En toute objectivité, +1
Séance de branlette collective ce matin
+1 aussi alors
Non, un peu d'auto satisfaction fait toujours du bien. Y a pas grand monde pour nous dire a quel point nous sommes beaux, puissants et intelligent alors faut bien que quelqu'un le fasse.
+1 pour l'élite et l'auto satisfaction
Personne n'a de sujet de discussion
ben moi je dois bosser un peu là, j'aurai plus de temps cet apres midi, désolé les mecs
rien ne t'empêche d'essayer de trouver des paroles pour la chanson du topic^^
pour le nombre de mot tu peux prendre comme le couplet sur Goumish
Une élite telle que nous a TOUJOURS un sujet de discussion
au choix:
-la religion, fléau de l'humanité?
-l'extrême droite en France de 1950 à nos jours
-le clivage nord/sud et la place de la Chine dans le Monde
ah ok les sujets de concours
Parlons plutôt de meufs, on fait ça si bien
Faut que Philippe vienne nous dire si son séjour à Arcachon (?) lui a été bénéfique
Ok, vous avez une solution pour que j'arrête de penser à mon ex
Sinon la religion n'est pas un fléau, seule son application par l'homme peut être nocive, la montée de l'extrême droite en France, de même quand dans toute l'Europe occidentale, est née en partie de la politique de création de la peur par les médias, et la Chine devient progressivement la banque du monde, après avoir été son atelier
Personnellement je serais plus pour discuter de l'influence de Kierkegaard dans le courant de pensée post-negativiste.
La seule solution pour ne plus penser à une fille, c'est une autre fille
Ouais mais tu perds l'envie d'aller vers d'autres filles lorsque ta copine te quitte, c'est mon problème
Pensez vous qu'être célib depuis 7 ans lorsque l'on a 26 balais est un échec social ?
Ce n'est en rien un échec social, a la rigueur sentimental
Non t'es malade
La relation avec une femme ne doit pas être le but de ta vie, mais seulement un complément
Après si tu te bouges le cul, même si tu ressembles à Shrek, il y a toujours moyen de chopper
CGV>>> ça va revenir vite si tu sors etc... l'important c'est de provoquer des moments pendant lesquels tu verras de la minette
Mozer62>> T'as eu AUCUNE possibilité pendant ces 7 ans
Bah rien de bien palpitant non
Mais bon, je suis pas dépressif pour autant ne vous en faites pas