Truc tout con :
Ce soir je vais au ciné avec une amie que je n'ai plus vue depuis 2 ans. On a manqué de sortir ensemble à ce moment là mais ça s'est pas fait et on est resté en très bon termes.
Mais ma copine, qui a pourtant une confiance complète en moi, se méfie d'elle et trouve que c'est pas normal que j'aille au ciné avec mon amie.
Elle a peur qu'elle tente quelque chose, qu'on envisage de se mettre ensemble et que je la plante.
Paranoïa quoi
Bonjour
Oi !
Truc typiquement féminin ca de flipper des ex, mais à l'inverse, si elle avait été au cinoche avec un de ses ex, tu aurais flippé de la même manière
Au moins ça prouve qu'elle tient à toi, franchement t'as tout bon avec elle
Si elle m'avait engueulé comme ça, je lui aurait dit ironiquement : ça te tente un plan à 3 ?
Si c'est dit avec le sourire, elle peut comprendre que tu te fout de l'autre
Le truc c'est que c'est pas une ex
Oui je sais qu'elle tient à moi, c'est pas le soucis
Ben j'aurais pas su faire de l'humour tant ça m'a exaspéré qu'elle juge la fille dans l'ignorance et je ressens ça comme un manque de confiance en mes valeurs.
Elle sait qu'il n'y a qu'elle que je veux mais apparemment c'est pas suffisant
Mark_Margaillan
Posté le 4 mars 2010 à 13:28:15 PUTAIN JE RAAAAAAAAAGE SEVERE LAAAAAAAA
Mon PC est tombé en panne hier matin donc je suis sur le PC de la meuf qui est en arret maternité
Ma patronne qui elle est en arrêt maladie bosse des fois de chez elle sur son PC
Ce matin j'avais vraiment beaucoup de boulot, à 11h j'me décide de faire une ptite pose facebook, fofo et annonces de jet ski à vendre
Alors que je surf et que je marque des conneries sur facebook et le fofo, je vois que ma souris bug, que je la contrôle plus
30 sec après je reçois un appel : "Oui c'est ... (la patronne), je bosse de chez moi sur le PC de X, j'ai activé le contrôle à distance alors c'est quoi facebook, le jet ski et le "fofo comme au boulot", blablabla"
PUTAIN JE RAGE, J'ESPERE QUE C'EST PAS MON DERNIER JOUR
C'est pas qu'elle a pas confiance en toi, c'est qu'elle a pas confiance en l'autre nana, et ca a mon avis c'est plutôt normal
Bonjour messieurs.
Ben si elle savait qui c'est, je pourrais comprendre qu'elle se fasse une idée et qu'elle juge.
Mais là elle la connait vraiment pas et il lui viendrait même pas à l'esprit que la fille peut être quelqu'un de bien sans arrières pensées et qui souhaite que notre relation perdure très longtemps (ce qui est vrai)
Ben la nana pense toujours au pire cas possible, la nature est ainsi faite
Ouais la nana a eu une réaction normale, en fait je crois que lorsqu'on démarre une relation on devrait jamais parler des ex, ça faciliterait les choses.
Même si c'est impossible, je sais.
Ben elle a toujours dit qu'elle se foutait de mes ex, que c'était du passé.
Ici je reprécise que c'est pas une ex, ça a failli l'être mais voilà, maintenant c'est de l'amitié et on y va pour rigoler, rien de plus.
Mais je pense que Goumish a raison malheureusement
Pointage
D'accord avec goumish, fille comme garçon on ce fait tous nos petit film meme si on dit qu'on s'en moque
Connaissant pas mal ce genre de trucs à la con, je trouverais ca limite normal comme réaction de la part de la nana.
après, ce qu'elle a dit pour tes ex, elle bluffait, impossible qu'une nana en ai rien à foutre
Perso j'ai le mec d'une de mes collegues a qui j'envoie des messages qui rage trop il a même demander un photo de moi je me suis fendu alors d'un cordial :
Alors heureux ?
Il rage cordialement a l'heure actuelle
Moi je trouve pas ça normal, surtout qu'elle se fait des films incroyables, comme quoi on aura peut-être envie de se revoir encore et encore, et que finalement on sortira ensemble...
Je peux comprendre le fait d'avoir peur mais là ça devient de la psychose envers les filles.
Fin voilà, depuis hier ça me les broie et je sais pas quand ça finira de me les broyer