jojute Voir le profil de Jojute
  3. Posté le 16 septembre 2010 à 14:08:21 Avertir un administrateur
  4. Screen Osk ?! :(

PUTAIN, j'étais en train de me dire bordel, on m'a changé mon fofo sans rire, ça fait deux heures que je parle de la meuf la plus jolie de la terre et tout le monde s'en branle :rire: Bon évidemment, je réponds par la négative mais tout de même :fier:

À la seconde où j'ai lu ça j'ai enclenché mon derrixme et j'ai trouvé son fb. Je la démonte violemment :(

PhilipLahm PhilipLahm
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:25:44

PUTAIN C'EST PLUS ERASMUS, C'EST ORGASMUS LE DELIRE @@@@@@@@@@@@@@

_Mindtheback_ _Mindtheback_
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 16:28:36

Putain j'avais pas calculé que tout était dispo sur fb :rire:

Effectivement mon bon vieux osk si tu te la fais je ne t'adresse plus jamais la parole :(

nico1218 nico1218
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:30:52

Si tu la tringles, je te tue puis je te ressuscite pour t'offrir une bière :(

Monta_K1fry Monta_K1fry
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 16:33:46

Rien à voir sérieux, je parle à d'autres meufs et je leur péterai la rondelle sans hésiter, donc j'ai pas de problème pour prendre du recul, mais ma fierté ( :( ) m'empêche de la laisser filer comme ça

Hank_Maudit Hank_Maudit
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 18:05:56

Putain quelle soirée les gars!
Avec une potesse et un pote de fac on a organisé la soirée d'inté de la promo de droit, 1ère et seconde année. Before dans un étage d'un bar avec la télé ( Marseille :bave: ), ensuite on se retrouve tous en teboi'.

Il y a un potentiel de chattes en première années, truc de ouf'. Bref je taille la bavette à plusieurs, consomme comme un cochon, commence à me dévergonder, monte sur le podium, je choppe une bombe, un truc de fou.

Et là, la meuf me susurre à l'oreille de descendre du podium. Je vais fumer une clope, reviens sur la piste, elle dansait avec un mec, elle me voit et me rejoint. Après, première fois que ça m'arrive, elle me dit qu'elle m'offre un verre. On commence à sympathiser, me dit que jsuis bogoss, drole et bien fringué.

Là je lui dis cash que je viens de me rendre compte qu'on s'est toujours pas embrassé.

Et là, elle me dit qu'elle est dégoutée, mais qu'elle a un mec depuis 1an et demi, qu'elle est pas loin de craquer mais qu'elle peut pas par respect pour lui et pour elle. elle me lache un: "désolé que tu dois te contenter de ça" et elle me fait un piou :cool:

Je lui dis que mes potes rentrent et que je dois faire de même, elle me lache un: " si on se revoit au cours des soirées étudiantes et qu'on est celib', on apprendra à se connaitre sous le ton de la rigolade).

Voilà chute difficile, mais ça redonne de la confiance, je me rends compte que jsuis super apprécié par les meufs et mecs de ma fac alors que je leur parle jamais.

Pavé :cool:

Lyster Lyster
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:14:39

Moi aussi j'étais en teboi hier, mais moi ça s'est bien passé :(

J'ai pas essayé de serrer car toutes ces nanas seront dans ma classe mais on verra :(

Hank_Maudit Hank_Maudit
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 18:15:50

Je vois comment ça s'est mal passé pour moi :rire:

Amaury_Leporc Amaury_Leporc
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:23:20

Monta fait un DUT en alternance, t'es encadré et tu continueras à te faire un peu d'argent :ok:

FredAston FredAston
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:35:06

+1 pour le DUT en alternance : t'es sûr d'avoir du boulot à la fin :ok:

  1. StephaneMBiatch Voir le profil de StephaneMBiatch
  2. Posté le 15 septembre 2010 à 23:06:54 Avertir un administrateur
  3. PS: Je t'ai toujours pas accepté sur facebook, mais j'ai vu que t'avais des contacts méchamment bonnes :ouch: :(

La plupart sont prises ou sont étrangères :(

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:41:57
  • nico1218 Voir le profil de nico1218

* Posté le 16 septembre 2010 à 16:18:36 Avertir un administrateur

  • À la seconde où j'ai lu ça j'ai enclenché mon derrixme et j'ai trouvé son fb. Je la démonte violemment :(

* _Mindtheback_ Voir le profil de _Mindtheback_
* Posté le 16 septembre 2010 à 16:28:36 Avertir un administrateur
* Putain j'avais pas calculé que tout était dispo sur fb :rire:

Effectivement mon bon vieux osk si tu te la fais je ne t'adresse plus jamais la parole :(

* nico1218 Voir le profil de nico1218
* Posté le 16 septembre 2010 à 16:30:52 Avertir un administrateur
* Si tu la tringles, je te tue puis je te ressuscite pour t'offrir une bière :(

EXPLODR les chacals, je n'en attendais pas moins de vous :rire: :cool: J'exagérais pas hein quand je disais que c'est une des favorites pour la Ligue des Champions là où je me fais sortir chaque année en préliminaires :-( Bon j'essaie de me calmer en me disant que sur certaines photos, elle a un visage un peu rondouillet et... putain mais qui j'espère tromper sans déconner :-( :rire:

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:45:20

"Et là, elle me dit qu'elle est dégoutée, mais qu'elle a un mec depuis 1an et demi" FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :rire:

nico1218 nico1218
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:50:47

Par contre elle fait pas vieille, mais apparemment elle plus a ou moins le même âge que toi :question:

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:54:03

Nein, elle a deux ans de moins. Je rappelle que j'ai perdu un an dans une autre section et que j'ai redoublé une fois à l'univ' :-( En fait, notre "rencontre" remonte à 8 ans, pas à 10.

nico1218 nico1218
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:56:39

Je lui aurais donné un peu moins quand même. Chassez le naturel, il revient au galop, déjà gamin :rire:

Jojute Jojute
MP
Niveau 55
16 septembre 2010 à 18:58:58

Quelqu'un pour me dirigeait vers le facebook de la meuf ! :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:05:22

Vaut mieux te diriger vers ce site mec

http://www.bescherelle.com/

_Tampa_ _Tampa_
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:05:45

imaginons. Vous rencontrez une meuf, animatrice comme vous en colonie, physiquement juste magnifique :bave:
vous avez une meuf depuis 3mois avec qui ça va pas fort et elle un mec depuis 9mois.

puis 3jours apres votre rencontre vous "sortez ensemble" pendant 10jours sachant qu'entre temps vous avez lâché votre copine qui donne pas de nouvelles. Malheuresement nous avons affaire a une biatch qui se lasse de vous et fini la dernière semaine de colo avec un autre animateur :(

a la rentrée elle a laché son mec mais je pense qu'elle voit encore l'autre malgré qu'il habite a plus de 300km. On a déjà eu des discussions ou elle disait qu'entre nous ça l'a pas vraiment fait etc... même si personnelement j'ai vraiment kiffé cette fille physiquement c'est le top. Elle sait clairement que je lui en veux de m'être fait jeté pour l'autre co**ard mais continue a venir me parler tous les soirs sur msn alors que je l'envoie chier en général.

Que faire? continuer a lui parler sachant qu'elle m'a prise pour un con et essayer de me mettre en couple avec elle sachant que je sais déjà que je lui plais? ou la laisser tomber parce qu'elle m'a vraiment fait un coup de pute :(

je peux pas m'empecher de penser a elle c'est hard mais je peux pas l'oublier.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment