Au moins, tu fais des économies
Elles nous contrôlent.
Je sais pas si un rouleau d'essuie-tout est pas plus cher que la capote quand même
Je fais une journée de fou aujourd'hui... 13h15 - 22h
Vive Canal :rage:
Fais des économies, prends des chaussettes sales
Cette n'était pas portugaise mais une très belle brune bien de chez moi
Avec qui j'ai partagé quelques nuits suite à des repas très long accompagné de bonnes bouteilles (Baileys notre pêché mignon ) ou alors lors de soirée étudiantes là bas mais à chaque fois que quelque chose se passait elle ou moi avions quelqu'un (surtout elle qui a un tableau de chasse très impressionants) ce qui m'a d'ailleurs vallu quelques ennuis
Et au moment où on étaient tout les deux libre j'ai tenté ma chance pour une vraie relation sans succès
Elle vient d'accoucher il y a moins d'une semaine je pense donc que c'est définitivement mort
Effectivement c'est mort
Baileys
T'es papa.
Félicitations.
Elle me l'a annoncé lors d'un dîner au resto je peux pas cacher que je me suis posé la question
J'ai eu la peur de ma vie sur le coup elle m'a assuré que non et le "père" l'a reconnu je suis en paix
Vive Canal :rage:
depuis le temps que je te pourchasse
On peut parler de mon abonnement ou pas, vite fait
Quel BG ce spleen
Posté le 2 mars 2010 à 10:26:49 Moi je trouve ça logique, les familles feraient moins confiance à un homme qu'à une femme, pour garder leurs enfants, je parle des éventuels abus, notamment sexuels
Lien permanent
Difficile d'y retrouver de l'ironie en voyant ce post
Rien à voir
Je disais que les craintes des familles étaient légitimes, confier tes enfants à un homme que tu ne connais pas fait moins peur que de confier des gosses à une jeune étudiante
Putain la vie de merde que tu dois avoir spleen
Une relation avec une dépravée qui vient de pondre, une voiture de jacky à 13k€ avec un CDD de 3 mois, le tout en étant mi assurreur, mi banquier et mi agent immo
Après, libre à toi de comprendre ce que tu veux
Non mais mais ça fait sourire mais sur le coup j'ai flippé à mort je voyais déjà ma vie complètement gâché
J'ai un pote qu ise retrouve à 22 ans avec un gosse de 4 ans qu'il voit rarement étant donné que sa mère a 28 ans et que c'était juste un coup d'un soir
Papa à 18 ans, suicidé à 30.
goumish
Posté le 2 mars 2010 à 11:10:52 Putain la vie de merde que tu dois avoir spleen
Une relation avec une dépravée faut voir la dépravé tout dépend de ce que tu recherche qui vient de pondre je la vois plus depuis ce dîner , une voiture de jacky à 13k€ aucunemet voiture de jacky avec un CDD de 3 mois je susi encore étudiant , le tout en étant mi assurreur, mi banquier et mi agent immo je suis un mec à 150%
Ironie, je précise
Chaud comme c'est animé ce matin, rage trop de travail ce matin
je savais pas qu'il y avait d'autres comptable (DCG)