Malgré tout, échec total
C'est du pipeau les description ou bien
Non c'est pas du pipeau, mais visite un max de profils et ne dédaigne pas les meufs qui n'ont ni photo ni description, on a parfois de bonnes surprises
Celles qui ne mettent pas de photo = thons
Ouais enfin avec 5 charmes par jour, j'aime autant miser sur des filles dont je connais au moins la façon de penser
Je pense quand même que les rencontres "dans la vraie vie" sont plus excitantes, non
Non justement, je parle avec une nana depuis 2 semaines qui n'a ni photo ni description, et il s'est révélé qu'elle était très jolie IRL
Par contre elle ne veut pas m'ajouter sur FB ni me dire où elle habite etc
je la soupçonne d'être en couple
Rien ne t'empeche de draguer sur AuM et de provoquer des rencontres "physiques"
Je vois ce genre de site comme un moyen super rapide et efficace de multiplier les possibilités de rencontres IRL
tu habites où CGV?
Mais IRL tu peux avoir directement une première impression, un premier contact, une première complicité
A quand un pot entre taffix pour serrer de la donzelle cinq étoiles
Je rejoins la question de Panda pour s'organiser un pot
Ben ouai mais laisser les rencontres aux hasards de la vie c'est, je pense, prendre le risque de perdre son temps avec une mauvaise personne pendant qu'une (LA) bonne passe à côté
Panda, je suis de région parisienne, la première fourmilière d'Europe
Verlaine, ouais peut-être, après je ne sais pas vous, mais l'adrénaline monte à chaque nouvelle rencontre, une forme de force innée grandit quand tu t'approches d'une demoiselle fraîchement connue, je ne sais pas si tu peux vivre ça sur le net
Quand on aura la meme définition de la "meuf 5 etoiles" ca pourra marcher
Comme j'aime bien dire, j'aime les femmes comme les bières : brunes et amères
Ben moi je vis ça quand je rencontre une fille d'AuM pour de vrai
Mais je pense à un truc, c'est sur que toi à Paris t'as plus de possibilités de rencontres que moi à Orléans, où je vois toujours les mêmes têtes, d'où l'utilité du site de rencontres
Pas mal de boulot ce matin jpense que
je vais tenter AuM j'attends juste un petit truc et après je me lance
Y a
des trucs specials a savoir sur ce site
Un pot du fofo comme au boulot
AuM: tu peux pas te connecter entre 18h et 1h du matin
Mets une photo
ponds une description originale
voilà tout ce qu'il y a a savoir
Tout le topic va envahir AuM
On peut faire un truc : on rencontre des filles, qui soient un minimum belles, et on fait un "mash-up", on les ramène toutes à notre pot
ça serait énorme
Par contre faut les draguer en île de france alors pour pouvoir tous se rassembler en un même point
Putain ce serait cool
"Ca te dit qu'on se rencontre sur Paris Ca tombe bien, j'ai un truc prévu au bar machin, tu viens ? "
Ah ok donc c'est mort pour moi sachant que je n'irais pas pendant les heures de boulot
Pourquoi pas Gold
quand j'arrive au boulot je lance Firefox avec le fofo et AuM cash
Y a pas moyen de faire migrer la population du fofo comme au boulot a Annecy ? Y a la fête du lac bientôt, les filles sont toujours plus romantiques quand y a des jolis bidules tout colorés qui font boum.
Moi ? Généraliser ? Nan...