Salut les mecs
Je suis allé sur AuM avant hier, j'ai balancé plein de charmes, et personne ne m'a ajouté à son caddie
faut être patient Mozer, persévère
Panda>>> Seules les filles ont une rubrique "sexo"
ptdr le fameux train sous les douches dans les vestiaires de l'équipe du fofo
Là je vais peut être pouvoir t'aider
En quoi ont consisté tes études précisément
C'était plus accès sur le lien entre finance et systèmes d'information, en gros le lien entre technique (informatique) et métier (finance)
Ca consiste surtout à des taches de conseil en management et en finance (je sais pas si j'ai été clair)
J'ai une grosse envie de me barrer, faire ma valise, tourner le globe, choisir un pays, partir. Asie orientale, Arabie, Afrique sub-saharienne, Amérique latine, je suis ouvert à toute proposition
Ok et t'as une expérience pro hormis le stage que tu fais en ce moment
Et tu parles quelles langues
(l'entretien d'embauche )
Bah ça me fait quasiment un an d'expérience, vu que je suis en alternance
Et je parle Français, Anglais, Arabe, entre autres
J'ai déjà passé quelques entretiens téléphoniques en Anglais, donc je commence à être rodé à l'exercice
Cite nous 3 qualités et 3 défauts
Ah mais c'est bon ça
http://www.civiweb.com/FR/index.aspx
renseigne toi sur le "volontariat international en entreprise", je suis moi-même intéressé par le volet "administration"
t'as pas mal d'offres d'emplois pour des missions ponctuelles (entre 6 mois et 2 ans) et je pense que, comme pour moi, ça doit correspondre à tes attentes (c'est à dire partir à l'étranger mais pas forcément pour y faire carrière)
Ouais j'ai déjà jeté un œil, j'ai déjà eu d'ailleurs quelques entretiens, qui n'ont malheureusement pas abouti, notamment pour un poste en Corée du Sud (!).
Verlaine, jette un œil :
http://www.mfe.org/index.php/Actualites/Coaching-d-expatries-preparation-au-depart-et-ou-au-retour-a-la-MFE-le-Mercredi-21-juillet-2010-sous-la-forme-d-entretiens-individuels-d-une-heure
J'ai déjà eu un entretien au Ministère des AE lundi, pendant lequel le mec m'a dit que je manquais d'expérience de toutes façons pour les postes de fonctionnaire à l'étranger (et même pour le VIA)
Mais bon je suis super motivé j'espère trouver une mission malgré tout
Ah ouais j'avais lu ton post
Mais ta seule chance à toi c'est de partir en VIA
Je veux dire, contrairement à moi, tu ne peux pas partir à l'arrache, et trouver sur place
Ben honnêtement j'ai peur que ce soit trop "idéaliste" de penser que je pourrais trouver un taf en arrivant sur place comme une fleur
Je préfère trouver une mission qui me permette de voyager
Toi tu penses faire ça à l'arrache donc, chaud
Non pas si chaud je pense, je suis tellement désespéré et pressé de découvrir autre chose, que je suis capable de réserver un billet d'avion, peaufiner mon CV, et prospecter sur place
J'ai essayé de faire ça un été, à Londres et j'ai rien trouvé, même pas pour faire la plonge etc...
Ya 20 ans c'était possible de faire ce genre de truc, mais aujourd'hui je pense que c'est carrément tendu, après tu peux toujours avoir du bol...
Arrête, tu me décourages
Question : Sur AuM, j'ai essayé de viser des meufs qui étaient "simples" sur leur photo (genre qui posent pas la bouche en cul de poule avec un décolleté plongeant devant leur miroir ) et avec une description qui laissait présager qu'elle en avait dans le crâne et qu'elles n'étaient pas obnubilées par le physique (j'ai vu des "Je cherche un grand black musclé lol" et j'ai vomi )
Malgré tout, échec total
C'est du pipeau les description ou bien
(Désolé de briser votre discussion sérieuse )
Je tâte pour racisme
contact Paul sur AuM, tu auras tes chances