J'ai accès à chatroulette , donc j'imagine que oui
Omegle a l'air de fonctionner
J'ai pas essayé chatroulette, depuis que j'ai changé de poste (écran visible par huit personnes), j'ose pas trop
J'ai accès à tout, donc je dirais que oui
Idem.
La chef est là
Pour l'instant c'est mon collègue en alternance qui en prend plein la gueule
Ce qui me sooule le + c'est pas de clope de l'aprem étant donné que je dois passer par son bureau pour sortir
Courage, Spleen, tu vas survivre
Rappelle toi des trains, sous la douche, auxquels tu as brillamment résisté
Je vais lui dire que j'ai marqué 5-6 buts en 2 jours + quelques passe dec preuve (fofo) à l'appuie
Avec Igor Frimoun dans les cages
T'as pas le droit de faire des pauses clopes
Ben je le fais tout le tps sauf quand la chef est là je peux pas passer dans son bureau surtout qu'elle est quasiment tout le tps en entretien je l'ai testé la première fois elle m'a dit de ne plus le faire
Mais elle vient une après midi tout les 2 mois
Pourtant, il me semble qu'on est plus ou moins obligé de laisser des pauses à ses employés
Tu dois passer par son bureau pour sortir
Sous son bureau, il parait.
Oui les bureaux sont en long jusqu'à la sortie relié par un couloir mes 3 collègues sont dans le 1er, ma chef dans le 2e et moi dans le dernier
Cet été j'ai bossé dans un boite où les pauses étaient illimitées
en même temps je suis en pause constante
Mais pour fumer je dois sortir
Oui, tu sortais quand tu voulais Tu pouvais venir le matin, badger, rentrer chez toi, revenir le soir et rebadger
ZEBDAz
Posté le 2 mars 2010 à 14:33:56
Oui, tu sortais quand tu voulais Tu pouvais venir le matin, badger, rentrer chez toi, revenir le soir et rebadger
Lien permanent
Payé à être chez soi, pas mal...
Je me fais chier, plus d'appels, quelle merde
Je me fais chier, j'ai travaillé trop vite, du coup mon taf du jour est déjà fini, et pas envie de prendre de l'avance