CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel-Défi] Tendax les puceaux !

DébutPage précedente
«1  ... 11121113111411151116111711181119112011211122  ... 1291»
Page suivanteFin
Monta_K1fry Monta_K1fry
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 14:34:14

Sauf que dans 10-15 ans vous aurez de vraies bagnoles, de vraies meufs, de vraies tunes, de vrais appart, de vrais jobs quoi

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:35:36

J'en connaissais un qui a réussi y'a belle levrette et je sais même pas s'il faisait ça à l'univ' en fait.

Monta, rien ne t'empêche de reprendre des études quand t'en as envie.

_deridder_ _deridder_
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:38:19

Monta :d) Pas en faisant sciences politiques en Belgique, crois-moi :rire:

Tu peux reprendre un truc sans forcément y consacrer ta vie non plus :(

_Mindtheback_ _Mindtheback_
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 14:38:33
  1. Monta_K1fry Voir le profil de Monta_K1fry
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 14:34:14 Avertir un administrateur
  3. Sauf que dans 10-15 ans vous aurez de vraies bagnoles, de vraies meufs, de vraies tunes, de vrais appart, de vrais jobs quoi

Ca y fallait peut-être y penser avant, mec :rire: :rire:

Enfin bon voilà, j'espère que t'as jamais fait parti des gens capable de demander à des étudiants des trucs du genre : "mais moi je te comprends pas. Moi j'ai ma petite vie, j'peux m'acheter des fringues et tout" alors que, sans diplômes, tu faisais de l'intérim en vivant chez papa-maman :(

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:40:28

Non mais c'est ridicule, il a même pas 20 ans, il est encore largement dans les temps pour reprendre des études.

Monta_K1fry Monta_K1fry
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 14:43:50

J'ai jamais fait d'intérim chez papa-maman, j'ai bossé en terminale chez mcdo et après avoir eu mon bac avec 13 ( comme quoi :rire: ) et m'être rendu compte que la fac c'était pas pour moi en mars j'ai cherché du taff et j'en ai profité pour prendre mon indépendance

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:46:14

Sinon t'as d'autres possibilités que la fac. En Belgique en tout cas, j'imagine que c'est pareil en France.

Et pars pas forcément du postulat que la fac c'est pas pour toi parce que la première année, t'accrochais pas au concept.

_Mindtheback_ _Mindtheback_
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 14:46:20
  1. Monta_K1fry Voir le profil de Monta_K1fry
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 14:43:50 Avertir un administrateur
  3. J'ai jamais fait d'intérim chez papa-maman, j'ai bossé en terminale chez mcdo et après avoir eu mon bac avec 13 ( comme quoi :rire: ) et m'être rendu compte que la fac c'était pas pour moi en mars j'ai cherché du taff et j'en ai profité pour prendre mon indépendance

Ouais ben t'as encore largement le temps de te ressaisir :(

Parce qu'avec le bac effectivement t'iras pas loin, même si t'as "ton indépendance" :(

Je te suggère des formations en alternance :(

_deridder_ _deridder_
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:58:53

Je viens de tomber sur un groupe FB "Le baptême, chemin de croix vers l'humiliation ?" et j'ai décidé d'y chier un petit pavé à l'attention de la créatrice :(

"Bonjour à la demoiselle qui a crée ce sujet qui peut, si tout le monde en parle de manière raisonnable et raisonnée, devenir un lieu de parole et d'échange à propos du baptême.

La première question que je te poserai est ; "pourquoi as-tu décidé de ne pas faire ton baptême ?" Est-ce parce que cela te faisait peur, te rebutait, ou simpl...ement en se basant sur des "on dit" ? Tout cela est légitime et, étant moi-même baptisé depuis l'année passée, je ne dirai jamais à quelqu'un qu'il n'est plus de mes amis parce qu'il n'est pas baptisé. Chacun ses choix, après tout.

Maintenant, je vais défendre un petit peu notre cher baptême estudiantin qui, quoique tu dises, n'est pas tant "de la connerie" que cela. Humainement, mon baptême m'a beaucoup apporté. Simplement parce que tu apprends à te serrer les coudes... avec des gens que tu connais à peine, ou du moins retrouves-tu cet aspect là de ta personnalité. Quelqu'un d'égoïste en bleusailles sera mal vu de ses co-bleus ! Pendant mon baptême "proprement dit", et hors-roi des Bleus (quelque part, si tu ne veux pas vraiment y participer, fais-toi éjecter dés le premier tour, c'est l'même prix Madame !), je n'ai bu que quelques bières (je dis bien en activité). Après, tu fais de nouveau tes choix comme tu l'entends. Je n'ai pas raté ma première à cause du baptême ; au contraire, je l'ai plutôt bien réussie. Mais j'ai fait le choix de rater le moins d'heures de cours possible. Résultat ; du 24 septembre au 14 octobre, j'ai raté en tout et pour tout, 6 heures de cours (2 un mercredi matin, le lendemain de mon anniversaire et du rois des bleus, et 4 le lendemain du baptême proprement dit). Je n'ai pas calculé ce que j'ai raté après, ce ne serait pas juste.

Je n'ai pas vécu mon baptême comme un chemin de croix moral. Physique, oui, parce que oui, le baptême entraine surtout de la fatigue. Mais je n'en suis pas ressorti traumatisé, ni un monstre sanguinaire.

Si tout ce que j'ai dit ne sont que des bêtises pour toi, tant pis. Au moins j'aurai présenté les arguments d'un baptisé sur cette page. Et, s'il te plaît, si tu viens aux bal aux lampions à Louvain-la-Neuve, ne sois pas trop agressive sur la comm', je ne suis qu'un petit baptisé non-comitard et non-calotté. D'autres pourraient beaucoup plus mal prendre des démarches trop invasives.

Bonne après-midi !

Thomas

PS: merci à la Carolo UCL, là où j'ai fait mon baptême, on mérite tous. :D"

En me relisant, j'aurais dû être plus méchant, elle va croire que je cautionne son groupe en pierre ponce :-(

Monta_K1fry Monta_K1fry
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 14:59:06

C'est pas fait pour moi les études, à part école de commerce (le truc à 7000€ par an) et tout ce qui est hyper encadré :(

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:02:20

Bah fais donc un truc super encadré, ça existe aussi. Enfin je dis ça parce que tu dis qu'on te fait badder à en parler, mais tu peux très bien avoir une vie géniale sans avoir fait d'études aussi.

_deridder_ _deridder_
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:04:39

Quand je vois que des mecs s'éclatent à donner cours de tennis sans avoir fait d'études, sont bons là-dedans et ont quand même une belle vie, pourquoi pas :ok:

Je dis pas que j'aimerais le faire toute ma vie, mais tu peux aussi trouver un truc bien sans avoir fait d'études. Comme le contraire, rien trouver en étant surqualifié ...

_Mindtheback_ _Mindtheback_
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 15:05:51
  1. _deridder_ Voir le profil de _deridder_
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 15:04:39 Avertir un administrateur
  3. Quand je vois que des mecs s'éclatent à donner cours de tennis sans avoir fait d'études, sont bons là-dedans et ont quand même une belle vie, pourquoi pas :ok:

EXPLODR, j'ai un pote qui fait ça. Genre une journée il s'était fait 1000€ cash pour avoir tapé dans la balle avec le fiston d'un émir quelconque :rire:

Mais bon c'est quand même super hasardeux :(

_deridder_ _deridder_
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:07:58

Dire que je vais avoir le même diplôme que ces gars-là et que cet hiver ça me rapportera maximum 40 euros/semaine :rire:

_deridder_ _deridder_
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:39:28

On vient de me proposer de reprendre la place de quelqu'un dans le comité Carolo :(

Je fais quoi moi maintenant ? :-(

Monta_K1fry Monta_K1fry
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 15:46:06

19 fois.

C'est le nombre d'heures par jour pendant lesquelles je pense à elle.

C'est aussi le nombre de fois que je viens de l'appeler consécutivement, sans qu'elle réponde.

Je lui ai envoyé un texto aux aurores pour lui demander à quelle heure je pouvais la trouver chez elle, elle n'a pas répondu mais elle a trouvé bon de venir me narguer en se connectant sur facebook, et en réagissant même pas après que je lui eut demandé de répondre sur son mur.

J'ai l'impression d'être une merde, mais ça va

_deridder_ _deridder_
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:50:07

Effet Lyster mon bon Monta :question:

Mgmanagix_Coach Mgmanagix_Coach
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:51:46

pourquoi tu la zappes pas ? raye son gnome et tel tu te fais du mal..

si elle veut se faire Peter la rondelle ailleurs c'est son choix.

Monta_K1fry Monta_K1fry
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 15:53:50

Elle se fera pas péter la rondelle ailleurs c'est pas le problème

Mgmanagix_Coach Mgmanagix_Coach
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:54:54

bon je te checks par sms.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment