CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le fofo comme au boulot!

DébutPage précedente
«1  ... 216217218219220221222223224225226  ... 1407»
Page suivanteFin
ZEBDAw ZEBDAw
MP
Niveau 8
05 mars 2010 à 09:58:02

T'accepterais qu'elle aille au cinéma avec un mec avec qui elle avait des relations proche du sentimentales ? :(

Jack_Wilchevre Jack_Wilchevre
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 09:59:20

Si je sais que le mec n'est pas mal intentionné, oui :(

ZEBDAw ZEBDAw
MP
Niveau 8
05 mars 2010 à 10:01:08

Tu lis les pensées ? :(

Jack_Wilchevre Jack_Wilchevre
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 10:03:18

Non mais je ferais confiance en ma copine, si elle est certaine qu'il tentera rien car elle sait comme il est, je la crois.
D'toute manière un cinéma c'est pas une baraque, si même il y a intention d'embrasser de la part de l'autre, tu refuses et ça s'arrête là.

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 10:06:09

C'est parce qu'elle ne connait pas la fille et surtout si elle sait que vous avez été proche avant, même si tu lui dis que c'est du passé généralement elle te saoule (je parle des filles en general de mon expérience perso)

Mgmanagix_Coach Mgmanagix_Coach
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 10:06:37

C'est tout a ton honneur Jack :(

Apres de toute maniere on peut se faire autant de films qu'on veut si la nana te fait cocu elle dira rien :(

Elle va pas se ramener et te dire :

AH PUTAIN JE ME SUIS FAIT GANGBANGER PAR 2 GARS LE KIFF INTEGRAL :content:

Donc bon autant faire confiance un minimum et apres si tu es pas capable de retenir ta bite ( si t'es un mec) ou ton cul ( si t'es une nana ) c'est qu'il/elle n'en vaut pas la peine :(

ZEBDAw ZEBDAw
MP
Niveau 8
05 mars 2010 à 10:11:49

C'est con quand même, tu sais que ça fait chier ta copine mais tu le fais :( Va avec ta meuf au ciné et laisse l'autre :(

Jack_Wilchevre Jack_Wilchevre
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 10:12:37

Je suis d'accord avec vous :ok:

Sauf que si elle fait quelque chose elle me le dira, ou je le verrai de toute manière.
Mais c'est sur qu'il faut faire un minimum confiance car si elle a envie un jour ben que j'aie confiance ou pas, elle le fera quand même.

Ici ça me fait chier parce que il y a de ça 2 mois je lui avais demandé de faire plus de choses, pas rester chez elle à se morfondre dans le divan. Je lui avais demandé pour faire un ciné et tout et rien n'a bougé, et voilà, quand je peux faire une activité faut que je reste chez moi, ça va pas :(

Mystic Mystic
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 10:13:45

Elle a l'air spéciale quand même. Chaud de rester à glander dans le divan. :(

Jack_Wilchevre Jack_Wilchevre
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 10:14:52

Oui Zebda, je sais que ça l'a fait chier et je le fais car je sais jamais rien faire si ce n'est boulot + football.

Alors voilà, cette amie ça fait 2 ans que je ne l'ai plus vue et on aimerait se refaire un ciné car on s'était bien marré la dernière fois et qu'on s'apprécie, point barre.
C'est carrément une des 1ère personne à me souhaiter tout le bonheur du monde avec ma copine en plus.

Jack_Wilchevre Jack_Wilchevre
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 10:16:34

C'est pas qu'elle est spéciale, c'est qu'elle a pas beaucoup de centres d'intérêt à part moi, et ça c'est particulièrement un point noir :-(

Mgmanagix_Coach Mgmanagix_Coach
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 10:17:32

Ok la Nolife :-(

Et sans indiscretion elle est faineante au pieu aussi parce que la ca devient tendax imagine la retraite a faire du tricot et des mots croises toute la journée :malade:

tuumke tuumke
MP
Niveau 6
05 mars 2010 à 10:17:46

Je pointe :cool:

Jack, c'est tout à fait normal... je t'avoue que je suis exactement dans la meme situation :-( c'est relou, mais si tu te mets à la place de l'autre c'est compréhensible :ok:

Margaillan alors des news de ta boss ??????????

Jack_Wilchevre Jack_Wilchevre
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 10:23:07

Ouais, ça fait 1an et jamais on a joué à aucun jeu de société, aucun cinéma,...

Sinon au pieu non, dès qu'on peut le faire on le fait cash, et je dois dire que c'est un bon point ça :cool: :(

Tumke je me suis mis à sa place, mais j'arrive pas à concevoir cette psychose et ces préjugés.
Si elle a si peur c'est parce que les filles d'aujourd'hui sont à 75% des filles facile qui n'ont pas de profond de respect pour les autres, donc elle craint que mon amie soit pareille.

Mystic Mystic
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 10:24:32

Maintenant le premier pseudo qu'on voit ici ça peut-être la boss de Margaillan qui fait le sous-marin. :peur:

goumish goumish
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 10:26:12

C'est pas la fin du monde non plus, les nanas réagissent comme ca au début, faut juste qu'elle ai confiance en ton amie et ca ira mieux, mais ca peut prendre du temps :ok:

Jack_Wilchevre Jack_Wilchevre
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 10:29:54

Je sais que c'est pas la fin du monde, j'en fais pas non plus une indignation, mais ça m'énerve particulièrement.

Ah oui, dernière chose : je sais pas si elle fera confiance un jour en mon amie étant donné qu'à part mon meilleure ami et 3-4 amis, elle n'a fait connaissance avec aucun pote (aussi bien masculin que féminin).

tuumke tuumke
MP
Niveau 6
05 mars 2010 à 10:32:24
  1. Jack_Wilchevre Voir le profil de Jack_Wilchevre
  2. Posté le 5 mars 2010 à 10:16:34 Avertir un administrateur
  3. C'est pas qu'elle est spéciale, c'est qu'elle a pas beaucoup de centres d'intérêt à part moi, et ça c'est particulièrement un point noir :-(

elle s'appelle pas Clémence par hasard :question:

j'ai l'impression qu'on a la meme :rire:

goumish goumish
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 10:34:42

J'ai aussi la même à la maison :-( :rire:

Jack_Wilchevre Jack_Wilchevre
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 10:36:40

Ah ben merde :rire:

Non mais c'est affolant sérieusement :-(

En tout cas merci à tous pour votre aide et points de vue :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment