Compliquée cette situation.
Perso j'aurais pris la poudre d'escampette.
perso si ça me dérange pas que l'adjointe soit là je dis à mes collègues qu'elles aillent se faire foutre, surtout si c'est des trous du cul.
Si ça me dérange je suis solidaire
Pareil que Panda
c'est ce que j'ai dit joju !
J'ai dit à ma collègue la plsu ancienne (qui dirige un peu ici) que moi elle me dérengeait pas et qu'elle avait pas été désagréable Mais elle m'a sorti le refrain de la solidarité
jiiju *
oui j'ai bien lu mais la solidarité ça arrange souvent les collègues quand ça les concerne.
A ton avis avis elles auraient été solidaires si tu étais dans la merde?
Surtout les gonzesses et à fortiori dans la force de l'âge, ça fait que se tirer dans les pattes.
Franchement j'aurai sorti une phrase façon politique histoire de blesser aucun des 2 parties et de noyer le poisson...
Mais c'est vrai c'est pas évident
oui mais ça s'est passé en 5 minute quand je suis sorti du bureau on m'a pris en traitre un peu
Salut
Matinée de dingue, je suis super occupé
Putain pareil !
Putain pareil, super occupé sur le fofo
Pas mal tes collegues spleen
Une de mes chefs va au toilette juste après un collègue, elle ressort direct en tirant une de ces tronches
Grillé cash le fauteur de troubles dans les chiottes
J'ai eu le même cas, la semaine dernière : j'allais au WC, et un mec sort, le visage déformé (bouche en coin notamment), quand j'entre dans le cabinet, je vois les déchets radioactifs restés sur la cuvette...
Ma première pensée est allée à Goumish
Ma première pensée est allée à Goumish
J'ai la date de mon gala de fin d'année Toujours des soirées mémorables !
C'est quand
Tu vas devoir ressortir le costard poussiereux du fond du placard
2 Avril. T'inquiète, les costumes servent souvent : lors des oraux de négociation, par exemple.
J'espère surtout en profiter pour approcher une charmante miss de 2nde année.