Non mais je vous explique une chose :
1. il y a aucune honte à vivre chez ses parents à 21ans
2. Ma mère gagne plus que bien sa vie et nous a proposé à mon frère et moi étant donné que nos voitures allez toutes les semaines au garage de nous prendre une voiture aux alentoure de 10.000 euros en faisant un prêt à notre nom et elle arrêtera de nous verser le montant des mensualités dès qu'on a notre boulot (ps : j'ai pas honte d'être aidé par ma mère je suis même au contraire fier d'elle et je m'assume tout seul depusi bien longtemps malgrès mon statut d'étudiant en travaillant toutes les vacances (noël, pâques, été...) mais là elle a vu qu'on galéré à payer 100-200 euros toutes les deux semaines au garage elle a voulu nous aider
Ta maman a l'air d'être une femme bien.
3 ans
Bien les avant-bras en béton armé, un coup droit digne d'un Rafael Nadal
ps : La grande punto version que j'ai coûte 16.900 euros neuve, la mienne a 4 mois, 6.000 Km tout rond depusi hier et je l'ai payé 11.600
Screen de ta maman
La maman de Got
Aïe goumish en recherche de MILF
Avec + 10000€ j'achète cash une allemande
Une punto
Goum
Si tu as la maman derrière, c'est vrai que ca change pas mal de chose
ZEBDAz
Posté le 2 mars 2010 à 11:27:42 Avec + 10000€ j'achète cash une allemande
Une punto
Polo United
Si je peux me faire payer deux-trois trucs, je dis pas hein
Mark_Margaillan
Posté le 2 mars 2010 à 11:24:41 Chaud quand même ici les p'tits nouveaux qui commencent à faire leur loi, y'en a 3 ou 4 qui sont arrivés ce matin
Prenez exemple sur moi, un vrai branleur, 3 ans de branlette au taff en étant payé, ça force le respect
Je me sens visé
Je bosse aussi depuis 3 ans sans faire grand chose en étant pas mal payé, je me plains pas
Ouais mais toi t'es un escroc.
C'est vrai
tu travailles dans quoi Goumish?
J'aimerai poster depuis le bureau pour pouvoir dire :
Je vais a la cantine
Mais je bosse dans la cantine
Et vla les boulettes de viandes qui sautent et autres
Chaud, raconte
Les rats dans les cuisines, les frites ramassées par terre et remises dans le plat
Assistance informatique au téléphone pour une grande entreprise
Non j'ai pas le dcg il me reste 4 UV à valider mais bon j'y crois pas trop pour cette année